Forum des Passionnés de la Golf .:R32
Bienvenue sur R32passion.com
Forum des Passionnés de la Golf .:R32
Bienvenue sur R32passion.com
Forum des Passionnés de la Golf .:R32
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 ovnis..

Aller en bas 
+12
golfeurT
itano
Mike
lara_croft_la_killeuse
Rudy et Priscilla
piarou
Alvalaxia
chicken run
R80
LoulouR32-DSG
lolo137
g4r32
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

ovnis..
aucune idee..
ovnis.. - Page 2 Vote_lcap28%ovnis.. - Page 2 Vote_rcap
 28% [ 11 ]
n imp..
ovnis.. - Page 2 Vote_lcap13%ovnis.. - Page 2 Vote_rcap
 13% [ 5 ]
sisi, y en a..
ovnis.. - Page 2 Vote_lcap59%ovnis.. - Page 2 Vote_rcap
 59% [ 23 ]
Total des votes : 39
 

AuteurMessage
chicken run
W16 Quadriturbo
W16 Quadriturbo



Nombre de messages : 5541
Date d'inscription : 24/04/2008

ovnis.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ovnis..   ovnis.. - Page 2 EmptyJeu 28 Juil - 19:59

pouët !!

http://www.arretsurimages.net/vite.php?id=11795
Revenir en haut Aller en bas
R'one
Staff R32passion.com
Staff R32passion.com
R'one


Masculin Nombre de messages : 7846
Localisation : Au bout du monde
Date d'inscription : 12/08/2009

ovnis.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ovnis..   ovnis.. - Page 2 EmptyJeu 28 Juil - 20:21

Qu'il est con ce Patoch ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
PsYloW
4 Cylindres
4 Cylindres
PsYloW


Nombre de messages : 96
Localisation : Genève
voiture : 306 1.8, Golf III GTI, IV .:R32
Date d'inscription : 16/04/2012

ovnis.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ovnis..   ovnis.. - Page 2 EmptyLun 16 Avr - 18:29

Petit déterrage!
Un sujet sympa... Un peu moins terre à terre que nos moulins, ça change.

Aucun d'entre vous n'a rencontré ou vu de choses spéciale une (ou plusieurs) fois dans sa vie?
Si vous ne voulez pas en parler en publique, je serai ravi d'en parler en privé.

Regardez vous plus souvent vers le ciel ou bien vers l'asphalte?

Du livre d'Hénoch (même bien avant) aux dernières rencontres du troisième type, beaucoup de choses sont fausses mais aussi et surtout troublantes et cela peut être vu de tous.
Voici un exemple datant de plus de sept cent ans, comme il en existe des milliers.
ovnis.. - Page 2 Ovni_p10
Ces deux objets proviennent d'une fresque intitulée "La crucifixion" datant de 1350. Elles sont au Kosovo dans le monastère Visoki Decani, placées au-dessus de l'autel .


chicken run a écrit:
Le jour ou des bactéries viendront me serrer la paluche et me parler politique...
Peut être est ce déjà arrivé... cyclops

Ta culture cinématographique m'impressionne beaucoup. Il faut s'en taper à la pelle des daubes pour connaître autant de choses. rien fait lol!
Pourrais tu nous faire une petite analyse critique avec ta touch comme tu sais si bien faire, sur quelques films en particulier, dans cette section?
Par exemple Men in black, ou Matrix...?


A voté!
Revenir en haut Aller en bas
chicken run
W16 Quadriturbo
W16 Quadriturbo



Nombre de messages : 5541
Date d'inscription : 24/04/2008

ovnis.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ovnis..   ovnis.. - Page 2 EmptyLun 16 Avr - 19:04

PsYloW a écrit:
Petit déterrage!
Un sujet sympa... Un peu moins terre à terre que nos moulins, ça change.

Aucun d'entre vous n'a rencontré ou vu de choses spéciale une (ou plusieurs) fois dans sa vie?
Si vous ne voulez pas en parler en publique, je serai ravi d'en parler en privé.

Regardez vous plus souvent vers le ciel ou bien vers l'asphalte?

Du livre d'Hénoch (même bien avant) aux dernières rencontres du troisième type, beaucoup de choses sont fausses mais aussi et surtout troublantes et cela peut être vu de tous.
Voici un exemple datant de plus de sept cent ans, comme il en existe des milliers.
ovnis.. - Page 2 Ovni_p10
Ces deux objets proviennent d'une fresque intitulée "La crucifixion" datant de 1350. Elles sont au Kosovo dans le monastère Visoki Decani, placées au-dessus de l'autel .

Jules Verne en 1865 a imaginé des machines créées par l'homme 1 siècle plus tard....
Un peu d'encens et de l'herbe pas forcément médicinale, de la vodka de contrebande et les curés sont partis dans un délire créatif (assez recherché et très graphique je dois dire... mais reproductible à l'infini sur autant de chimères possibles à inventer).
Tu peux dessiner un marsipulami aujourd'hui sur un bout de mur ou un bonhomme à tête de banane, qui te dit que dans 1000 ans on aura pas créer ces horreurs !! Shocked

Je n'ai pas changé d'opinion sur le sujet et la pensée unique, G4R32, c'est généralement quand une suite de moutons se rangent à des idées assez faciles à avancer mais plus délicates à démontrer....Un sondage à dominante écrasante ce topic.... Shocked

Pourquoi les gens croient en la voyance, à l'horoscope, au chiffre 13 ? Parce qu'ils pensent que ça leur fournira des réponses tangibles à des questions futiles tout en continuant à ranger dans un coin le nœud de leurs problèmes pour pas les voir ni les affronter.
Cette planète devient une poubelle trop pleine et l'homme est un parasite qui n'a pas de pire ennemi que lui même malgré ce qu'il veut bien croire car en fait le nucléaire, la bombe H, la révolution industrielle, la pollution, la sur consommation, les armes toxiques et bactériologiques, la famine dans le monde, les virus sont autant de menaces créées par l'homme.
La croyance en des êtres vivants dotés d'une intelligence supérieure, c'est une bonne façon de croire que le jour ou la poubelle sera pleine, une main venue du ciel ira la porter aux encombrants et la rendra vide et propre, prête à se re-remplir.

Y a pleins de belles choses à faire et à vivre. Moi je crois pas aux extra terrestres, j'essaye de croire en l'homme et y a déjà du boulot.... Confused

Citation :
Ta culture cinématographique m'impressionne beaucoup. Il faut s'en taper à la pelle des daubes pour connaître autant de choses. rien fait lol!
Pourrais tu nous faire une petite analyse critique avec ta touch comme tu sais si bien faire, sur quelques films en particulier, dans cette section?
Par exemple Men in black, ou Matrix...?

Il existe déjà un topic ou je peux pérorer à l'envi sur mes pérégrinations dominicales cinématographiques...
Si je continue à blablater toile blanche à droite et à gauche je vais me faire toper par un modo !! Confused

Le topic des films à voir ou à éviter

Matrix c'est un divertissement sympathique mais un gros plagiat de Dark City.... Confused

Bienvenue à toi ami blablateur !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pierlo
W16 Quadriturbo
W16 Quadriturbo
pierlo


Masculin Nombre de messages : 1523
Age : 38
Localisation : Dordogne
voiture : Golf V R32 DSG
age : 11/2006
Date d'inscription : 03/10/2010

ovnis.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ovnis..   ovnis.. - Page 2 EmptyLun 16 Avr - 19:11

je pense qu'il y a de la vie dans d'autres galaxies, c'est même quasiment sûre, mais en aucun cas sous notre forme, il y a sûrement des bactéries ou autre être vivants mais pas des p'tits hommes verts.. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
yann68
W16 Quadriturbo
W16 Quadriturbo
yann68


Masculin Nombre de messages : 1574
Age : 31
Localisation : alsace
age : 19
Date d'inscription : 08/11/2011

ovnis.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ovnis..   ovnis.. - Page 2 EmptyLun 16 Avr - 20:24

si si y en as après quelque verres Razz
Revenir en haut Aller en bas
PsYloW
4 Cylindres
4 Cylindres
PsYloW


Nombre de messages : 96
Localisation : Genève
voiture : 306 1.8, Golf III GTI, IV .:R32
Date d'inscription : 16/04/2012

ovnis.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ovnis..   ovnis.. - Page 2 EmptyMar 17 Avr - 0:08

Jules Verne en 1865 a imaginé des machines créées par l'homme 1 siècle plus tard....

Pour toi il a imaginé pour d'autre il l'aurait rêvé (+ de 80% des inventions sorties des rêves...).
Mais effectivement, si la coïncidence te suffit par rapport à tes recherches, ça me va.


Un peu d'encens et de l'herbe pas forcément médicinale, de la vodka de contrebande et les curés sont partis dans un délire créatif (assez recherché et très graphique je dois dire... mais reproductible à l'infini sur autant de chimères possibles à inventer).

Je crois que le plus créatif de tous c'est bien toi et tes chimères qui ont bon dos^^.
Si seulement c'était la seule peinture du genre...
J'imagine trop les hommes pieu en train de se casser à la ganja et à la vodka frelatée pour ensuite taguer des ET à coté de leur dieu sur leur mur en jurant et crachant par terre. boire


Tu peux dessiner un marsipulami aujourd'hui sur un bout de mur ou un bonhomme à tête de banane, qui te dit que dans 1000 ans on aura pas créer ces horreurs !!

La même qui me dit que ton mur ne sera plus là alors que la bible et les ET perduront, tandis que le marsupiau, les poulets qui courent et les MKV seront retournés à la terre. Twisted Evil


Je n'ai pas changé d'opinion sur le sujet et la pensée unique, G4R32, c'est généralement quand une suite de moutons se rangent à des idées assez faciles à avancer mais plus délicates à démontrer....Un sondage à dominante écrasante ce topic....


Je pense que tu parles de choses... Comme ces idées facile à avancer:
- Un peu d'encens et de l'herbe pas forcément médicinale, de la vodka de contrebande et les curés sont partis dans un délire créatif
-Tu peux dessiner un marsipulami aujourd'hui sur un bout de mur ou un bonhomme à tête de banane, qui te dit que dans 1000 ans on aura pas créer ces horreurs !!
-Pourquoi les gens croient....? Parce qu'ils pensent que ça leur fournira des réponses tangibles à des questions futiles tout en continuant à ranger dans un coin le nœud de leurs problèmes pour pas les voir ni les affronter.


Mais difficile à démontrer...^^
C'est pour pas que les moutons te suivent?


Pourquoi les gens croient en la voyance, à l'horoscope, au chiffre 13 ? Parce qu'ils pensent que ça leur fournira des réponses tangibles à des questions futiles tout en continuant à ranger dans un coin le nœud de leurs problèmes pour pas les voir ni les affronter.

Et pourquoi ne pas y croire?
Pour certain ce que tu dis est plus que vrai, pour les autres ce sont peut être tout simplement des raisons que tu ne connais pas et/ou que tu aurai peut être pas envie de comprendre.



Cette planète devient une poubelle trop pleine et l'homme est un parasite qui n'a pas de pire ennemi que lui même malgré ce qu'il veut bien croire car en fait le nucléaire, la bombe H, la révolution industrielle, la pollution, la sur consommation, les armes toxiques et bactériologiques, la famine dans le monde, les virus sont autant de menaces créées par l'homme.
La croyance en des êtres vivants dotés d'une intelligence supérieure, c'est une bonne façon de croire que le jour ou la poubelle sera pleine, une main venue du ciel ira la porter aux encombrants et la rendra vide et propre, prête à se re-remplir.


Tu insinues par là que toute personnes croyant à une vie ET possible, croient aussi au fait que cette forme de vie viendrai sauver la terre.
Ce n'est justement pas réduire la masse à une pensée unique?
Rien que sur le forum plusieurs personnes ont pu nous démontrer le contraire.


Y a pleins de belles choses à faire et à vivre.

Que des aliens existent ou pas, personne n'a jamais dit le contraire


Moi je crois pas aux extra terrestres, j'essaye de croire en l'homme et y a déjà du boulot....


Oula le poulet, cours pas si vite!
Récapitulons... On tien quelque chose!
Tu essayes de croire en l'homme.
Mais malgré tout tu penses qu'il est le mal de l'humanisme.
C'est assez paradoxal de croire en l'homme et aussi au fait que ce soit le mal ne penses tu pas?
Donc en définitif tu crois en un dieu "serpent qui se mort la queue" non?
Tu me fait me fait vachement plus flipper qu'un ET ou autre "poulet" caché à la jumelle.

mais un gros plagiat de Dark City....
Qui a du (pas vu donc je présume) donc largement pomper Matrix of the power... Wink


Merci à toi ami blablateur (tout ça sur un petit ton de petit con, histoire d'animer le débat mais toujours sur le ton de l'humour, même si on ne se connait pas) !!! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
g4r32
W16 Quadriturbo
W16 Quadriturbo
g4r32


Masculin Nombre de messages : 1957
Localisation : allemagne
Date d'inscription : 16/06/2010

ovnis.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ovnis..   ovnis.. - Page 2 EmptyMar 17 Avr - 1:58

graaand chickeeeen..
surhomme de l univers,
du fin fond des galaxies..

vivant venu de nulle part..
le seul..
parmis ces milliards (de milliards) de planetes..


faut pas rever.. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ovnis.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ovnis..   ovnis.. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ovnis..
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Passionnés de la Golf .:R32 :: Loisirs - Services - Média :: Bistrot-
Sauter vers: