Forum des Passionnés de la Golf .:R32
Bienvenue sur R32passion.com
Forum des Passionnés de la Golf .:R32
Bienvenue sur R32passion.com
Forum des Passionnés de la Golf .:R32
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 La fin des avertisseurs de radars

Aller en bas 
+21
R32_SK
stefsylR32
lara_croft_la_killeuse
lolo137
Romain
melou
.:R-Max...
pierlo
R80
mitch
sylvain59
bertranddac
blackaerox14
T0mate
mike_ge
R'one
fab888
R32bluemoonlight
vwpower67
itano
chicken run
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
R'one
Staff R32passion.com
Staff R32passion.com
R'one


Masculin Nombre de messages : 7846
Localisation : Au bout du monde
Date d'inscription : 12/08/2009

La fin des avertisseurs de radars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin des avertisseurs de radars   La fin des avertisseurs de radars - Page 2 EmptyVen 20 Mai - 12:29

Shocked Shocked Shocked

Faut se méfier de tout de nos jours...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fin des avertisseurs de radars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin des avertisseurs de radars   La fin des avertisseurs de radars - Page 2 EmptyVen 20 Mai - 16:08

je crois que je vais acheter le même revêtement fait pour les avions furtifs pour en coller sur la R Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
lara_croft_la_killeuse
Staff R32passion.com
Staff R32passion.com
lara_croft_la_killeuse


Féminin Nombre de messages : 2900
Age : 51
Localisation : 34
voiture : Golf IV R32 noire
age : 8
Date d'inscription : 03/08/2010

La fin des avertisseurs de radars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin des avertisseurs de radars   La fin des avertisseurs de radars - Page 2 EmptyVen 20 Mai - 18:17

il faudrait avoir des plaques électroniques où l'on peut changer le numéro !! m
Revenir en haut Aller en bas
T0mate
V6
V6



Masculin Nombre de messages : 274
Age : 38
Localisation : Belgique, Hainaut
voiture : Meriva
age : 2
Date d'inscription : 03/04/2011

La fin des avertisseurs de radars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin des avertisseurs de radars   La fin des avertisseurs de radars - Page 2 EmptyVen 20 Mai - 18:30

Il existe des plaques un peu spéciales, lorsque tu les prends en photo avec le flash elles sont toutes blanche et n'affichent pas les numéros.
Revenir en haut Aller en bas
lara_croft_la_killeuse
Staff R32passion.com
Staff R32passion.com
lara_croft_la_killeuse


Féminin Nombre de messages : 2900
Age : 51
Localisation : 34
voiture : Golf IV R32 noire
age : 8
Date d'inscription : 03/08/2010

La fin des avertisseurs de radars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin des avertisseurs de radars   La fin des avertisseurs de radars - Page 2 EmptyVen 20 Mai - 19:06

http://www.e-shopdiscount.fr/detecteurs_de_radars/detecteur_de_radars_mobile/bombe_anti_flash_photo_stopper-5206-p.html

http://www.lerepairedesmotards.com/forum/read.php?2,440576,440576#msg-440576

à bon entendeur.....
Revenir en haut Aller en bas
T0mate
V6
V6



Masculin Nombre de messages : 274
Age : 38
Localisation : Belgique, Hainaut
voiture : Meriva
age : 2
Date d'inscription : 03/04/2011

La fin des avertisseurs de radars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin des avertisseurs de radars   La fin des avertisseurs de radars - Page 2 EmptyVen 20 Mai - 19:24

Wai y'a plein de trucs..mais le mieux c'est encore de respecter les limitations, au moins t'es sûr de pas te faire flasher Razz
Revenir en haut Aller en bas
.:R-Max...
W12 Biturbo
W12 Biturbo
.:R-Max...


Masculin Nombre de messages : 1077
Age : 36
Localisation : Toulouse
voiture : MK5 R32
age : 4 ans
Date d'inscription : 16/01/2011

La fin des avertisseurs de radars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin des avertisseurs de radars   La fin des avertisseurs de radars - Page 2 EmptyDim 22 Mai - 10:43

D'après une info à la radio vendredi, il y aurai encore un petit espoir pour qu'ils nous laissent les avertisseurs de radar.
Mais plus d'une quinzaine de panneaux on déjà étaient retiré sur Paris .
Revenir en haut Aller en bas
pierlo
W16 Quadriturbo
W16 Quadriturbo
pierlo


Masculin Nombre de messages : 1523
Age : 38
Localisation : Dordogne
voiture : Golf V R32 DSG
age : 11/2006
Date d'inscription : 03/10/2010

La fin des avertisseurs de radars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin des avertisseurs de radars   La fin des avertisseurs de radars - Page 2 EmptyDim 22 Mai - 12:56

MaxXxou a écrit:
D'après une info à la radio vendredi, il y aurai encore un petit espoir pour qu'ils nous laissent les avertisseurs de radar.
Mais plus d'une quinzaine de panneaux on déjà étaient retiré sur Paris .

Oui, je viens de voir ça dans Turbo,
et comme un pouvait s'en doutait, c'est vraiment super dangereux!!!

Ils se sont rendus aux abords d'un radar où il ont enlevé le panneau et il y a de ces traces de freinage.. Shocked
IMPRESSIONNANT!!! Il va y avoir pas mal d'accident aux abrods de ces radars car les gens piles comme des fous au dernier moment, c'est du n'importe quoi ce qu'ils font là.. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
pierlo
W16 Quadriturbo
W16 Quadriturbo
pierlo


Masculin Nombre de messages : 1523
Age : 38
Localisation : Dordogne
voiture : Golf V R32 DSG
age : 11/2006
Date d'inscription : 03/10/2010

La fin des avertisseurs de radars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin des avertisseurs de radars   La fin des avertisseurs de radars - Page 2 EmptyDim 22 Mai - 12:56

MaxXxou a écrit:
D'après une info à la radio vendredi, il y aurai encore un petit espoir pour qu'ils nous laissent les avertisseurs de radar.
Mais plus d'une quinzaine de panneaux on déjà étaient retiré sur Paris .

Oui, je viens de voir ça dans Turbo,
et comme un pouvait s'en doutait, c'est vraiment super dangereux!!!

Ils se sont rendus aux abords d'un radar où il ont enlevé le panneau et il y a de ces traces de freinage.. Shocked
IMPRESSIONNANT!!! Il va y avoir pas mal d'accidents aux abords de ces radars car les gens piles comme des fous au dernier moment, c'est du n'importe quoi ce qu'ils font là.. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
.:R-Max...
W12 Biturbo
W12 Biturbo
.:R-Max...


Masculin Nombre de messages : 1077
Age : 36
Localisation : Toulouse
voiture : MK5 R32
age : 4 ans
Date d'inscription : 16/01/2011

La fin des avertisseurs de radars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin des avertisseurs de radars   La fin des avertisseurs de radars - Page 2 EmptyDim 22 Mai - 13:20

Oui en plus les gens freinent même si ils ne sont pas au dessus des limitations.
moi le premier dès que je vois un radar sans avoir été averti,je freine (pas a faire des traces mais bon je freine quoi)
Revenir en haut Aller en bas
T0mate
V6
V6



Masculin Nombre de messages : 274
Age : 38
Localisation : Belgique, Hainaut
voiture : Meriva
age : 2
Date d'inscription : 03/04/2011

La fin des avertisseurs de radars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin des avertisseurs de radars   La fin des avertisseurs de radars - Page 2 EmptyDim 22 Mai - 13:22

Pareil dès que je vois un radar je freine, c'est automatique..et c'est vrai que c'est dangereux mais bon je pile pas non plus..et si celui de derrière respecte les distances de sécurité c'est bon..
Revenir en haut Aller en bas
.:R-Max...
W12 Biturbo
W12 Biturbo
.:R-Max...


Masculin Nombre de messages : 1077
Age : 36
Localisation : Toulouse
voiture : MK5 R32
age : 4 ans
Date d'inscription : 16/01/2011

La fin des avertisseurs de radars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin des avertisseurs de radars   La fin des avertisseurs de radars - Page 2 EmptyDim 22 Mai - 13:27

T0mate a écrit:
Pareil dès que je vois un radar je freine, c'est automatique..et c'est vrai que c'est dangereux mais bon je pile pas non plus..et si celui de derrière respecte les distances de sécurité c'est bon..

Cela ne fait pas partis de la culture française mon cher ..... malheureusement
Sur nos autoroutes tu peux être sur que si tu respecte les distances de sécurité, il y a toujours une voiture qui s'intercale et donc les distance de sécurité ne sont plus bonne ....
Revenir en haut Aller en bas
T0mate
V6
V6



Masculin Nombre de messages : 274
Age : 38
Localisation : Belgique, Hainaut
voiture : Meriva
age : 2
Date d'inscription : 03/04/2011

La fin des avertisseurs de radars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin des avertisseurs de radars   La fin des avertisseurs de radars - Page 2 EmptyDim 22 Mai - 13:46

Wai j'avoue, ça me rappel une anecdote quand je passais mon permis, sur autoroute à chaque fois qu'une voiture me dépassait et venait se mettre devant moi, mon moniteur me faisait freiner pour respecter la distance de sécurité..au final je freinais pluss que je n'accélérais Shocked
Revenir en haut Aller en bas
.:R-Max...
W12 Biturbo
W12 Biturbo
.:R-Max...


Masculin Nombre de messages : 1077
Age : 36
Localisation : Toulouse
voiture : MK5 R32
age : 4 ans
Date d'inscription : 16/01/2011

La fin des avertisseurs de radars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin des avertisseurs de radars   La fin des avertisseurs de radars - Page 2 EmptyDim 22 Mai - 13:47

T0mate a écrit:
Wai j'avoue, ça me rappel une anecdote quand je passais mon permis, sur autoroute à chaque fois qu'une voiture me dépassait et venait se mettre devant moi, mon moniteur me faisait freiner pour respecter la distance de sécurité..au final je freinais pluss que je n'accélérais Shocked

Mdr ! Bin voilà ....
Revenir en haut Aller en bas
stefsylR32
W12
W12
stefsylR32


Masculin Nombre de messages : 637
Age : 40
Localisation : Oise 60
voiture : golf V R32
age : 5
Date d'inscription : 23/06/2007

La fin des avertisseurs de radars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin des avertisseurs de radars   La fin des avertisseurs de radars - Page 2 EmptyDim 22 Mai - 19:34

Nicolas Sarkozy "Il est scandaleux d'enlever les panneaux indicateurs de radars".

cartonnes Dommage que 4 ans plus atrd il n'a plus le meme discourt gun

http://www.caradisiac.com/Nicolas-Sarkozy-Il-est-scandaleux-d-enlever-les-panneaux-indicateurs-de-radars-69043.htm
Revenir en haut Aller en bas
.:R-Max...
W12 Biturbo
W12 Biturbo
.:R-Max...


Masculin Nombre de messages : 1077
Age : 36
Localisation : Toulouse
voiture : MK5 R32
age : 4 ans
Date d'inscription : 16/01/2011

La fin des avertisseurs de radars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin des avertisseurs de radars   La fin des avertisseurs de radars - Page 2 EmptyDim 22 Mai - 19:39

thumright
Revenir en haut Aller en bas
lara_croft_la_killeuse
Staff R32passion.com
Staff R32passion.com
lara_croft_la_killeuse


Féminin Nombre de messages : 2900
Age : 51
Localisation : 34
voiture : Golf IV R32 noire
age : 8
Date d'inscription : 03/08/2010

La fin des avertisseurs de radars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin des avertisseurs de radars   La fin des avertisseurs de radars - Page 2 EmptyDim 22 Mai - 19:47

moralité : maintenant, quand on voit un radar, on accélère !!! m
avec un peu de graisse sur les plaques alors !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
T0mate
V6
V6



Masculin Nombre de messages : 274
Age : 38
Localisation : Belgique, Hainaut
voiture : Meriva
age : 2
Date d'inscription : 03/04/2011

La fin des avertisseurs de radars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin des avertisseurs de radars   La fin des avertisseurs de radars - Page 2 EmptyDim 22 Mai - 19:49

Si je vois Sarko j'accélère aussi drive

Ca fera un nain du noel en moins ^^
Revenir en haut Aller en bas
T0mate
V6
V6



Masculin Nombre de messages : 274
Age : 38
Localisation : Belgique, Hainaut
voiture : Meriva
age : 2
Date d'inscription : 03/04/2011

La fin des avertisseurs de radars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin des avertisseurs de radars   La fin des avertisseurs de radars - Page 2 EmptyMar 24 Mai - 16:18

Radars : le démontage des panneaux suspendu

Face à la fronde de députés UMP, le gouvernement a fait un geste mardi par la voix de Claude Guéant.

La fronde d’une grande partie des députés UMP a apparemment eu raison de la volonté gouvernementale. Après plusieurs jours de polémique sur le démontage des panneaux signalant la présence de radars automatiques, Claude Guéant a en effet annoncé mardi lors d’une réunion avec les parlementaires du parti présidentiel que l’opération était suspendue jusqu'à "une concertation locale". Des applaudissements nourris ont accueilli cette annonce ministérielle. Jusqu'à présent, 36 panneaux ont déjà été démontés.

Au cours de la même réunion, François Fillon a tout de même prévenu qu’il "ne reviendrait pas sur la fin de la signalisation systématique des radars" à terme. Le gouvernement a donc décidé de couper la poire en deux, en se servant des 1.000 radars pédagogiques non pénalisants dont l’installation a été annoncée dimanche sur Europe 1 par Claude Guéant.

"Une proposition très intelligente"

A terme, chaque panneau de signalisation sera donc remplacé par ces nouveaux outils, indiquant aux automobilistes leur vitesse. Mais il y aura aussi à terme plus de ces radars pédagogiques que des radars répressifs. L'automobiliste ne saura donc pas si, derrière un radar pédagogique qu'il franchit, il sera susceptible d'être flashé.

"C’est une proposition très intelligente, qui permettra de faire baisser le nombre de morts sur la route", veut croire Philippe Meunier, l'un des meneurs de la fronde et signataire de la lettre envoyée au Premier ministre lundi. "Quand on aura un panneau pédagogique, on lèvera le pied parce qu’on ne saura pas s’il y a un radar fixe derrière ou pas", reformule sur Europe 1 le député du Rhône, qui s'en est pris aux "ayatollahs qui partent du principe que quand on aura 0km/h de vitesse, on aura zéro mort".

Un avis partagé par Richard Mallié, qui était à l'origine de la lettre signée par quelque 80 députés et adressée au Premier ministre. "Je dis qu'il y a une avancée phénoménale", a réagi le député des Bouches-du-Rhône.

Désamorcer les tensions

Une mission d'information sur les causes des accidents de la route sera également créée, a annoncé le gouvernement, qui a fait part de sa volonté de discuter avec les représentants des automobilistes et les fabricants d'avertisseurs de radars. De quoi désamorcer les tensions.
Revenir en haut Aller en bas
.:R-Max...
W12 Biturbo
W12 Biturbo
.:R-Max...


Masculin Nombre de messages : 1077
Age : 36
Localisation : Toulouse
voiture : MK5 R32
age : 4 ans
Date d'inscription : 16/01/2011

La fin des avertisseurs de radars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin des avertisseurs de radars   La fin des avertisseurs de radars - Page 2 EmptyMar 24 Mai - 16:27

je dis ...... OUfffffff ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
mitch
W12 Biturbo
W12 Biturbo
mitch


Masculin Nombre de messages : 1281
Age : 46
Localisation : BZH
voiture : MK5 R32 DSG
age : 7
Date d'inscription : 03/05/2011

La fin des avertisseurs de radars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin des avertisseurs de radars   La fin des avertisseurs de radars - Page 2 EmptyMar 24 Mai - 23:57

c'est un bon début, mais pour les avertisseurs de radar c'est toujours pas réglé
Revenir en haut Aller en bas
chicken run
W16 Quadriturbo
W16 Quadriturbo



Nombre de messages : 5541
Date d'inscription : 24/04/2008

La fin des avertisseurs de radars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin des avertisseurs de radars   La fin des avertisseurs de radars - Page 2 EmptyVen 27 Mai - 16:18

Reste la solution ninja....

La fin des avertisseurs de radars - Page 2 40202

Cool
Revenir en haut Aller en bas
R32_SK
W12
W12
R32_SK


Masculin Nombre de messages : 804
Localisation : Suisse
voiture : MKIV .:R32 by SK
age : 24
Date d'inscription : 30/08/2010

La fin des avertisseurs de radars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin des avertisseurs de radars   La fin des avertisseurs de radars - Page 2 EmptyVen 27 Mai - 17:39

Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Lout
V8
V8
Lout


Masculin Nombre de messages : 371
Localisation : 89
voiture : Golf 5 R32
Date d'inscription : 12/02/2010

La fin des avertisseurs de radars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin des avertisseurs de radars   La fin des avertisseurs de radars - Page 2 EmptyVen 27 Mai - 19:07

T0mate a écrit:
A terme, chaque panneau de signalisation sera donc remplacé par ces nouveaux outils, indiquant aux automobilistes leur vitesse. Mais il y aura aussi à terme plus de ces radars pédagogiques que des radars répressifs. L'automobiliste ne saura donc pas si, derrière un radar pédagogique qu'il franchit, il sera susceptible d'être flashé.

Zut alors , je ne pourrai plus m'amuser à bloquer le panneau à 188 Mr. Green
Dans mon coin , il n'est pas possible de mettre un radar automatique . Il y a 200% de chance pour qu'il soit revendu en pièce détaché ou qu'il serve d'expérience concernant les explosif artisanal .
Revenir en haut Aller en bas
melou
W12 Biturbo
W12 Biturbo
melou


Féminin Nombre de messages : 1145
Age : 34
Localisation : Dans le Sud Ouest
voiture : Golf MKV R32 DSG Deep Blue
Date d'inscription : 06/11/2010

La fin des avertisseurs de radars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin des avertisseurs de radars   La fin des avertisseurs de radars - Page 2 EmptySam 28 Mai - 0:56

J'ai entendu aux infos de ce soir que les avertisseurs de radar ne serait pas interdit...
Mais le problème c'est que je n'ai pas pu écouter la suite....

sa en ai où exactement cet histoire????
Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fin des avertisseurs de radars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin des avertisseurs de radars   La fin des avertisseurs de radars - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La fin des avertisseurs de radars
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Radars mobile mobile : pour info !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Passionnés de la Golf .:R32 :: Loisirs - Services - Média :: Bistrot-
Sauter vers: