Forum des Passionnés de la Golf .:R32
Bienvenue sur R32passion.com
Forum des Passionnés de la Golf .:R32
Bienvenue sur R32passion.com
Forum des Passionnés de la Golf .:R32
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 J'ai perdu mon poste!!

Aller en bas 
AuteurMessage
golfeurT
W16 Quadriturbo
W16 Quadriturbo
golfeurT


Masculin Nombre de messages : 3878
Age : 37
Localisation : Lenin peak
voiture : mkIV R32 boite manu
age : 23
Date d'inscription : 13/06/2010

J'ai perdu mon poste!! Empty
MessageSujet: J'ai perdu mon poste!!   J'ai perdu mon poste!! EmptySam 4 Sep - 19:18

J'ai déjà poster ceci mais je pense que je ne l'ai pas mis dans la bonne rubrique.... Boulet
Désolé aux modérateur je cherche et dés que je retrouve je répare l'erreur Confused

Alors c'étair juste pour demander si la mkV noir 3p dsg avec interieur cuir beige vitres fumée et dégriffée à l'arriére que je me suis arrêter voir à Niort (79) dans la zone commerciale à côté de Chauray appartient à un membre du forum:?:
J'ai fait demi tour pour venir la voir (je travaillais j'éspére que mon patron ne traine pas ici lol! ).
Elle était immatriculée dans le 13 avec fanion de l'OM au rétro!! ( fouet aller l'OL Mr. Green ).
Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai perdu mon poste!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» qui a posté le plus tard hier...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Passionnés de la Golf .:R32 :: Loisirs - Services - Média :: Vous avez croisé une R32-
Sauter vers: