Forum des Passionnés de la Golf .:R32
Bienvenue sur R32passion.com
Forum des Passionnés de la Golf .:R32
Bienvenue sur R32passion.com
Forum des Passionnés de la Golf .:R32
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 croisé un R32 noir au Versoud (38)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




croisé un R32 noir au Versoud (38) Empty
MessageSujet: croisé un R32 noir au Versoud (38)   croisé un R32 noir au Versoud (38) EmptyLun 12 Sep - 21:21

Dimanche dernier fin de matiné un R32 noir sur la national entre Lancey et le Versoud et il membre ou pas ?
tel est la question. angedemon
Revenir en haut Aller en bas
NICO38
V6
V6
NICO38


Masculin Nombre de messages : 217
Age : 46
Localisation : VERCORS 38250
voiture : GOLF 5 R32 / GOLF VI GTD
age : juin 2008
Date d'inscription : 25/06/2011

croisé un R32 noir au Versoud (38) Empty
MessageSujet: Re: croisé un R32 noir au Versoud (38)   croisé un R32 noir au Versoud (38) EmptyLun 12 Sep - 22:21

Va falloir le traquer pour le trouver et qu'il le devienne Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Si tu traine par la bas , y en a une bleue souvent vers montbonnot Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




croisé un R32 noir au Versoud (38) Empty
MessageSujet: Re: croisé un R32 noir au Versoud (38)   croisé un R32 noir au Versoud (38) EmptyMer 14 Sep - 10:22

slt Nico,
Je connais cette personne, mais cela ne l'interresse pas de venir sur un forum (dommage).
Mais je vais essayer de traquer cette r32 noir, ce coup si j'étais en vélo, pas pris ma dose d'EPO pour le suivre
a+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




croisé un R32 noir au Versoud (38) Empty
MessageSujet: Re: croisé un R32 noir au Versoud (38)   croisé un R32 noir au Versoud (38) EmptyDim 25 Sep - 21:34

J'ai encore une fois croiser cette R32 noir au Versoud, il m'a regarder dans Mon O², je lui est fait signe de s'arrêter mais sans résultat. A suivre..........
angedemon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





croisé un R32 noir au Versoud (38) Empty
MessageSujet: Re: croisé un R32 noir au Versoud (38)   croisé un R32 noir au Versoud (38) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
croisé un R32 noir au Versoud (38)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2 Golf V .:R32 noir croisé à Barentin Haute-Normandie (76)
» MkIV Noir logo calandre noir immat 93 à Claye Souilly
» croisé mk6 r
» J'ai croisé...
» croisé r32 rouge gap

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Passionnés de la Golf .:R32 :: Loisirs - Services - Média :: Vous avez croisé une R32-
Sauter vers: