Forum des Passionnés de la Golf .:R32
Bienvenue sur R32passion.com
Forum des Passionnés de la Golf .:R32
Bienvenue sur R32passion.com
Forum des Passionnés de la Golf .:R32
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Golf IV R32 "moonlight blue" à Rueil Malmaison ( 92 )

Aller en bas 
AuteurMessage
chicken run
W16 Quadriturbo
W16 Quadriturbo



Nombre de messages : 5541
Date d'inscription : 24/04/2008

Golf IV R32 "moonlight blue" à Rueil Malmaison ( 92 ) Empty
MessageSujet: Golf IV R32 "moonlight blue" à Rueil Malmaison ( 92 )   Golf IV R32 "moonlight blue" à Rueil Malmaison ( 92 ) EmptyMar 22 Juin - 19:30

Quelqu'un qui nous lit ?.... qui sait....

Toute droit sortie de mes rêves une R32 phase IV dans cette couleur que je n'avais jamais vu sur elle.... Shocked Shocked
La seule que j'ai jamais vu dans cette couleur c'est la V de Frenzy

Et avec les rayons de soleil, les premiers depuis belle lurette, elle s'est vraiment exposée sous son plus beau jour, ca m'a rendu fou !!!! Shocked
L'alliance parfait du foncé et de la clarté, les avantages du noir et le pimpant d'une couleur plus claire mais pas trop... LA couleur !!! Shocked

3 portes, non siglée à l'arrière, non siglée à l'avant, immatriculée : .... TQ 18
18 c'est quoi ça déjà ?.... TQ le gars doit en être le primo acquérant et ça doit être l'une des toutes premières en commande spéciale avec ce coloris.

Et manque de bol, j'avais plus de batterie sur mon téléphone portable pour la prendre en photo... Crying or Very sad Crying or Very sad

Un malheur n'arrivant jamais seul, je n'avais pas la R, j'étais dans mon daily et le gars m'a un peu ignoré quand je suis passé bouche bée à côté de lui en le fixant... c'est de bonne guerre, j'en aurais fait autant !!! Laughing Laughing
Ces conducteurs de R, c'est vraiment des gros snobinards...

En tout cas une chose est sûre, si Manu avait vu ça il aurait sorti son chéquier direct au feu... à tomber par terre... ce que les photos vues sur les sites d'annonce ne laissaient pas deviner.... Shocked

Je veux la même !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Golf IV R32 "moonlight blue" à Rueil Malmaison ( 92 ) Empty
MessageSujet: Re: Golf IV R32 "moonlight blue" à Rueil Malmaison ( 92 )   Golf IV R32 "moonlight blue" à Rueil Malmaison ( 92 ) EmptyMar 22 Juin - 21:44

18 c'est le département du cher ...... c'est clair que je lui aurais proposé un echange !!!! Mr.Red Mr.Red Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
 
Golf IV R32 "moonlight blue" à Rueil Malmaison ( 92 )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Golf V R32 Blue Moonlight DeepBlue - Cluses (74)
» R32 MKIV moonlight blue à rodange , route de longwuy immatriculée 54
» GOLF 4 DEEP BLUE A35
» [VDS] Golf 5 r32 deep blue
» Golf V R32 Deep Blue et une grise à Dysney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Passionnés de la Golf .:R32 :: Loisirs - Services - Média :: Vous avez croisé une R32-
Sauter vers: