Forum des Passionnés de la Golf .:R32
Bienvenue sur R32passion.com
Forum des Passionnés de la Golf .:R32
Bienvenue sur R32passion.com
Forum des Passionnés de la Golf .:R32
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Procé Verbal :D

Aller en bas 
+13
Mike
lolo137
mikav6
KevinR32
pierlo
Budore
gregory
R'one
g4r32
itano
chicken run
LoulouR32-DSG
NoNo90
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
NoNo90
4 Cylindres
4 Cylindres
NoNo90


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 34
Localisation : Belfort (90)
voiture : 996 turbo prépa circuit
age : 21
Date d'inscription : 22/07/2010

Procé Verbal :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Procé Verbal :D   Procé Verbal :D - Page 2 EmptyMar 11 Jan - 19:13

Nan pi bon des R32 sa cours pas les rue ou j'habite donc oui je peu affirme que la personne qui ma verbalisé ni connaisser rien. Pi des Go Fast vers chez moi tu m'excusera j'en ai jamais entendu parler. Je remarque beaucoup d'agressivité quand un policier nous adresse la parole, sais vrai roulé a 3000 tr/mn OH MON DIEU j'ai failli tué quelqu'un on ma limite parle comme un terroriste ou un violeur d'enfant.... De toute manière en france si on roule pas en TDI,HDI,CDI ... sa ne va pas.
Revenir en haut Aller en bas
Mike
Staff Administrateur
Staff Administrateur
Mike


Masculin Nombre de messages : 3981
Age : 51
Localisation : Picardie
voiture : Mk5 R32
Date d'inscription : 12/05/2005

Procé Verbal :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Procé Verbal :D   Procé Verbal :D - Page 2 EmptyMar 11 Jan - 22:23

Oui nono tu es un grand délinquant et tu risques la vie des gens et de reveiller toute la ville.....

Non les policiers ne mettent pas de pv pour l'argent c'est pour notre sécurité....

Non les policiers n'ont pas de quota (surtout en fin d'année)...

Non les controles radars ne se font pas caché derriére un buisson ou une aire de service....

Non les controles ne se font pas juste au panneau d'entrée d'agglo ou de péages d'autoroute...

Oui les 2cv prennent trés souvent ce genre de pv...

Mais y'en a qui n'auront jamais ce genre (trés justifié) de pv car ils ont une R32 mais ne dépasse pas 3000tr/mn en agglo...et roulent à 88 sur nationale et 127 sur l'autoroute...

Wink
Revenir en haut Aller en bas
lolo137
W12
W12
lolo137


Masculin Nombre de messages : 979
Age : 39
Localisation : paca
voiture : Focus RS Mk2 stage 2 evo 404 cv 62 n.m
age : 2010
Date d'inscription : 14/04/2010

Procé Verbal :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Procé Verbal :D   Procé Verbal :D - Page 2 EmptyMar 11 Jan - 22:40

Budore a écrit:
Ben voilà le genre de réponse sympa et très intelligent.

Allez jeter votre haine sur ce que vous voulez, je ne "posterai" plus sur ce forum, je vois assez de c..... tous les jours.

Dommage pour le rassemblement dont je devais faire partie, mais çà ne va pas le faire avec certaines personnes.

tu vois assez de c*** comme ça ?! tu ns traite donc de c*** ??
si tu vois trop de c*** change de métier car ds la police tu dois être servi !! et je sais de quoi je parle ...
Revenir en haut Aller en bas
NoNo90
4 Cylindres
4 Cylindres
NoNo90


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 34
Localisation : Belfort (90)
voiture : 996 turbo prépa circuit
age : 21
Date d'inscription : 22/07/2010

Procé Verbal :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Procé Verbal :D   Procé Verbal :D - Page 2 EmptyMar 11 Jan - 22:49

Mike a écrit:
Oui nono tu es un grand délinquant et tu risques la vie des gens et de reveiller toute la ville.....

Non les policiers ne mettent pas de pv pour l'argent c'est pour notre sécurité....

Non les policiers n'ont pas de quota (surtout en fin d'année)...

Non les controles radars ne se font pas caché derriére un buisson ou une aire de service....

Non les controles ne se font pas juste au panneau d'entrée d'agglo ou de péages d'autoroute...

Oui les 2cv prennent trés souvent ce genre de pv...

Mais y'en a qui n'auront jamais ce genre (trés justifié) de pv car ils ont une R32 mais ne dépasse pas 3000tr/mn en agglo...et roulent à 88 sur nationale et 127 sur l'autoroute...

Wink

Je vois pas en quoi en roulan en 3e a 50 je met en danger la vie d'autrui . Pi on roule tous en r32 MRS S3 ..... pour roulez a 88kmh hors agglo sais bien connue personne d'entre nous se fait plaisir sur une belle route de campagne même monsieur le policier qui roule en r32 Very Happy . Breeefff .
Revenir en haut Aller en bas
vwpower67
W16 Quadriturbo
W16 Quadriturbo
vwpower67


Masculin Nombre de messages : 2103
Age : 36
Localisation : Kaltéhusé ( 67 )
voiture : MK V r32
age : 2008
Date d'inscription : 03/11/2009

Procé Verbal :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Procé Verbal :D   Procé Verbal :D - Page 2 EmptyMer 12 Jan - 7:47

L'état doit deja etre content qu'on roule en .:R, alors ils pourraient fermer l'oeil sur un petit truc comme sa. Parce que quand je voit combien j'ai payé la carte grise ( 2400 € pour ne rien vous cacher ), quand je voit ces amendes sa me met en rogne.

Après je n'aime pas non plus prendre part à des discutions comme sa, parce qu'on n'a jamais vu le " cas " en direct.

Je veux juste dire que c'est vrai qu'une R fera toujours pluS de bruit qu'une 206 hdi par exemple, après de la la faire " crier " la nuit, je comprend qu'il y à des limites. ( je ne dit pas que tu à abusé, j'exprime juste m'on point de vue.


Sinon je dirait encore : r32
Revenir en haut Aller en bas
lolo137
W12
W12
lolo137


Masculin Nombre de messages : 979
Age : 39
Localisation : paca
voiture : Focus RS Mk2 stage 2 evo 404 cv 62 n.m
age : 2010
Date d'inscription : 14/04/2010

Procé Verbal :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Procé Verbal :D   Procé Verbal :D - Page 2 EmptyMer 12 Jan - 8:49

2400 euros de carte grise ???? Shocked Shocked pale il est a combien le cheval fiscal chez toi ? alors je peux m'estimer heureux de n'avoir payé que 833 euros et pourtant je suis de marseille ...
Revenir en haut Aller en bas
vwpower67
W16 Quadriturbo
W16 Quadriturbo
vwpower67


Masculin Nombre de messages : 2103
Age : 36
Localisation : Kaltéhusé ( 67 )
voiture : MK V r32
age : 2008
Date d'inscription : 03/11/2009

Procé Verbal :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Procé Verbal :D   Procé Verbal :D - Page 2 EmptyMer 12 Jan - 11:42

Le cheval fiscal je ne sais pas. Par contre je sais que j'ai payé le malus écolo :/ parce qu'elle venait d'allemagne est était une des dernière.
Revenir en haut Aller en bas
melou
W12 Biturbo
W12 Biturbo
melou


Féminin Nombre de messages : 1145
Age : 34
Localisation : Dans le Sud Ouest
voiture : Golf MKV R32 DSG Deep Blue
Date d'inscription : 06/11/2010

Procé Verbal :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Procé Verbal :D   Procé Verbal :D - Page 2 EmptyMer 12 Jan - 14:02

Vive la France !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lolo137
W12
W12
lolo137


Masculin Nombre de messages : 979
Age : 39
Localisation : paca
voiture : Focus RS Mk2 stage 2 evo 404 cv 62 n.m
age : 2010
Date d'inscription : 14/04/2010

Procé Verbal :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Procé Verbal :D   Procé Verbal :D - Page 2 EmptyMer 12 Jan - 16:19

ok pourtant la mienne vient aussi d'allemagne mais c'est une 2007 c'est peut être pour ça que j'ai rien payé de plus ...
Revenir en haut Aller en bas
vwpower67
W16 Quadriturbo
W16 Quadriturbo
vwpower67


Masculin Nombre de messages : 2103
Age : 36
Localisation : Kaltéhusé ( 67 )
voiture : MK V r32
age : 2008
Date d'inscription : 03/11/2009

Procé Verbal :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Procé Verbal :D   Procé Verbal :D - Page 2 EmptyMer 12 Jan - 16:25

Ouai, c'est seulement à partir de 2008 :/.

Et dire que le gar que polue à fond avec une vieille chariotte qui fume noire lui on lui dire rien niveau malus ecolo...
Revenir en haut Aller en bas
lolo137
W12
W12
lolo137


Masculin Nombre de messages : 979
Age : 39
Localisation : paca
voiture : Focus RS Mk2 stage 2 evo 404 cv 62 n.m
age : 2010
Date d'inscription : 14/04/2010

Procé Verbal :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Procé Verbal :D   Procé Verbal :D - Page 2 EmptyMer 12 Jan - 18:40

hé oui c'est français ...
Revenir en haut Aller en bas
NoNo90
4 Cylindres
4 Cylindres
NoNo90


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 34
Localisation : Belfort (90)
voiture : 996 turbo prépa circuit
age : 21
Date d'inscription : 22/07/2010

Procé Verbal :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Procé Verbal :D   Procé Verbal :D - Page 2 EmptyMer 12 Jan - 19:17

Le malus concerne seulement les voitures qui on ete immatricule a partir du 1er janvier 2008 pas celle d'avant a savoir aussi que le malus baisse de 10% par année d'ancienete du vehicules. Pour les voiture qui date d'avant le 1er janvier 2008 ya quand meme la taxe co2 a paye jai du paye 70€ pour le co2 en tout jen ai eu pour 640€ de carte grise. Voila voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
lolo137
W12
W12
lolo137


Masculin Nombre de messages : 979
Age : 39
Localisation : paca
voiture : Focus RS Mk2 stage 2 evo 404 cv 62 n.m
age : 2010
Date d'inscription : 14/04/2010

Procé Verbal :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Procé Verbal :D   Procé Verbal :D - Page 2 EmptyMer 12 Jan - 19:19

okay !
Revenir en haut Aller en bas
rom-911
W16 Quadriturbo
W16 Quadriturbo



Masculin Nombre de messages : 1718
Age : 42
Localisation : 54 enfin chez moi
voiture : coupé à 3 chiffres
Date d'inscription : 16/02/2007

Procé Verbal :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Procé Verbal :D   Procé Verbal :D - Page 2 EmptyMer 12 Jan - 21:01

attention les gars vous êtes pistés Mr.Red
en tout cas j'ai bien rigolé à vous lire, quelle agressivité; comme on dit, c'est quand même pour vous qu'on fait ça, la preuve, cette année 2010 nous sommes passés sous la barre des 4000tués sur les routes
Revenir en haut Aller en bas
Mike
Staff Administrateur
Staff Administrateur
Mike


Masculin Nombre de messages : 3981
Age : 51
Localisation : Picardie
voiture : Mk5 R32
Date d'inscription : 12/05/2005

Procé Verbal :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Procé Verbal :D   Procé Verbal :D - Page 2 EmptyMer 12 Jan - 21:22

Ce n'est pas QUE grace à la répression routiére qu'il y'a moins de mort sur les routes....moi j'y ajouterai peut etre le meilleur état du parc auto ,de la meilleur sécurité passive des autos et des réfections de routes.....non.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
NoNo90
4 Cylindres
4 Cylindres
NoNo90


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 34
Localisation : Belfort (90)
voiture : 996 turbo prépa circuit
age : 21
Date d'inscription : 22/07/2010

Procé Verbal :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Procé Verbal :D   Procé Verbal :D - Page 2 EmptyMer 12 Jan - 21:23

Eu pisté par qui ? ^^ . sauf que le pv que jai pris etait pour le bruit jai pas brule de feu ou de stop et jetais pas en exce de vitesse donc la je dit juste que sais un pv qui ne sert a rien hormis a avoir raqué 45€ ^^ je sais reconnaitre quand je fait une erreur et que je me fais verbalise mais ya des pv qui pour moi ne servent a rien certe il etait 00h15 mais cetai en centre ville ou il y a plein de bar donc je pense pas que sais moi qui fait le plus de nuisance sonore car quand les gens sortent pour fumer une cigarette et qui son alcolise sa peut vite etre bruyant... Quand je vois certaine personne qui prene le volant alcolise et qui on jamais de probleme sa me revolte quon me fasse chier parce que jetai a 3000 trmn a 50....


Dernière édition par NoNo90 le Mer 12 Jan - 21:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lout
V8
V8
Lout


Masculin Nombre de messages : 371
Localisation : 89
voiture : Golf 5 R32
Date d'inscription : 12/02/2010

Procé Verbal :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Procé Verbal :D   Procé Verbal :D - Page 2 EmptyMer 12 Jan - 21:34

Dixit l'avis d'un politicien : "l'important n'est pas qu'il est trop de mort , mais le fait que c'est autant de gens qui ne paie pas de taxe" ...

Sacher que la manière de comptabiliser les morts change souvent , histoire de manipuler les chiffres quand la tendense est à l'inverse .


Régime excéssif ? qu'est-ce qui le prouve ?
Une voiture (1200cc,4 cylindres,essence) à 4000tr/min ce fait toper par un flic pour "régime excessif" .
Une moto (1200cc,4 cylindres,essence) à 8000tr/min passe devant les filc sans problème .
Une voiture sportive (6000cc,12 cylindres,essence) à 6000tr/min ... les flic ne font rien car la proie a le bras long ...

Un système très proche du racket .
Revenir en haut Aller en bas
lolo137
W12
W12
lolo137


Masculin Nombre de messages : 979
Age : 39
Localisation : paca
voiture : Focus RS Mk2 stage 2 evo 404 cv 62 n.m
age : 2010
Date d'inscription : 14/04/2010

Procé Verbal :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Procé Verbal :D   Procé Verbal :D - Page 2 EmptyMer 12 Jan - 21:39

rom-911 a écrit:
attention les gars vous êtes pistés Mr.Red
en tout cas j'ai bien rigolé à vous lire, quelle agressivité; comme on dit, c'est quand même pour vous qu'on fait ça, la preuve, cette année 2010 nous sommes passés sous la barre des 4000tués sur les routes


t'inquiètes pas je pense qu'il n'y a pas plus prudent que moi sur la route! c'est plus envers les autres que j'ai peur ...
tu sais quand tu a enlevé quelques têtes encastrées ds les pares brises tu réfléchi a 2 fois a la sécurité sur la route .. Confusedfou et recevoir un pv pour un gros excès de vitesse, stop grillé, et surtout ceux qui doivent le plus morfler c'est ceux qui prennent le volant alors qu'ils ont bu c'est le pire pour moi car des accidents mortels a cause de l'alcool je les compte plus surtt que celui qui s'en sort tj ds l'histoire c'est celui qui a bu et c'est le 3/4 du temps celui qui est en face qui s'en sort pas !!Evil or Very Mad donc ça ! c'est justifié et ça peux sauver des vies mais je vois pas ou on sauve une vie en alignant pour régime moteur élevé en agglo ... enfin c'est sujet sans fin sur ce bonne soirée a tous Wink


Dernière édition par lolo137 le Mer 12 Jan - 21:49, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
NoNo90
4 Cylindres
4 Cylindres
NoNo90


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 34
Localisation : Belfort (90)
voiture : 996 turbo prépa circuit
age : 21
Date d'inscription : 22/07/2010

Procé Verbal :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Procé Verbal :D   Procé Verbal :D - Page 2 EmptyMer 12 Jan - 21:41

C'est un peu facile de dire ya eu moin de 4000 morts faut continuer a renforce les controles le risque zeros n existe pas yaura toujours des morts que se soit sur la route,au travail,a la maison pour moi 4000 mort sur 60 million d habitant sais rien et ya beaucoup plus d accident a la maison que sur la route alors a quand les control de police a la maison ??
Revenir en haut Aller en bas
melou
W12 Biturbo
W12 Biturbo
melou


Féminin Nombre de messages : 1145
Age : 34
Localisation : Dans le Sud Ouest
voiture : Golf MKV R32 DSG Deep Blue
Date d'inscription : 06/11/2010

Procé Verbal :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Procé Verbal :D   Procé Verbal :D - Page 2 EmptyMer 12 Jan - 21:53

lolo137 a écrit:
rom-911 a écrit:
attention les gars vous êtes pistés Mr.Red
en tout cas j'ai bien rigolé à vous lire, quelle agressivité; comme on dit, c'est quand même pour vous qu'on fait ça, la preuve, cette année 2010 nous sommes passés sous la barre des 4000tués sur les routes


t'inquiètes pas je pense qu'il n'y a pas plus prudent que moi sur la route! c'est plus envers les autres que j'ai peur ...
tu sais quand tu a enlevé quelques têtes encastrées ds les pares brises tu réfléchi a 2 fois a la sécurité sur la route .. Confusedfou et recevoir un pv pour un gros excès de vitesse, stop grillé, et surtout ceux qui doivent le plus morfler c'est ceux qui prennent le volant alors qu'ils ont bu c'est le pire pour moi car des accidents mortels a cause de l'alcool je les compte plus surtt que celui qui s'en sort tj ds l'histoire c'est celui qui a bu et c'est le 3/4 du temps celui qui est en face qui s'en sort pas !!Evil or Very Mad donc ça ! c'est justifié et ça peux sauver des vies mais je vois pas ou on sauve une vie en alignant pour régime moteur élevé en agglo ... enfin c'est sujet sans fin sur ce bonne soirée a tous Wink


S'il y a bien quelque chose que je ne supporte pas c'est bien sa....
rien que d'imaginer qu'on puisse boire et prendre le volant ensuite, sa me met hors de moi !!!!!
Boire ou conduire il faut choisir!!!!
Moi j'ai choisi et je suis SAM !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lolo137
W12
W12
lolo137


Masculin Nombre de messages : 979
Age : 39
Localisation : paca
voiture : Focus RS Mk2 stage 2 evo 404 cv 62 n.m
age : 2010
Date d'inscription : 14/04/2010

Procé Verbal :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Procé Verbal :D   Procé Verbal :D - Page 2 EmptyMer 12 Jan - 21:59

melou a écrit:
lolo137 a écrit:
rom-911 a écrit:
attention les gars vous êtes pistés Mr.Red
en tout cas j'ai bien rigolé à vous lire, quelle agressivité; comme on dit, c'est quand même pour vous qu'on fait ça, la preuve, cette année 2010 nous sommes passés sous la barre des 4000tués sur les routes


t'inquiètes pas je pense qu'il n'y a pas plus prudent que moi sur la route! c'est plus envers les autres que j'ai peur ...
tu sais quand tu a enlevé quelques têtes encastrées ds les pares brises tu réfléchi a 2 fois a la sécurité sur la route .. Confusedfou et recevoir un pv pour un gros excès de vitesse, stop grillé, et surtout ceux qui doivent le plus morfler c'est ceux qui prennent le volant alors qu'ils ont bu c'est le pire pour moi car des accidents mortels a cause de l'alcool je les compte plus surtt que celui qui s'en sort tj ds l'histoire c'est celui qui a bu et c'est le 3/4 du temps celui qui est en face qui s'en sort pas !!Evil or Very Mad donc ça ! c'est justifié et ça peux sauver des vies mais je vois pas ou on sauve une vie en alignant pour régime moteur élevé en agglo ... enfin c'est sujet sans fin sur ce bonne soirée a tous Wink


S'il y a bien quelque chose que je ne supporte pas c'est bien sa....
rien que d'imaginer qu'on puisse boire et prendre le volant ensuite, sa me met hors de moi !!!!!
Boire ou conduire il faut choisir!!!!
Moi j'ai choisi et je suis SAM !!!!!


complétement moi c'est pareil ... moi je bois pas j'ai pas ce soucis ^^
Revenir en haut Aller en bas
melou
W12 Biturbo
W12 Biturbo
melou


Féminin Nombre de messages : 1145
Age : 34
Localisation : Dans le Sud Ouest
voiture : Golf MKV R32 DSG Deep Blue
Date d'inscription : 06/11/2010

Procé Verbal :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Procé Verbal :D   Procé Verbal :D - Page 2 EmptyMer 12 Jan - 22:06

Moi non plus je ne bois pas, donc je n'est pas ce soucis là non plus, mais sa m’énerve quand meme de voir tous ceux qui ne sont pas capable d'avoir un minimum de jugeote pour etre raisonnable a ce sujet là...
Enfin c'est un sujet sans fin, donc autant en changer tout de suite, en plus c'était pas le thème du post...


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Procé Verbal :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Procé Verbal :D   Procé Verbal :D - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Procé Verbal :D
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Passionnés de la Golf .:R32 :: Loisirs - Services - Média :: Bistrot-
Sauter vers: