Forum des Passionnés de la Golf .:R32
Bienvenue sur R32passion.com
Forum des Passionnés de la Golf .:R32
Bienvenue sur R32passion.com
Forum des Passionnés de la Golf .:R32
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Priorité de droite dans le cartier de Plainpalais (tjs Genf)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
aikai
V6
V6
aikai


Féminin Nombre de messages : 122
Localisation : Genève
voiture : Golf 8 R DSG
Date d'inscription : 29/07/2010

Priorité de droite dans le cartier de Plainpalais (tjs Genf) Empty
MessageSujet: Priorité de droite dans le cartier de Plainpalais (tjs Genf)   Priorité de droite dans le cartier de Plainpalais (tjs Genf) EmptyLun 23 Aoû - 0:52

C'était il y a une semaine ou deux, dans le quartier de Plainpalais, près de l'Ifage, je roulais trankil dans ma R grise, vraiment, dans la zone 30 j'ai été à 10-15 km/h, j'avais la priorité de droite, mais, vu que là-bas faut vraiment faire gaffe, la visibilité est diminuée à cause des places de parking...de plus, dans les récents sondages il paraît qu'en Suisse Romande les Genevois sont considérés comme des pires conducteurs, donc, la réputation oblige... Evil or Very Mad Laughing

Et bien, heureusement que je sortais doucement, une autre bagnole m'a coupé la route, on aurait pu (sûr à 200%) avoir un joli accrochage, ce qui n'est pas un problème en Suisse, vu nos assurances super efficaces! Cool

Alors, tout ça pour dire que le mec a quand même freiné, mais je l'ai laissé passer avec plaisir car c'était aussi une R32 (noire)!!!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
R'one
Staff R32passion.com
Staff R32passion.com
R'one


Masculin Nombre de messages : 7846
Localisation : Au bout du monde
Date d'inscription : 12/08/2009

Priorité de droite dans le cartier de Plainpalais (tjs Genf) Empty
MessageSujet: Re: Priorité de droite dans le cartier de Plainpalais (tjs Genf)   Priorité de droite dans le cartier de Plainpalais (tjs Genf) EmptyLun 23 Aoû - 14:26

OUF...!
Deux R32 encastrées l'une dans l'autre, ca aurait fait mauvais genre Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Sylar
W12 Biturbo
W12 Biturbo
Sylar


Masculin Nombre de messages : 1168
Localisation : 59/62
voiture : MK IV R32
Date d'inscription : 10/02/2010

Priorité de droite dans le cartier de Plainpalais (tjs Genf) Empty
MessageSujet: Re: Priorité de droite dans le cartier de Plainpalais (tjs Genf)   Priorité de droite dans le cartier de Plainpalais (tjs Genf) EmptyLun 23 Aoû - 14:33

R32 bzh a écrit:
Deux R32 encastrées l'une dans l'autre, ca aurait fait mauvais genre Embarassed

+1

Que tu emplafonnes une Clio Ragnotti, passe encore, mais pas une autre R32 !!!!
Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
aikai
V6
V6
aikai


Féminin Nombre de messages : 122
Localisation : Genève
voiture : Golf 8 R DSG
Date d'inscription : 29/07/2010

Priorité de droite dans le cartier de Plainpalais (tjs Genf) Empty
MessageSujet: Re: Priorité de droite dans le cartier de Plainpalais (tjs Genf)   Priorité de droite dans le cartier de Plainpalais (tjs Genf) EmptyLun 23 Aoû - 15:12

R32 bzh a écrit:
OUF...!
Deux R32 encastrées l'une dans l'autre, ca aurait fait mauvais genre Embarassed

je suis d'accord, ouf, heureusement qu'on a évité le pire - faire mal à ma petite et en plus à une autre R - je n'aurais pas supporté un tel poids à porter toute ma vie!!!!!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
blackaerox14
W12 Biturbo
W12 Biturbo
blackaerox14


Masculin Nombre de messages : 1003
Age : 37
Localisation : Genève
voiture : Golf V GTI Ed. 30
Date d'inscription : 28/04/2009

Priorité de droite dans le cartier de Plainpalais (tjs Genf) Empty
MessageSujet: Re: Priorité de droite dans le cartier de Plainpalais (tjs Genf)   Priorité de droite dans le cartier de Plainpalais (tjs Genf) EmptyLun 23 Aoû - 16:20

C'était po mouaaaaa lol!! Mr. Green Mr. Green

Revenir en haut Aller en bas
aikai
V6
V6
aikai


Féminin Nombre de messages : 122
Localisation : Genève
voiture : Golf 8 R DSG
Date d'inscription : 29/07/2010

Priorité de droite dans le cartier de Plainpalais (tjs Genf) Empty
MessageSujet: Re: Priorité de droite dans le cartier de Plainpalais (tjs Genf)   Priorité de droite dans le cartier de Plainpalais (tjs Genf) EmptyLun 23 Aoû - 17:01

blackaerox14 a écrit:
C'était po mouaaaaa lol!! Mr. Green Mr. Green


c'était une MK5 noire 3 portes de Genève, j'ai même vu le conducteur, d'ailleurs, cher Monsieur, j'attends tjs votre signe de remerciement! Evil or Very Mad Laughing

je ne pense pas que c'est qqun de forum.

par contre, après, vu que je passe souvent par la stations d'essence de la Côte et les employés me reconnaissent, y en a un qui a repéré ma R, il bosse donc là-bas, il est français et il a dit que son frère a presque la même... sympa! j'espère que ce n'était pas juste pour engager une conversation, parce que j'y reviens souvent en partant de Genève.
Revenir en haut Aller en bas
blackaerox14
W12 Biturbo
W12 Biturbo
blackaerox14


Masculin Nombre de messages : 1003
Age : 37
Localisation : Genève
voiture : Golf V GTI Ed. 30
Date d'inscription : 28/04/2009

Priorité de droite dans le cartier de Plainpalais (tjs Genf) Empty
MessageSujet: Re: Priorité de droite dans le cartier de Plainpalais (tjs Genf)   Priorité de droite dans le cartier de Plainpalais (tjs Genf) EmptyLun 23 Aoû - 17:30

Sur Genève il y en a au moins une trentaine toute génération confondue... Clair qu'il y a quasiment personne sur les fofos...
Revenir en haut Aller en bas
Mike
Staff Administrateur
Staff Administrateur
Mike


Masculin Nombre de messages : 3981
Age : 51
Localisation : Picardie
voiture : Mk5 R32
Date d'inscription : 12/05/2005

Priorité de droite dans le cartier de Plainpalais (tjs Genf) Empty
MessageSujet: Re: Priorité de droite dans le cartier de Plainpalais (tjs Genf)   Priorité de droite dans le cartier de Plainpalais (tjs Genf) EmptyLun 23 Aoû - 23:35

Ben si fallait lui rentrer dedans comme ça tu lui aurais présenté le forum.... Priorité de droite dans le cartier de Plainpalais (tjs Genf) Lol
Revenir en haut Aller en bas
aikai
V6
V6
aikai


Féminin Nombre de messages : 122
Localisation : Genève
voiture : Golf 8 R DSG
Date d'inscription : 29/07/2010

Priorité de droite dans le cartier de Plainpalais (tjs Genf) Empty
MessageSujet: Re: Priorité de droite dans le cartier de Plainpalais (tjs Genf)   Priorité de droite dans le cartier de Plainpalais (tjs Genf) EmptyMar 24 Aoû - 19:05

Mike a écrit:
Ben si fallait lui rentrer dedans comme ça tu lui aurais présenté le forum.... Priorité de droite dans le cartier de Plainpalais (tjs Genf) Lol

C'est vrai!!!!! J'aurais dû!!!!! La prochaine fois peut-être... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Priorité de droite dans le cartier de Plainpalais (tjs Genf) Empty
MessageSujet: Re: Priorité de droite dans le cartier de Plainpalais (tjs Genf)   Priorité de droite dans le cartier de Plainpalais (tjs Genf) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Priorité de droite dans le cartier de Plainpalais (tjs Genf)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mk4 dans le 67, 57 ?
» Une 6R et une 7R dans le 83.
» MK5 dans le 68
» R32 mk4 dans le 64
» 6 R dans le 40

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Passionnés de la Golf .:R32 :: Loisirs - Services - Média :: Vous avez croisé une R32-
Sauter vers: