Forum des Passionnés de la Golf .:R32
Bienvenue sur R32passion.com
Forum des Passionnés de la Golf .:R32
Bienvenue sur R32passion.com
Forum des Passionnés de la Golf .:R32
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 C'est la finale du Superbowl !!!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
chicken run
W16 Quadriturbo
W16 Quadriturbo



Nombre de messages : 5541
Date d'inscription : 24/04/2008

C'est la finale du Superbowl !!!!! Empty
MessageSujet: C'est la finale du Superbowl !!!!!   C'est la finale du Superbowl !!!!! EmptyLun 7 Fév - 20:59

Et comme je m'en tamponne le coquillard du football, c'est surtout la meilleure occasion de l'année pour voir les meilleures pubs du monde !!

Hop, topic playlist des pubs du superbowl 2011 :

https://www.youtube.com/watch?v=beF0LTvbdfw

Cool
Revenir en haut Aller en bas
Sylar
W12 Biturbo
W12 Biturbo
Sylar


Masculin Nombre de messages : 1168
Localisation : 59/62
voiture : MK IV R32
Date d'inscription : 10/02/2010

C'est la finale du Superbowl !!!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est la finale du Superbowl !!!!!   C'est la finale du Superbowl !!!!! EmptyLun 7 Fév - 21:01

chicken run a écrit:
Et comme je m'en tamponne le coquillard du football
9a, on s'en est rendu compte, car la finale c'était la nuit dernière...
Revenir en haut Aller en bas
chicken run
W16 Quadriturbo
W16 Quadriturbo



Nombre de messages : 5541
Date d'inscription : 24/04/2008

C'est la finale du Superbowl !!!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est la finale du Superbowl !!!!!   C'est la finale du Superbowl !!!!! EmptyJeu 23 Fév - 17:43

L'avantage du Superbowl c'est que ça revient toutes les années...

Une des meilleures pub dans tout ce que j'ai vu :

Pub Veloster Turbo contre le guépard, le fauve le plus rapide du monde

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Alvalaxia
W16 Quadriturbo
W16 Quadriturbo
Alvalaxia


Féminin Nombre de messages : 1961
Age : 121
Localisation : Genève
voiture : Renault R32
age : 2004
Date d'inscription : 19/11/2010

C'est la finale du Superbowl !!!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est la finale du Superbowl !!!!!   C'est la finale du Superbowl !!!!! EmptyJeu 23 Fév - 18:08

lol! Je l'avais jamais vue celle-là!! Je suis mort de rire!!! Comme si le Guepard n,avait aucune chance contre la ford et il se retoune contre le mec lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alva-photos.com
R'one
Staff R32passion.com
Staff R32passion.com
R'one


Masculin Nombre de messages : 7846
Localisation : Au bout du monde
Date d'inscription : 12/08/2009

C'est la finale du Superbowl !!!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est la finale du Superbowl !!!!!   C'est la finale du Superbowl !!!!! EmptyJeu 23 Fév - 18:16

Je sais pas ce qui me fais le plus rire ...

La pub.. ou le fait que Alva crois que c'est une pub Ford... Razz
Revenir en haut Aller en bas
chicken run
W16 Quadriturbo
W16 Quadriturbo



Nombre de messages : 5541
Date d'inscription : 24/04/2008

C'est la finale du Superbowl !!!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est la finale du Superbowl !!!!!   C'est la finale du Superbowl !!!!! EmptyMar 5 Fév - 18:57

Topic à alimenter !!!!

Alvalaxia a écrit:
Simply beautiful!



Cool


Je poste la suite dans un instant...
Revenir en haut Aller en bas
chicken run
W16 Quadriturbo
W16 Quadriturbo



Nombre de messages : 5541
Date d'inscription : 24/04/2008

C'est la finale du Superbowl !!!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est la finale du Superbowl !!!!!   C'est la finale du Superbowl !!!!! EmptyMar 5 Fév - 19:48

Allez hop pour commencer :



Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
bertranddac
W16 Quadriturbo
W16 Quadriturbo
bertranddac


Masculin Nombre de messages : 6067
Age : 40
Localisation : sur mon voilier
voiture : VW Golf IV R32 DSG - VW Fastback 1600TL et Audi A4 Avant RRS
age : 10 - 47 et 10
Date d'inscription : 23/04/2009

C'est la finale du Superbowl !!!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est la finale du Superbowl !!!!!   C'est la finale du Superbowl !!!!! EmptyDim 10 Fév - 16:53

Et la suite, elle est ou ?

Ce n'est plus Red Bull qui donne des ailes. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://bertranddac.fotosplit.com/
bertranddac
W16 Quadriturbo
W16 Quadriturbo
bertranddac


Masculin Nombre de messages : 6067
Age : 40
Localisation : sur mon voilier
voiture : VW Golf IV R32 DSG - VW Fastback 1600TL et Audi A4 Avant RRS
age : 10 - 47 et 10
Date d'inscription : 23/04/2009

C'est la finale du Superbowl !!!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est la finale du Superbowl !!!!!   C'est la finale du Superbowl !!!!! EmptyDim 10 Fév - 16:56

Pour rester dans l'automobile.

Revenir en haut Aller en bas
http://bertranddac.fotosplit.com/
bertranddac
W16 Quadriturbo
W16 Quadriturbo
bertranddac


Masculin Nombre de messages : 6067
Age : 40
Localisation : sur mon voilier
voiture : VW Golf IV R32 DSG - VW Fastback 1600TL et Audi A4 Avant RRS
age : 10 - 47 et 10
Date d'inscription : 23/04/2009

C'est la finale du Superbowl !!!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est la finale du Superbowl !!!!!   C'est la finale du Superbowl !!!!! EmptyDim 10 Fév - 16:58

Revenir en haut Aller en bas
http://bertranddac.fotosplit.com/
chicken run
W16 Quadriturbo
W16 Quadriturbo



Nombre de messages : 5541
Date d'inscription : 24/04/2008

C'est la finale du Superbowl !!!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est la finale du Superbowl !!!!!   C'est la finale du Superbowl !!!!! EmptyDim 10 Fév - 19:34

Désolé j'ai fait le con dans la neige tout le WE... ça m'a fait perdre pied avec mes priorités....

Alors je rectifie et je me fais pardonner tout de go avec la sélec :



La pub Doritos est juste énorme !!!! Shocked Shocked Shocked
On peut courir avant de voir quelque chose d'équivalent en France.... je trouve juste l'écriture excellente....

Gros coup de cœur pour la n°7... C'est peut être l'effet "Madagascar"... Le clin d'oeil, le check... c'est bon enfant.
Et bien sûr la palme de la meilleure idée pour la n°2.... "fiiiiireee...." Laughing Laughing

Je trouve les pubs e-trade carrément glauques, ça me fait penser au délire de la pub Evian il y a 10 ans, celle avec des bébés qui nageaient sur une musique années 60..... Carrément insupportable et vide de sens !!!.... j'imagine le brainstorming pour pondre des conneries pareilles : "Bon la ménagère aime les bébés, on va mettre un bébé"... "ah ouais super idée, ça va cartonner !!!" Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Et le pire c'est que ça marche... des amies dans mon entourage trouvaient la pub évian "géniale"... "parce que c'est trop chou les bébés tu comprends".... Moi elle me donnait envie de passer la télé par la fenêtre... Heureusement elle ne passe pas...


Bref encore un très très bon cru !!!! coeur coeur coeur

Et bien évidemment la publicité Samsung avec un Seth Rogen en pleine forme m'a fait bien marrer... ca change du marketing monosyllabique de la marque à la pomme... Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
chicken run
W16 Quadriturbo
W16 Quadriturbo



Nombre de messages : 5541
Date d'inscription : 24/04/2008

C'est la finale du Superbowl !!!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est la finale du Superbowl !!!!!   C'est la finale du Superbowl !!!!! EmptyMer 22 Jan - 19:29

Le Dimanche 2 Février c'est la finale du Superbowl...

Les marques, tellement impatientes de rentabiliser les 4 millions de dollars que vont leur couter 30 malheureuses secondes de métrage, ont déjà dévoilé tout ou partie de leur publicité spéciale soirée de la finale du Superbowl !!!!



Coming Soon....  bounce bounce bounce bounce 
Revenir en haut Aller en bas
bertranddac
W16 Quadriturbo
W16 Quadriturbo
bertranddac


Masculin Nombre de messages : 6067
Age : 40
Localisation : sur mon voilier
voiture : VW Golf IV R32 DSG - VW Fastback 1600TL et Audi A4 Avant RRS
age : 10 - 47 et 10
Date d'inscription : 23/04/2009

C'est la finale du Superbowl !!!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est la finale du Superbowl !!!!!   C'est la finale du Superbowl !!!!! EmptyMer 22 Jan - 19:34

J'ai pu en apercevoir une à Londres, à l'intérieur de l'aéroport de Gatwick, mais tellement à la bourre qu'un arrêt pour confirmer mes doutes sur la beauté du modèle, m'aurait fait louper mon avion.

C'est vrai que tous les ans, les marques sortent le grand jeux pour cet évènement.
Revenir en haut Aller en bas
http://bertranddac.fotosplit.com/
R'one
Staff R32passion.com
Staff R32passion.com
R'one


Masculin Nombre de messages : 7846
Localisation : Au bout du monde
Date d'inscription : 12/08/2009

C'est la finale du Superbowl !!!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est la finale du Superbowl !!!!!   C'est la finale du Superbowl !!!!! EmptyMer 22 Jan - 20:26

Le son de ce V8 est juste monstrueux. Du grand art ...
Revenir en haut Aller en bas
bertranddac
W16 Quadriturbo
W16 Quadriturbo
bertranddac


Masculin Nombre de messages : 6067
Age : 40
Localisation : sur mon voilier
voiture : VW Golf IV R32 DSG - VW Fastback 1600TL et Audi A4 Avant RRS
age : 10 - 47 et 10
Date d'inscription : 23/04/2009

C'est la finale du Superbowl !!!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est la finale du Superbowl !!!!!   C'est la finale du Superbowl !!!!! EmptyMer 22 Jan - 20:38

En même temps ils avaient déjà tapé fort avec la XFR-S.

Revenir en haut Aller en bas
http://bertranddac.fotosplit.com/
chicken run
W16 Quadriturbo
W16 Quadriturbo



Nombre de messages : 5541
Date d'inscription : 24/04/2008

C'est la finale du Superbowl !!!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est la finale du Superbowl !!!!!   C'est la finale du Superbowl !!!!! EmptyLun 3 Fév - 20:04

Tenez, c'est cadeau....



https://www.youtube.com/watch?v=ns-p0BdUB5o

"Doo bee doo bee doom....."  Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
chicken run
W16 Quadriturbo
W16 Quadriturbo



Nombre de messages : 5541
Date d'inscription : 24/04/2008

C'est la finale du Superbowl !!!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est la finale du Superbowl !!!!!   C'est la finale du Superbowl !!!!! EmptyMar 4 Fév - 20:56

Changement de registre, il y a du lyrisme et une force évocatrice carrément hallucinante dans cette publicité !!!!  Shocked  Shocked  Shocked 



https://www.youtube.com/watch?v=KmpiwU50f5w

We have prepared. Now we strike.  Shocked Shocked Shocked Shocked 
BLONK !!!!!  Shocked Shocked Shocked 

Quelle audace !!!! La publicité de 2014....

La toute jeune actrice, déjà nommée aux oscars malgré son jeune âge, et qui a été choisie pour déclamer le texte est juste hallucinante...
"We wait until they get sleepy... wait until they get so big they can barely move. Then we walk out of the shadows, quietly walk out of the dark..... and strike..."  Shocked Shocked Shocked 

Si ça, ça vous fout pas des frissons partout sur les bras, c'est que vous êtes tout mort dedans !!!  Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
bertranddac
W16 Quadriturbo
W16 Quadriturbo
bertranddac


Masculin Nombre de messages : 6067
Age : 40
Localisation : sur mon voilier
voiture : VW Golf IV R32 DSG - VW Fastback 1600TL et Audi A4 Avant RRS
age : 10 - 47 et 10
Date d'inscription : 23/04/2009

C'est la finale du Superbowl !!!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est la finale du Superbowl !!!!!   C'est la finale du Superbowl !!!!! EmptyMer 5 Fév - 9:46

Je ne pense pas être mort dedans, simplement qu'en ayant eu une prof d'anglais plutôt sympa drunken , j'ai zappé de me concentrer sur ce qu'elle pouvait bien nous raconter.
Revenir en haut Aller en bas
http://bertranddac.fotosplit.com/
chicken run
W16 Quadriturbo
W16 Quadriturbo



Nombre de messages : 5541
Date d'inscription : 24/04/2008

C'est la finale du Superbowl !!!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est la finale du Superbowl !!!!!   C'est la finale du Superbowl !!!!! EmptyMer 5 Fév - 13:02

Mon professeur d'anglais s'appelait Monsieur Vuarlot, il était pas du tout sexy, avait une grande barbe et nous faisait réviser des tableaux entiers de verbes irréguliers.... et quand on avait le cerveau qui fumait trop il nous faisait remplir le texte à trou d'une chanson de Supertramp qui jouait sur le gros magnétophone à cassette....

Au lieu de faire tout un patacaisse autour de polémiques stériles orchestrées en sous marin par des groupes en mal de visibilité on ferait mieux de réfléchir au déficit en formation des élèves français concernant l'enseignement des langues....
J'ai un niveau en anglais très en dessous d'amis qui ont grandi dans des pays étrangers, l'Italie par exemple... ça me dérange pas parce que je voyage pour ainsi dire pas du tout mais si j'avais eu ce capital là peut être que je l'aurais fait davantage....
Alors si je devais éviter à mes enfants ce que j'ai subi et leur donner un maximum de chance dans la vie, je préférerais insister auprès de nos élites sur ce point là plutot que sur l'histoire du petit chaperon rouge qui incarne la théorie du genre.... Rolling Eyes

La gamine qui joue dans ce spot a été nommée aux oscars en 2013 pour son rôle dans "Les bêtes du Sud Sauvage" et pas dans la catégorie mineure des seconds rôle mais elle a été reconnu par la très exigeante académie des Oscars comme étant susceptible d'être désignée comme la meilleure actrice de 2013 !!! En France on file une statuette à Sarah Forestier parce qu'elle parle comme un lascar, là bas ils ont Quvenzhané Wallis et à même pas 11 ans, en racontant ici les épreuves de l'enfance et la lutte qui oppose le faible au fort elle pourrait donner des leçons de comédie à certains de nos comédiens franchouillards grassement payés, qui n'ont pas deux sous de nuances dans leur jeux et qui sont malgré tout plébiscités par un public ignorant avec des peaux de saucissons devant les yeux.... C'est juste pas la même culture du spectacle là bas...

Maserati a "frappé" très fort avec cette publicité. Je ne connais pas le modèle Ghibli et j'ignore ce qu'il vaut réellement.... me semble que les moteurs sont empruntés à Ferrari... Mais le film lui est incroyable !!
Le texte est superbement bien écrit, la publicité est un petit morceau de réalisation qui en dit plus en 1mn que certains films en 2h de temps, elle illustre la légende de David contre Goliath. C'est juste parfaitement bien interprété, formidablement bien écrit, j'ai du me la repasser au moins 5 fois pour lui trouver un défaut mais y en a tout simplement pas et c'est dommage de rester en dehors de ça à cause du barrage de la langue.... Il y a un onglet sous titre sur YouTube. A part quelques termes bien complexes (lumbering, limping..) avec le texte c'est relativement compréhensible....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est la finale du Superbowl !!!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est la finale du Superbowl !!!!!   C'est la finale du Superbowl !!!!! EmptyMer 5 Fév - 13:35

Bryan is in the kitchen
Revenir en haut Aller en bas
chicken run
W16 Quadriturbo
W16 Quadriturbo



Nombre de messages : 5541
Date d'inscription : 24/04/2008

C'est la finale du Superbowl !!!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est la finale du Superbowl !!!!!   C'est la finale du Superbowl !!!!! EmptyMer 5 Fév - 15:18

Intenzivity a écrit:
Bryan is in the kitchen

"Unit One... Lesson two..."

Laughing Laughing Laughing

N'empêche.....
Pas étonnant qu'on soit à la ramasse en anglais avec des cours aussi pourris !!!???!?! *#&! $ Rolling EyesRolling EyesRolling Eyes

C'est la finale du Superbowl !!!!! 961162944

C'est la finale du Superbowl !!!!! 961162954

..... c'était fourni avec le cache bleu en plastique qu'on déposait sur le bouquin pour pas lire les textes et travailler la compréhension orale... On a du l'ouvrir 2 fois avec Mr Vuarlot... le reste du temps c'était Supertramp.... Seulement voilà le résultat à l'arrivée.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
chicken run
W16 Quadriturbo
W16 Quadriturbo



Nombre de messages : 5541
Date d'inscription : 24/04/2008

C'est la finale du Superbowl !!!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est la finale du Superbowl !!!!!   C'est la finale du Superbowl !!!!! EmptyMer 19 Fév - 20:01

Voilà, juste pour montrer que dans la sélection des publicités produites pour le Superbowl, l'excellence côtoie aussi le médiocre...

C'est 1er degré tendance mélasse, nombriliste, Zlatan version père protecteur et héros de la nation, gloire du football, gloire du sport, en somme le héros moderne pour les millions de beaufs qui financent son salaire...... Insupportable et sans rapport avec l'automobile dont il est sensé vanter les mérites.... Rolling Eyes
C'est juste de la réclame version bas de gamme avec un budget pour lequel la marque aurait pu pour le coup produire quelque chose de plus élégant sur le même thème, les forêts de Suède, le patrimoine naturel sans égal... Au lieu de ça ils ont choisi Zlatan... bien triste tout ça...

Quand je l'ai vu dans la sélection d'un lot de pub, j'ai d'ailleurs mis un moment à comprendre qui était le parfait inconnu glorifié dans cette publicité qui doit certainement bien faire rire au pays du sport spectacle, là ou le "soccer" est jugé soporifique et ennuyeux....

Il a du empocher un beau chèque pour accepter de quitter les terrains qui lui rapportent 1million de dollars par mois...

Comme quoi la publicité est capable du meilleur comme du pire.
Nauséeux. Mauvais. Dispensable.



Il a raison de faire des tractions pour se muscler les bras quand il utilise ses jambes 90% de son temps... Rolling Eyes

Et la parodie qui va bien :

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est la finale du Superbowl !!!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est la finale du Superbowl !!!!!   C'est la finale du Superbowl !!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est la finale du Superbowl !!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Passionnés de la Golf .:R32 :: Loisirs - Services - Média :: Bistrot-
Sauter vers: