Forum des Passionnés de la Golf .:R32
Bienvenue sur R32passion.com
Forum des Passionnés de la Golf .:R32
Bienvenue sur R32passion.com
Forum des Passionnés de la Golf .:R32
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Les destinations des vacanciers en R32

Aller en bas 
+19
Eric
golfeurT
maverickdim
Nyko3200
OliRS3
rom-911
lara_croft_la_killeuse
aurgill
bertranddac
gérald636r32
chicken run
Ced-G60
LoulouR32-DSG
AndreaR32
R'one
Dams
R32Rouge
mi-k
blackaerox14
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
maverickdim
V8
V8
maverickdim


Masculin Nombre de messages : 439
Age : 41
Localisation : Nord
voiture : Golf V R32
Date d'inscription : 28/07/2009

Les destinations des vacanciers en R32 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les destinations des vacanciers en R32   Les destinations des vacanciers en R32 - Page 2 EmptySam 4 Sep - 12:46

Bonjour à tous

Pour ma part je traverse la France lundi 13/09 pou me rendre à Nîmes
Je vais séjourner quelques jours chez ma soeur et ensuite direction aéroport de marseille pour la Tunisie
D'ailleurs je me tate si c'est raisonnable de laisser ma R à l'aéroport!!!! Des avis ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les destinations des vacanciers en R32 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les destinations des vacanciers en R32   Les destinations des vacanciers en R32 - Page 2 EmptySam 4 Sep - 12:50

maverickdim a écrit:
Bonjour à tous

Pour ma part je traverse la France lundi 13/09 pou me rendre à Nîmes
Je vais séjourner quelques jours chez ma soeur et ensuite direction aéroport de marseille pour la Tunisie
D'ailleurs je me tate si c'est raisonnable de laisser ma R à l'aéroport!!!! Des avis ???

tout depends ou tu stationne ta voiture !!!! il y a des parkings surveillé et tres pres des aerogares mais qui generalement sont beaucoup plus cher !!! tu pars combien de temps ?
Revenir en haut Aller en bas
maverickdim
V8
V8
maverickdim


Masculin Nombre de messages : 439
Age : 41
Localisation : Nord
voiture : Golf V R32
Date d'inscription : 28/07/2009

Les destinations des vacanciers en R32 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les destinations des vacanciers en R32   Les destinations des vacanciers en R32 - Page 2 EmptySam 4 Sep - 12:55

je pars une semaine
Ce qui m'ennui le plus ce sont les coups de portieres, de bagages etc... des gens qui ne font pas attention.
Donc à voir si les places sont bien larges
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les destinations des vacanciers en R32 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les destinations des vacanciers en R32   Les destinations des vacanciers en R32 - Page 2 EmptySam 4 Sep - 13:00

maverickdim a écrit:
je pars une semaine
Ce qui m'ennui le plus ce sont les coups de portieres, de bagages etc... des gens qui ne font pas attention.
Donc à voir si les places sont bien larges

c'est le seul vrai risque que tu cours en la stationnant en parking surveillés ... de memoire a Orly les places ne sont pas immense non plu, mais pas mal de voiture y stationne de long moment .... ce qui diminu les risques de coup de portiere de plus si tu trouve une place en bout de parking ou si il est couvert le long des pilier tu n'auras plus qu a craindre que pour un seul coté de la voiture, je crois que le prix par 24/ heure doit etre autour des 25 euros
Revenir en haut Aller en bas
lara_croft_la_killeuse
Staff R32passion.com
Staff R32passion.com
lara_croft_la_killeuse


Féminin Nombre de messages : 2900
Age : 51
Localisation : 34
voiture : Golf IV R32 noire
age : 8
Date d'inscription : 03/08/2010

Les destinations des vacanciers en R32 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les destinations des vacanciers en R32   Les destinations des vacanciers en R32 - Page 2 EmptySam 4 Sep - 18:26


si mes souvenirs sont bons, les places de parking à marignane ne sont pas hyper grandes... mais bon, gares toi loin de tout dans un coin, comme ça le moins possible de personnes passeront avec les chariots à baggages !

et si tu es à nîmes bientôt, on pourrait peut-être se faire un coucou !!!

tu me diras ça !!
Revenir en haut Aller en bas
golfeurT
W16 Quadriturbo
W16 Quadriturbo
golfeurT


Masculin Nombre de messages : 3878
Age : 37
Localisation : Lenin peak
voiture : mkIV R32 boite manu
age : 23
Date d'inscription : 13/06/2010

Les destinations des vacanciers en R32 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les destinations des vacanciers en R32   Les destinations des vacanciers en R32 - Page 2 EmptySam 4 Sep - 19:30

Moi je pars que les week end pas de vacances cette année Shit

Ben écout Maverickdim si tu veux je viens chercher la tienne pour la garder chez moi lol!
Ne t'inquiéte pas pour elle je l'entretiendrais par contre tu auras peut être des kilométres à la fin de la semaine Laughing

Mais c'est sûr que perso moi même surveillé je saurais pas trop quoi faire ou alors faut voir si il y a pas de places plus larges à l'abri un peu plus chére...
Revenir en haut Aller en bas
Eric
W12 Biturbo
W12 Biturbo
Eric


Masculin Nombre de messages : 1316
Age : 63
Localisation : au soleil
voiture : Tesla Modèle S85
age : 2014
Date d'inscription : 27/11/2005

Les destinations des vacanciers en R32 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les destinations des vacanciers en R32   Les destinations des vacanciers en R32 - Page 2 EmptyDim 5 Sep - 10:12

salut

chaque fois que pars en vacances à l'étranger (c'est à dire souvent Laughing ) je laisse la voiture au parking de Marignane, les places sont étroites Confused mais il y a quelques places d'angle ou de fin de rangée où il y a moins de risques de choc Confused
pour la sécurité, je ne pense pas qu'il y ait du soucis, il y a parfois de très belles voitures garées dans ce parking Shocked . De toutes façons il faut un ticket pour sortir, et le ticket tu ne l'as qu'en rentrant une voiture Exclamation

Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Chris13
4 Cylindres
4 Cylindres
Chris13


Masculin Nombre de messages : 80
Age : 38
Localisation : Marseille / Saint-Etienne
voiture : A Pied...
Date d'inscription : 26/05/2010

Les destinations des vacanciers en R32 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les destinations des vacanciers en R32   Les destinations des vacanciers en R32 - Page 2 EmptyMer 8 Sep - 15:42

Je ne sais pas de quand date ce sujet mais j'ai quelque chose à dire sur l'Aéroport de Marignane.
Vu que pas mal de membre on l'air d'y aller quelques fois.

Comme j'habite à proximité de l'Aéroport je sais à peu près ce qu'il s'y passe.
Ok il est vrai qu'il y a de très belles voitures souvent, comme par exemple les Ferraris ou autre Aston des joueurs de l'OM, mais..
Sachez que les parkings de l'aéroport de Marignane sont très moyenement gardé. En dehors des caméras le gardiennage est quand même laxiste à ce que l'on m'a dit.
Le véritable problème de ces Parkings d'Aéroport est que c'est un vivier de voiture pour les braqueurs de la région qui recherche des voitures puissantes pour leur affaires. Leur technique voler une voiture simple ( sur le parking de mon entreprise par exemple lol! ) et rentrer dans celui d'un parking sans se faire repérer, puis prendre celle qu'ils cherchent.

Bref bien entendu ça n'arrive pas tous les jours, donc bon il n'y a pas non plus à avoir peur.

Les conseils que je peu vous donner si vous y aller c'est d'éviter les parkings non couverts.

Il y a une autre solution pour vous c'est qu'il y a une concession VW proche de Marignane (St-Victoret) qui propose de garder votre voiture durant votre absence quand vous prenez un vol(possibilité entretien et nettoyage). Je ne connais pas le prix mais je ne pense pas que ce soit excessif.

Voilà loin de moi l'idée de vous faire peur, mais de vous avertir un minimum!
Au mieux trouvez un membre à proximité qui peut vous garder la voiture! lol!


Voilà.. sur ce Bienvenue à Marseille! lol!












Revenir en haut Aller en bas
maverickdim
V8
V8
maverickdim


Masculin Nombre de messages : 439
Age : 41
Localisation : Nord
voiture : Golf V R32
Date d'inscription : 28/07/2009

Les destinations des vacanciers en R32 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les destinations des vacanciers en R32   Les destinations des vacanciers en R32 - Page 2 EmptyMer 8 Sep - 17:56

Chris13 a écrit:
Je ne sais pas de quand date ce sujet mais j'ai quelque chose à dire sur l'Aéroport de Marignane.
Vu que pas mal de membre on l'air d'y aller quelques fois.

Comme j'habite à proximité de l'Aéroport je sais à peu près ce qu'il s'y passe.
Ok il est vrai qu'il y a de très belles voitures souvent, comme par exemple les Ferraris ou autre Aston des joueurs de l'OM, mais..
Sachez que les parkings de l'aéroport de Marignane sont très moyenement gardé. En dehors des caméras le gardiennage est quand même laxiste à ce que l'on m'a dit.
Le véritable problème de ces Parkings d'Aéroport est que c'est un vivier de voiture pour les braqueurs de la région qui recherche des voitures puissantes pour leur affaires. Leur technique voler une voiture simple ( sur le parking de mon entreprise par exemple lol! ) et rentrer dans celui d'un parking sans se faire repérer, puis prendre celle qu'ils cherchent.

Bref bien entendu ça n'arrive pas tous les jours, donc bon il n'y a pas non plus à avoir peur.

Les conseils que je peu vous donner si vous y aller c'est d'éviter les parkings non couverts.

Il y a une autre solution pour vous c'est qu'il y a une concession VW proche de Marignane (St-Victoret) qui propose de garder votre voiture durant votre absence quand vous prenez un vol(possibilité entretien et nettoyage). Je ne connais pas le prix mais je ne pense pas que ce soit excessif.

Voilà loin de moi l'idée de vous faire peur, mais de vous avertir un minimum!
Au mieux trouvez un membre à proximité qui peut vous garder la voiture! lol!


Voilà.. sur ce Bienvenue à Marseille! lol!










Le menbre est tout trouvé
Non mais ca m'interesse cette histoire de concession, en plus je dois faire mon entretien prochainement
Le probleme c'est pour se rendre ensuite à l'aéroport et pour récuperer la voiture en revenant ( pour mon cas je rentre à minuit)...

Revenir en haut Aller en bas
maverickdim
V8
V8
maverickdim


Masculin Nombre de messages : 439
Age : 41
Localisation : Nord
voiture : Golf V R32
Date d'inscription : 28/07/2009

Les destinations des vacanciers en R32 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les destinations des vacanciers en R32   Les destinations des vacanciers en R32 - Page 2 EmptyMar 28 Sep - 14:43

Bon ba voila je suis rentré de vacance Sad
heureux de retrouver le forum r32

En résumé je suis descendu sur Nimes quelque jours puis pris l'avion à Marseille pour un séjour en tunisie.
La R a été stationnée au parking de l'areoport et n 'a subi aucune maltraitance Very Happy
J'ai pas mal bougé dans le département du Gard et à mon grand regret croisé aucune R32 ( désolé de ne pas avoir fixé de rdv mais pour des vacances je n'aurai même pas su me libérer quelques heures ).
Même lors de mon trajet lille-nimes et nimes-lille , j'ai vu RS4 S5 M3 porsche etc... mais de de R32 comme quoi on a bien une voiture d 'exception hihi golf410
Revenir en haut Aller en bas
vr6sls
V6
V6
vr6sls


Masculin Nombre de messages : 120
Localisation : nord
voiture : GV R32
Date d'inscription : 01/03/2007

Les destinations des vacanciers en R32 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les destinations des vacanciers en R32   Les destinations des vacanciers en R32 - Page 2 EmptyMar 28 Sep - 15:13

Content que tu aies retrouvé ta R sans mauvaises surprises, je te croiserai surement prochainement Wink
Revenir en haut Aller en bas
R32Rouge
W12
W12
R32Rouge


Masculin Nombre de messages : 561
Age : 45
Localisation : nimes
voiture : R32 DSG Rouge
age : 30
Date d'inscription : 12/10/2008

Les destinations des vacanciers en R32 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les destinations des vacanciers en R32   Les destinations des vacanciers en R32 - Page 2 EmptyMar 28 Sep - 16:30

maverickdim a écrit:
Bon ba voila je suis rentré de vacance Sad
heureux de retrouver le forum r32

En résumé je suis descendu sur Nimes quelque jours puis pris l'avion à Marseille pour un séjour en tunisie.
La R a été stationnée au parking de l'areoport et n 'a subi aucune maltraitance Very Happy
J'ai pas mal bougé dans le département du Gard et à mon grand regret croisé aucune R32 ( désolé de ne pas avoir fixé de rdv mais pour des vacances je n'aurai même pas su me libérer quelques heures ).
Même lors de mon trajet lille-nimes et nimes-lille , j'ai vu RS4 S5 M3 porsche etc... mais de de R32 comme quoi on a bien une voiture d 'exception hihi golf410

Je suis sur Nîmes moi, tu aurais pu me le dire que tu passais par là Laughing
Revenir en haut Aller en bas
aurgill
W12
W12
aurgill


Masculin Nombre de messages : 854
Age : 40
voiture : Papamobile :-(
Date d'inscription : 08/04/2009

Les destinations des vacanciers en R32 - Page 2 Empty
MessageSujet: Quelle déstination pour les vacances ? Ou croiser des .:R ?   Les destinations des vacanciers en R32 - Page 2 EmptyDim 10 Juil - 12:10

Petit poste pour savoir quelle route vous allez empreinter pour partir en vacance, et ou seront vos .:R...

Histoire, pourquoi pas de se croiser sur l'autoraute ou en vacance

Pour ma part se sera l'A7 direction l'Ardèche du 8 au 22 Aout.... Cool


Sujets fusionnés
Revenir en haut Aller en bas
pierlo
W16 Quadriturbo
W16 Quadriturbo
pierlo


Masculin Nombre de messages : 1523
Age : 38
Localisation : Dordogne
voiture : Golf V R32 DSG
age : 11/2006
Date d'inscription : 03/10/2010

Les destinations des vacanciers en R32 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les destinations des vacanciers en R32   Les destinations des vacanciers en R32 - Page 2 EmptyDim 10 Juil - 13:46

pas de vacances cette année malheureusement pour nous... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
minoukaizer42
V6
V6
minoukaizer42


Masculin Nombre de messages : 239
Age : 40
Localisation : saint-étienne
voiture : golf 4 R32 noir
age : 27
Date d'inscription : 10/04/2011

Les destinations des vacanciers en R32 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les destinations des vacanciers en R32   Les destinations des vacanciers en R32 - Page 2 EmptyDim 10 Juil - 14:38

tu vas te faire plaisir sur les routes de l ardeche, j ai fait les gorges ya 15 jours vers vallon pont d arc ct sympa! moi j irai peut etre au feu d artifice du lac d annecy en aout, il vaut le coup d oeuil... bonne vacances et faites vous plaisir aux sorties de péages!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les destinations des vacanciers en R32 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les destinations des vacanciers en R32   Les destinations des vacanciers en R32 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les destinations des vacanciers en R32
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Passionnés de la Golf .:R32 :: Loisirs - Services - Média :: Bistrot-
Sauter vers: