Forum des Passionnés de la Golf .:R32
Bienvenue sur R32passion.com
Forum des Passionnés de la Golf .:R32
Bienvenue sur R32passion.com
Forum des Passionnés de la Golf .:R32
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Les plus beaux génériques.... de jeux video !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
chicken run
W16 Quadriturbo
W16 Quadriturbo



Nombre de messages : 5541
Date d'inscription : 24/04/2008

Les plus beaux génériques.... de jeux video ! Empty
MessageSujet: Les plus beaux génériques.... de jeux video !   Les plus beaux génériques.... de jeux video ! EmptyJeu 11 Nov - 19:37

Voilà, parce que j'ai grandi avec une manette de jeu entre les mains, il y a eu des moments dans ma vie de gamer ou le jamais-vu me sautait littérallement à la gueule !

Petits souvenirs de joueur.
Si vous re-pensez à d'autres videos qui vous ont marqué..... Wink


Arrow Metal Gear Solid 2 - Sons of liberty

3mn07 du plus long générique de film jamais composé par Harry Gregson Williams le compositeur de Kingdom of Heaven et bien évidemment Chicken run....
Mr. Green
Distribution hollywoodienne, musique symphonique, images fugaces s'enchainant sur un fond sonore d'explosion, un découpage digne d'un film de cinéma....

Arrow ICO de Sony Entairtenment

Poétique, onirique, une ouverture sur une musique divine pour le plus beau jeu au monde, "Ranked #35 out of 4769 PlayStation 2" rated games...
Ce n'est pas un jeu, c'est un tableau qui vous transporte dans une expérience unique au monde, un voyage, une expérience.
Ce n'est pas un jeu, c'est de l'art....
Revenir en haut Aller en bas
LoulouR32-DSG
W16 Quadriturbo
W16 Quadriturbo
LoulouR32-DSG


Masculin Nombre de messages : 8268
Age : 40
Localisation : vosges
voiture : MK IV R32 blue moonlight
age : 20/06/2003
Date d'inscription : 10/09/2009

Les plus beaux génériques.... de jeux video ! Empty
MessageSujet: Re: Les plus beaux génériques.... de jeux video !   Les plus beaux génériques.... de jeux video ! EmptyJeu 11 Nov - 23:59

MGS pour moi le meilleur est le 1er , j'ai vraiment aimé ce jeux , mais les autres beaucoup moin.
Revenir en haut Aller en bas
chicken run
W16 Quadriturbo
W16 Quadriturbo



Nombre de messages : 5541
Date d'inscription : 24/04/2008

Les plus beaux génériques.... de jeux video ! Empty
MessageSujet: Re: Les plus beaux génériques.... de jeux video !   Les plus beaux génériques.... de jeux video ! EmptyVen 12 Nov - 20:10

D'un point de vue purement axé sur le jeu, oui effectivement les séquelles sont toujours décevantes... J'ai adoré le premier Burnout, les suivants ont pissé sur la franchise... Rolling Eyes

Mais là je me suis juste intéressé à l'intro du jeu, et dans ce domaine MGS2 est sans équivalent....

Allez, un peu de rétro gaming :

Axelay sur Super Nintendo

A l'époque ou tout était plat les jeux de tirs menaient la danse, celui là est sans doute, avec Gradius ce qui s'est fait de mieux et l'intro plongeait le joueur en cette année 1992 dans l'ambiance d'un film qui rapelle Independance Day, un film qui sortira 4 ans plus tard en 1996.... Depuis belle lurette cinéma et jeux video s'inspirent mutuellement....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les plus beaux génériques.... de jeux video ! Empty
MessageSujet: Re: Les plus beaux génériques.... de jeux video !   Les plus beaux génériques.... de jeux video ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les plus beaux génériques.... de jeux video !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeux : Skyrim
» Jeux de strategie sympa
» Le coin café,biere et vidéos...
» Le coin café,biere et vidéos...
» Logiciel de montage video

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Passionnés de la Golf .:R32 :: Loisirs - Services - Média :: Bistrot-
Sauter vers: