Forum des Passionnés de la Golf .:R32
Bienvenue sur R32passion.com
Forum des Passionnés de la Golf .:R32
Bienvenue sur R32passion.com
Forum des Passionnés de la Golf .:R32
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Le top 5 des excuses officielles pour vendre une R32

Aller en bas 
+11
jimmyr32
Rudy et Priscilla
jerome
l alchimiste
itano
bertranddac
Oxygen
Raie
R'one
OliRS3
chicken run
15 participants

1 jambon à gagner à celui qui trouve la bonne excuse
Madame est enceinte, elle attend 1 bébé, il me faut un minibus !!
Le top 5 des excuses officielles pour vendre une R32 Vote_lcap41%Le top 5 des excuses officielles pour vendre une R32 Vote_rcap
 41% [ 15 ]
Je dois emprunter 478 000 euros pour acheter une maison, avec un apport de 13500 euros la banque me donne l accord pour emprunter
Le top 5 des excuses officielles pour vendre une R32 Vote_lcap43%Le top 5 des excuses officielles pour vendre une R32 Vote_rcap
 43% [ 16 ]
Jai les moyens de me faire plaisir et jaime bien changer souvent de voiture
Le top 5 des excuses officielles pour vendre une R32 Vote_lcap11%Le top 5 des excuses officielles pour vendre une R32 Vote_rcap
 11% [ 4 ]
Je suis un maniaque, je passe laspirateur dedans tous les jours... y a un chat dans le moteur mais ma voiture est propre comme un sou neuf !
Le top 5 des excuses officielles pour vendre une R32 Vote_lcap0%Le top 5 des excuses officielles pour vendre une R32 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je déménage et je fais trop de bornes au quotidien pour aller bosser (vu que, il n existe pas de ligne TER Prague/Melun quotidienne)...
Le top 5 des excuses officielles pour vendre une R32 Vote_lcap5%Le top 5 des excuses officielles pour vendre une R32 Vote_rcap
 5% [ 2 ]
Total des votes : 37
 

AuteurMessage
chicken run
W16 Quadriturbo
W16 Quadriturbo



Nombre de messages : 5541
Date d'inscription : 24/04/2008

Le top 5 des excuses officielles pour vendre une R32 Empty
MessageSujet: Le top 5 des excuses officielles pour vendre une R32   Le top 5 des excuses officielles pour vendre une R32 EmptyLun 17 Jan - 14:28

Suite à mes lectures nombreuses je me rends compte qu'il y a souvent des achat/reventes un peu précipités, je me suis posé la question de savoir ce qui se cachait derrières certains prétextes officiels de vente...
J'avoue avoir un peu sous estimé le cout d'entretien de mon véhicule qui m'a plus d'une fois donné des sueurs froides et que j'aurais certainement du vendre sans l'intervention salvatrice de quelques bonnes âmes....

Quand on veut noyer son chien on l'accuse d'avoir la rage et comme c'est pas un levier déclencheur chez un acheteur potentiel d'évoquer devant lui la consommation gargantuesque de la voiture, son appétit vorace en consommables ou son cout d'entretien démesuré assez peu compatible avec le budget d'un bon père de famille, il faut bien trouver un motif très politiquement correct pour habiller une annonce et refiler la patate chaude au suivant....




N'oublier pas de déterrer ce post le jour ou je vendrais ma R32....

Bon à tout seigneur tout honneur, si je devais poster une annonce voici ce que je mettrais :

Vends R32 tellement kilométrée que la voiture a de la barbe. Véhicule pas "trop" propre et qui ne chauffe jamais le matin (pas le temps pour aller bosser, je me lave les dents dans la voiture pour gagner 5mn de sommeil).
Révision récente, carnet d'entretien avec tous ses précieux tampons (Rolling Eyes celle là je pouvais pas ne pas la faire...) à jour.... et facture des pièces utilisées pour les interventions personnelles pour réparer les erreurs consécutives à ces révisions.
Motif de la vente : Je vais me tuer un jour à rien vouloir lâcher face au gars qui veut en découdre avec son TDi à côté de moi.... Rolling Eyes ... surtout avec une voiture qui accélère fort mais qui a un freinage sous dimensionné.
Revenir en haut Aller en bas
OliRS3
W12 Biturbo
W12 Biturbo
OliRS3


Masculin Nombre de messages : 1287
Age : 42
Localisation : Perdu quelque part ...
voiture : Bora Break TDi 115 année 2001 + *** en attente
age : 11 ans et ** ans
Date d'inscription : 10/02/2008

Le top 5 des excuses officielles pour vendre une R32 Empty
MessageSujet: Re: Le top 5 des excuses officielles pour vendre une R32   Le top 5 des excuses officielles pour vendre une R32 EmptyLun 17 Jan - 14:36

chicken run a écrit:
Suite à mes lectures nombreuses je me rends compte qu'il y a souvent des achat/reventes un peu précipités, je me suis posé la question de savoir ce qui se cachait derrières certains prétextes officiels de vente...
J'avoue avoir un peu sous estimé le cout d'entretien de mon véhicule qui m'a plus d'une fois donné des sueurs froides et que j'aurais certainement du vendre sans l'intervention salvatrice de quelques bonnes âmes....

Quand on veut noyer son chien on l'accuse d'avoir la rage et comme c'est pas un levier déclencheur chez un acheteur potentiel d'évoquer devant lui la consommation gargantuesque de la voiture, son appétit vorace en consommables ou son cout d'entretien démesuré assez peu compatible avec le budget d'un bon père de famille, il faut bien trouver un motif très politiquement correct pour habiller une annonce et refiler la patate chaude au suivant....




N'oublier pas de déterrer ce post le jour ou je vendrais ma R32....

Bon à tout seigneur tout honneur, si je devais poster une annonce voici ce que je mettrais :

Vends R32 tellement kilométrée que la voiture a de la barbe. Véhicule pas "trop" propre et qui ne chauffe jamais le matin (pas le temps pour aller bosser, je me lave les dents dans la voiture pour gagner 5mn de sommeil).
Révision récente, carnet d'entretien avec tous ses précieux tampons (Rolling Eyes celle là je pouvais pas ne pas la faire...) à jour.... et facture des pièces utilisées pour les interventions personnelles pour réparer les erreurs consécutives à ces révisions.
Motif de la vente : Je vais me tuer un jour à rien vouloir lâcher face au gars qui veut en découdre avec son TDi à côté de moi.... Rolling Eyes ... surtout avec une voiture qui accélère fort mais qui a un freinage sous dimensionné.

je viens très peu en ce moment malheureusement mais quand je vois Chicken en super forme comme ca pour balancer des topic hors normes je me dis que je loupe beaucoup de choses ....
c'est du grand art mon ptit poulet !!!!! Laughing CHAPEAU Cool
entre ca et les chaussons Homer tu me tues Wink Mr. Green

vote
Revenir en haut Aller en bas
R'one
Staff R32passion.com
Staff R32passion.com
R'one


Masculin Nombre de messages : 7846
Localisation : Au bout du monde
Date d'inscription : 12/08/2009

Le top 5 des excuses officielles pour vendre une R32 Empty
MessageSujet: Re: Le top 5 des excuses officielles pour vendre une R32   Le top 5 des excuses officielles pour vendre une R32 EmptyLun 17 Jan - 18:47

A voté !
pour la réplique qui m'as le plus bidonné ! Laughing
Comme le dit si bien Oli, t'es un AS chicken !

Alors je me permet de poster également mon annonce :

A vendre R32 qui a tellement de couilles électronique qu'on en oublirais qu'elle roule au sans plomb...
Je la vend car j'en ais marre de rouler dans la fausse R32 et aussi car j'en peu plus de bouffer des patates tous les jours.
Pas par le simple fait d'en manger, non ! mais plutot a cause de la blague stupide que me sort a chaque fois ma compagne : "Simon t'as un bout de pomme de terre sur la joue !"
Neutral Neutral Neutral
Elle sera vendu sans le décapsuleur car si y'a bien un truc qui plait dans cette caisse c'est ça !
et puis si j'arrète les patates c'est pour me mettre a l'alcool aussi.

Merci de m'en débarrasser.
Cordialement
PS : A mettre entre toutes les mains, d'apres les "ont dit" elle se fait torcher le cul avec des clio...


Chui bon ?? chui bon ???! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Raie
V6
V6
Raie


Masculin Nombre de messages : 177
Localisation : Bretagne (56)
voiture : MK4 R32 dsg
age : 29
Date d'inscription : 28/11/2008

Le top 5 des excuses officielles pour vendre une R32 Empty
MessageSujet: Re: Le top 5 des excuses officielles pour vendre une R32   Le top 5 des excuses officielles pour vendre une R32 EmptyLun 17 Jan - 20:27

Réponsse 1 bien evidement Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumvr6.com
Oxygen
Staff R32passion.com
Staff R32passion.com
Oxygen


Masculin Nombre de messages : 6911
Age : 44
Localisation : Haut-Rhin
Date d'inscription : 04/10/2009

Le top 5 des excuses officielles pour vendre une R32 Empty
MessageSujet: Re: Le top 5 des excuses officielles pour vendre une R32   Le top 5 des excuses officielles pour vendre une R32 EmptyLun 17 Jan - 20:32

Trop fort Chicken....

Laughing Laughing Laughing


J'ai voté pour la n°2..., j'en pleure encore...


aimeforum
Revenir en haut Aller en bas
bertranddac
W16 Quadriturbo
W16 Quadriturbo
bertranddac


Masculin Nombre de messages : 6067
Age : 40
Localisation : sur mon voilier
voiture : VW Golf IV R32 DSG - VW Fastback 1600TL et Audi A4 Avant RRS
age : 10 - 47 et 10
Date d'inscription : 23/04/2009

Le top 5 des excuses officielles pour vendre une R32 Empty
MessageSujet: Re: Le top 5 des excuses officielles pour vendre une R32   Le top 5 des excuses officielles pour vendre une R32 EmptyLun 17 Jan - 20:37

Pour Oxy c'est pour racheter la vraie et en faire un monstre, moi j'aurais pu faire celle-ci:

Vends cause supression de permis.
Revenir en haut Aller en bas
http://bertranddac.fotosplit.com/
Oxygen
Staff R32passion.com
Staff R32passion.com
Oxygen


Masculin Nombre de messages : 6911
Age : 44
Localisation : Haut-Rhin
Date d'inscription : 04/10/2009

Le top 5 des excuses officielles pour vendre une R32 Empty
MessageSujet: Re: Le top 5 des excuses officielles pour vendre une R32   Le top 5 des excuses officielles pour vendre une R32 EmptyLun 17 Jan - 20:45

bertranddac a écrit:
Pour Oxy c'est pour racheter la vraie et en faire un monstre, moi j'aurais pu faire celle-ci:

Vends cause supression de permis.


lol!
Revenir en haut Aller en bas
itano
V6
V6
itano


Masculin Nombre de messages : 252
Age : 43
Localisation : paris
voiture : A4 B8
age : 30
Date d'inscription : 31/12/2010

Le top 5 des excuses officielles pour vendre une R32 Empty
MessageSujet: Re: Le top 5 des excuses officielles pour vendre une R32   Le top 5 des excuses officielles pour vendre une R32 EmptyMer 19 Jan - 17:46

La 1.

Moi j'ai prévu de la garder, j'ai pris une 5 portes.

Revenir en haut Aller en bas
l alchimiste
W12
W12
l alchimiste


Masculin Nombre de messages : 531
Age : 39
Localisation : Vosges
voiture : golf V R32
age : 26 ans
Date d'inscription : 19/03/2011

Le top 5 des excuses officielles pour vendre une R32 Empty
MessageSujet: Re: Le top 5 des excuses officielles pour vendre une R32   Le top 5 des excuses officielles pour vendre une R32 EmptyMar 3 Mai - 18:55

trop fort les gars pour moi je pense à la une

pour la vendre je pense que je mettrais a vendre car j en ai marre de taper les pares chocs arrière des autres voitures Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jerome
W12 Biturbo
W12 Biturbo
jerome


Masculin Nombre de messages : 1084
Age : 43
Localisation : Le grand est à deux pas de la frontière
voiture : passat R36 tornado rot
age : 7
Date d'inscription : 30/06/2010

Le top 5 des excuses officielles pour vendre une R32 Empty
MessageSujet: Re: Le top 5 des excuses officielles pour vendre une R32   Le top 5 des excuses officielles pour vendre une R32 EmptyMar 3 Mai - 19:18

trop fort mais moi aussi j ai prevue le coup ces pour sa que j ai chercher une 4 en 5 porte tres dur a trouver y a un ans

maintenant sa va j ai testé ma femme j ai dit que je voulais la vendre elle consomme de trop etc 5000 euro de jus en 1 ans quand meme
eh ben je suis emerder elle ve pas lol
ben fo que je la garde ces trop dommage mdr Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Rudy et Priscilla
V6
V6
Rudy et Priscilla


Masculin Nombre de messages : 200
Age : 43
Localisation : Nord
voiture : R32 grise
age : 30
Date d'inscription : 20/02/2011

Le top 5 des excuses officielles pour vendre une R32 Empty
MessageSujet: Re: Le top 5 des excuses officielles pour vendre une R32   Le top 5 des excuses officielles pour vendre une R32 EmptyMar 3 Mai - 22:02

vote
J'espère ne pas avoir à la revendre.
On va attendre que l'essence arrive à 3€ du litre, et après on verra !
Revenir en haut Aller en bas
bertranddac
W16 Quadriturbo
W16 Quadriturbo
bertranddac


Masculin Nombre de messages : 6067
Age : 40
Localisation : sur mon voilier
voiture : VW Golf IV R32 DSG - VW Fastback 1600TL et Audi A4 Avant RRS
age : 10 - 47 et 10
Date d'inscription : 23/04/2009

Le top 5 des excuses officielles pour vendre une R32 Empty
MessageSujet: Re: Le top 5 des excuses officielles pour vendre une R32   Le top 5 des excuses officielles pour vendre une R32 EmptyMer 4 Mai - 11:25

Je vais peut être en rajouter une, mon patron me propose de partir en Tunisie pour bosser dans une boîte à lui. Pour le moment rien de fait, je me renseigne sur le net pour voir un peu les primes et autres frais que je dois lui demander de prendre en charge.

Si toute fois vous avez des infos ou de bons sites là dessus, je suis preneur.
Revenir en haut Aller en bas
http://bertranddac.fotosplit.com/
jimmyr32
4 Cylindres
4 Cylindres
jimmyr32


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 32
Localisation : 36300
voiture : golf iv
age : 22
Date d'inscription : 04/01/2014

Le top 5 des excuses officielles pour vendre une R32 Empty
MessageSujet: Re: Le top 5 des excuses officielles pour vendre une R32   Le top 5 des excuses officielles pour vendre une R32 EmptySam 4 Jan - 19:40

bonjour un petit peu désespéré ,je recherche une golf 4 r32 pas plus de 200000kms si possible d'origine avec toit ouvrant ,j'ai vue qu'il faut bien entretenir le haldex avec son filtre ,attention a la chaine qui se détend et au volant moteur est ce bien sur ?

(je suis mecano en concession citro.. et je connais beaucoup les golf passat

merci et meuilleur vœux 2014
Revenir en haut Aller en bas
Vittore32
W12 Biturbo
W12 Biturbo
Vittore32


Masculin Nombre de messages : 1125
Age : 38
Localisation : Paris 15
voiture : Golf IV .:R32
age : 28
Date d'inscription : 18/02/2011

Le top 5 des excuses officielles pour vendre une R32 Empty
MessageSujet: Re: Le top 5 des excuses officielles pour vendre une R32   Le top 5 des excuses officielles pour vendre une R32 EmptySam 4 Jan - 19:42

Heeeuuu, pas de présentation, mauvaise section  Evil or Very Mad 
Revenir en haut Aller en bas
mick29
W16 Quadriturbo
W16 Quadriturbo
mick29


Masculin Nombre de messages : 3300
Age : 35
Localisation : Finistère
voiture : 206 RC
age : 8 ans
Date d'inscription : 10/08/2010

Le top 5 des excuses officielles pour vendre une R32 Empty
MessageSujet: Re: Le top 5 des excuses officielles pour vendre une R32   Le top 5 des excuses officielles pour vendre une R32 EmptySam 4 Jan - 19:47

Tes pas vraiment au bonne endroit Jimmyr32, et en plus tu t'ai pas présenté donc normal que tu n'accède pas aux petites annonces. Mais non tu poste quand même n'importe ou au lieu de posé ta question dans ta présentation  Rolling Eyes 

Bref présente toi ou va voir sur leboncoin les annonces !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Breizh-Detailing/426731314018010?
jimmyr32
4 Cylindres
4 Cylindres
jimmyr32


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 32
Localisation : 36300
voiture : golf iv
age : 22
Date d'inscription : 04/01/2014

Le top 5 des excuses officielles pour vendre une R32 Empty
MessageSujet: Re: Le top 5 des excuses officielles pour vendre une R32   Le top 5 des excuses officielles pour vendre une R32 EmptySam 4 Jan - 20:05

est ce que c'est bon ou pas ? dsl
Revenir en haut Aller en bas
Vittore32
W12 Biturbo
W12 Biturbo
Vittore32


Masculin Nombre de messages : 1125
Age : 38
Localisation : Paris 15
voiture : Golf IV .:R32
age : 28
Date d'inscription : 18/02/2011

Le top 5 des excuses officielles pour vendre une R32 Empty
MessageSujet: Re: Le top 5 des excuses officielles pour vendre une R32   Le top 5 des excuses officielles pour vendre une R32 EmptySam 4 Jan - 20:08

Bien non,
Il faut avant tout te présenter dans la section faite pour.
Pour le moment, tu n'as même pas le droit de poster  Confused 
Revenir en haut Aller en bas
stéphane
W16 Quadriturbo
W16 Quadriturbo
stéphane


Nombre de messages : 5720
Age : 49
Localisation : maresches
voiture : SV
Date d'inscription : 23/05/2009

Le top 5 des excuses officielles pour vendre une R32 Empty
MessageSujet: Re: Le top 5 des excuses officielles pour vendre une R32   Le top 5 des excuses officielles pour vendre une R32 EmptySam 4 Jan - 22:43

il faut rajouter :

J'ai vendu ma golf VI R32 pour m'acheter une golf V R32  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Vittore32
W12 Biturbo
W12 Biturbo
Vittore32


Masculin Nombre de messages : 1125
Age : 38
Localisation : Paris 15
voiture : Golf IV .:R32
age : 28
Date d'inscription : 18/02/2011

Le top 5 des excuses officielles pour vendre une R32 Empty
MessageSujet: Re: Le top 5 des excuses officielles pour vendre une R32   Le top 5 des excuses officielles pour vendre une R32 EmptySam 4 Jan - 22:50

J'ai vendu ma golf VI (4) R32 pour m'acheter une golf V R32 ...... Il y a de ça 3 mois, mais voilà, rien à faire, la 4 est mieux, alors je revend cette magnifique 5 pour me reprendre une 4, mais elle bien quand même hein (vendeur inside  Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
stéphane
W16 Quadriturbo
W16 Quadriturbo
stéphane


Nombre de messages : 5720
Age : 49
Localisation : maresches
voiture : SV
Date d'inscription : 23/05/2009

Le top 5 des excuses officielles pour vendre une R32 Empty
MessageSujet: Re: Le top 5 des excuses officielles pour vendre une R32   Le top 5 des excuses officielles pour vendre une R32 EmptySam 4 Jan - 23:07

après si tu aimes les antiquités  Mr. Green 

Revenir en haut Aller en bas
Mike
Staff Administrateur
Staff Administrateur
Mike


Masculin Nombre de messages : 3981
Age : 51
Localisation : Picardie
voiture : Mk5 R32
Date d'inscription : 12/05/2005

Le top 5 des excuses officielles pour vendre une R32 Empty
MessageSujet: Re: Le top 5 des excuses officielles pour vendre une R32   Le top 5 des excuses officielles pour vendre une R32 EmptyDim 5 Jan - 0:31

Non c'est méchant antiquité.....voiture de collection c'est plus sympa...... Mr. Green 
Revenir en haut Aller en bas
Oxygen
Staff R32passion.com
Staff R32passion.com
Oxygen


Masculin Nombre de messages : 6911
Age : 44
Localisation : Haut-Rhin
Date d'inscription : 04/10/2009

Le top 5 des excuses officielles pour vendre une R32 Empty
MessageSujet: Re: Le top 5 des excuses officielles pour vendre une R32   Le top 5 des excuses officielles pour vendre une R32 EmptyDim 5 Jan - 9:22

Dommage que la MkV n en devienne jamais une... Wink
La VR6 fut oubliée a cause de la R32, la MkV restera l esquisse de la .:R et de son Downsizing... V6 inside..
Revenir en haut Aller en bas
stéphane
W16 Quadriturbo
W16 Quadriturbo
stéphane


Nombre de messages : 5720
Age : 49
Localisation : maresches
voiture : SV
Date d'inscription : 23/05/2009

Le top 5 des excuses officielles pour vendre une R32 Empty
MessageSujet: Re: Le top 5 des excuses officielles pour vendre une R32   Le top 5 des excuses officielles pour vendre une R32 EmptyDim 5 Jan - 10:50

Mike a écrit:
Non c'est méchant antiquité.....voiture de collection c'est plus sympa...... Mr. Green 

Tout a fait MIKE  Mr. Green 

Tout le monde peut comprendre que j'aime taquiner.

j'aime aussi la MK IV même si j'en ai jamais eu.

Je sais mes blagues ne plaisent pas a tout le monde

Mais il faut savoir plaisanter  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le top 5 des excuses officielles pour vendre une R32 Empty
MessageSujet: Re: Le top 5 des excuses officielles pour vendre une R32   Le top 5 des excuses officielles pour vendre une R32 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le top 5 des excuses officielles pour vendre une R32
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question pour vendre ma voiture
» [b]Aide Pour Assurance[/b]
» pour les candidats
» Le coin café,biere et vidéos...
» Un peu de rêve pour les passionnés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Passionnés de la Golf .:R32 :: Loisirs - Services - Média :: Bistrot-
Sauter vers: