Forum des Passionnés de la Golf .:R32
Bienvenue sur R32passion.com
Forum des Passionnés de la Golf .:R32
Bienvenue sur R32passion.com
Forum des Passionnés de la Golf .:R32
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 trop belle cette ENZO

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
LoulouR32-DSG
W16 Quadriturbo
W16 Quadriturbo
LoulouR32-DSG


Masculin Nombre de messages : 8268
Age : 40
Localisation : vosges
voiture : MK IV R32 blue moonlight
age : 20/06/2003
Date d'inscription : 10/09/2009

trop belle cette ENZO Empty
MessageSujet: trop belle cette ENZO   trop belle cette ENZO EmptyDim 25 Avr - 14:16

Hier apres midi je roulai derriere ça

Revenir en haut Aller en bas
R'one
Staff R32passion.com
Staff R32passion.com
R'one


Masculin Nombre de messages : 7846
Localisation : Au bout du monde
Date d'inscription : 12/08/2009

trop belle cette ENZO Empty
MessageSujet: Re: trop belle cette ENZO   trop belle cette ENZO EmptyDim 25 Avr - 14:21

Wahouuuu! :face:
dommage que t'avais pas la R, tu l'aurait pourrie! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
LoulouR32-DSG
W16 Quadriturbo
W16 Quadriturbo
LoulouR32-DSG


Masculin Nombre de messages : 8268
Age : 40
Localisation : vosges
voiture : MK IV R32 blue moonlight
age : 20/06/2003
Date d'inscription : 10/09/2009

trop belle cette ENZO Empty
MessageSujet: Re: trop belle cette ENZO   trop belle cette ENZO EmptyDim 25 Avr - 14:26

r32 bzh a écrit:
Wahouuuu! :face:
dommage que t'avais pas la R, tu l'aurait pourrie! Laughing

tu m etonne deja avce la 306 1.9d le mec avait du mal avce avec la R je le fumer terrible Mr.Red ( il est beau de rever )
Revenir en haut Aller en bas
Steve25
V8
V8
Steve25


Masculin Nombre de messages : 369
Age : 35
Localisation : France/ Doubs / 25
voiture : MKIV Noir
Date d'inscription : 09/08/2009

trop belle cette ENZO Empty
MessageSujet: Re: trop belle cette ENZO   trop belle cette ENZO EmptyDim 25 Avr - 14:51

Sa ma trop fait rire sur ta video.. Tu entends la Enzo, un sacré beau bruit, et toi juste quand tu prends la rocade tu rétrograde et on entends le moteur peugeot ^^ Sa change !

Du côté de chez nous, surtout en suisse, des ferrari on en voix tous les jours comme des lambo, corvette et j'en passe .. c'est Nice N°² ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
LoulouR32-DSG
W16 Quadriturbo
W16 Quadriturbo
LoulouR32-DSG


Masculin Nombre de messages : 8268
Age : 40
Localisation : vosges
voiture : MK IV R32 blue moonlight
age : 20/06/2003
Date d'inscription : 10/09/2009

trop belle cette ENZO Empty
MessageSujet: Re: trop belle cette ENZO   trop belle cette ENZO EmptyDim 25 Avr - 14:55

Steve25 a écrit:
Sa ma trop fait rire sur ta video.. Tu entends la Enzo, un sacré beau bruit, et toi juste quand tu prends la rocade tu rétrograde et on entends le moteur peugeot ^^ Sa change !

Du côté de chez nous, surtout en suisse, des ferrari on en voix tous les jours comme des lambo, corvette et j'en passe .. c'est Nice N°² ici ^^

nous c'est super rare dans voir Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
R'one
Staff R32passion.com
Staff R32passion.com
R'one


Masculin Nombre de messages : 7846
Localisation : Au bout du monde
Date d'inscription : 12/08/2009

trop belle cette ENZO Empty
MessageSujet: Re: trop belle cette ENZO   trop belle cette ENZO EmptyDim 25 Avr - 15:12

moi en bretagne, j'en vois tous les jours aussi des Lambo

-des champion 120
-premium 1100
-champion 180

et j'en passe, Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Steve25
V8
V8
Steve25


Masculin Nombre de messages : 369
Age : 35
Localisation : France/ Doubs / 25
voiture : MKIV Noir
Date d'inscription : 09/08/2009

trop belle cette ENZO Empty
MessageSujet: Re: trop belle cette ENZO   trop belle cette ENZO EmptyDim 25 Avr - 17:52

Oui en Suisse ils font tous des leasing donc j'apelle ca les faux bourgeois ^^
Mais il y en a quand même des friqués, faut pas croire, toutes les baraque qu'ils construises a 2.5/3 millions .. Et les garages juste à côté pour mettre les voiture dedans, il y en a pour plus cher de voiture que la maison.
Revenir en haut Aller en bas
chicken run
W16 Quadriturbo
W16 Quadriturbo



Nombre de messages : 5541
Date d'inscription : 24/04/2008

trop belle cette ENZO Empty
MessageSujet: Re: trop belle cette ENZO   trop belle cette ENZO EmptyDim 25 Avr - 18:22

Je dis, dommage que tu avais pas la .:R parce qu'il aurait eu chaud au cul... ce genre de voiture c'est totalement inexploitable sur route... et sur circuit il faut être pilote à temps plein pour savoir comment tirer dedans.... Rolling Eyes Rolling Eyes
Le gars qui est au volant hésite entre tirer dans les watts les quelques fois ou il met gaz pour te distancer, et vite mettre le hola pour pas finir dans un camion...
Avec la R la puissance est bien mieux dosable et tu peux rouler pied au plancher en suivant une voiture comme ça qui n'osera pas cravacher de trop....

Samedi en rentrant du taff sur l'autoroute, j'ai vu passer une ferrari california Rouge... c'était un peu l'attraction et tout le monde essayait de se coller derrière elle... Rolling Eyes Rolling Eyes
Moi je l'ai joué relax et de toute façon avec mon daily je risquais pas de faire des étincelles derrière... mais si j'avais eu le .:R je me serais fait un plaisir de mettre les pleins phares pour le pousser parce que clairement le type au volant devait conduire avec des tongs... tu sentais que la voiture partait comme une fusée à chaque vocalise du V8 pour derrière lever le pied de peur d'aller à des vitesses trop élevées pour rattraper les canassons...

Du coup à ce rythme de ralenti il donnait l'impression à tout le monde de pouvoir être pris.... et ça a pas loupé !!! arrivé à la hauteur d'une golf IV tuning avec des jantes plus grosses que sur mon R le type dans sa voiture de kéké a passé un rapport pour essayer de la suivre, il a déboité juste derrière la ferrari et a enquillé un rapport... j'ai du mettre les essuies glaces pour effacer la suie de mon parebrise !!!! Laughing c'était à mourir de rire...
Le type dans sa ferrari devait être pétrifié de la planter dans le rail parce qu'il osait pas mettre le pied dedans et du coup le gars avec sa golf était collé à son pare choc en laissant échapper un nuage noir sur au moins 1kms......

et j'imagine le gars avec sa golf "wouha j'ai suivi une ferrari avec golf je suis trop puissant !!!" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Steve25
V8
V8
Steve25


Masculin Nombre de messages : 369
Age : 35
Localisation : France/ Doubs / 25
voiture : MKIV Noir
Date d'inscription : 09/08/2009

trop belle cette ENZO Empty
MessageSujet: Re: trop belle cette ENZO   trop belle cette ENZO EmptyDim 25 Avr - 18:35

chicken run a écrit:
Je dis, dommage que tu avais pas la .:R parce qu'il aurait eu chaud au cul... ce genre de voiture c'est totalement inexploitable sur route... et sur circuit il faut être pilote à temps plein pour savoir comment tirer dedans.... Rolling Eyes Rolling Eyes
Le gars qui est au volant hésite entre tirer dans les watts les quelques fois ou il met gaz pour te distancer, et vite mettre le hola pour pas finir dans un camion...
Avec la R la puissance est bien mieux dosable et tu peux rouler pied au plancher en suivant une voiture comme ça qui n'osera pas cravacher de trop....

Samedi en rentrant du taff sur l'autoroute, j'ai vu passer une ferrari california Rouge... c'était un peu l'attraction et tout le monde essayait de se coller derrière elle... Rolling Eyes Rolling Eyes
Moi je l'ai joué relax et de toute façon avec mon daily je risquais pas de faire des étincelles derrière... mais si j'avais eu le .:R je me serais fait un plaisir de mettre les pleins phares pour le pousser parce que clairement le type au volant devait conduire avec des tongs... tu sentais que la voiture partait comme une fusée à chaque vocalise du V8 pour derrière lever le pied de peur d'aller à des vitesses trop élevées pour rattraper les canassons...

Du coup à ce rythme de ralenti il donnait l'impression à tout le monde de pouvoir être pris.... et ça a pas loupé !!! arrivé à la hauteur d'une golf IV tuning avec des jantes plus grosses que sur mon R le type dans sa voiture de kéké a passé un rapport pour essayer de la suivre, il a déboité juste derrière la ferrari et a enquillé un rapport... j'ai du mettre les essuies glaces pour effacer la suie de mon parebrise !!!! Laughing c'était à mourir de rire...
Le type dans sa ferrari devait être pétrifié de la planter dans le rail parce qu'il osait pas mettre le pied dedans et du coup le gars avec sa golf était collé à son pare choc en laissant échapper un nuage noir sur au moins 1kms......

et j'imagine le gars avec sa golf "wouha j'ai suivi une ferrari avec golf je suis trop puissant !!!" Laughing


MDR le coup de l'essuie glace lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
bertranddac
W16 Quadriturbo
W16 Quadriturbo
bertranddac


Masculin Nombre de messages : 6067
Age : 40
Localisation : sur mon voilier
voiture : VW Golf IV R32 DSG - VW Fastback 1600TL et Audi A4 Avant RRS
age : 10 - 47 et 10
Date d'inscription : 23/04/2009

trop belle cette ENZO Empty
MessageSujet: Re: trop belle cette ENZO   trop belle cette ENZO EmptyDim 25 Avr - 21:58

Je vais depuis 2ans au Ferrari contre le cancer au Vigeant (avec plus de 500 bestiaux) et très souvent à l'aller comme au retour il y en a partout, je peux vous dire que certain les tiennent très bien leurs canassons.
Revenir en haut Aller en bas
http://bertranddac.fotosplit.com/
R'one
Staff R32passion.com
Staff R32passion.com
R'one


Masculin Nombre de messages : 7846
Localisation : Au bout du monde
Date d'inscription : 12/08/2009

trop belle cette ENZO Empty
MessageSujet: Re: trop belle cette ENZO   trop belle cette ENZO EmptyDim 25 Avr - 22:03

bertranddac a écrit:
je peux vous dire que certain les tiennent très bien leurs canassons.

Un peu comme lui Arrow

https://www.youtube.com/watch?v=6Ha9UGsGcRI&translated=1

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Steve25
V8
V8
Steve25


Masculin Nombre de messages : 369
Age : 35
Localisation : France/ Doubs / 25
voiture : MKIV Noir
Date d'inscription : 09/08/2009

trop belle cette ENZO Empty
MessageSujet: Re: trop belle cette ENZO   trop belle cette ENZO EmptyDim 25 Avr - 22:53

r32 bzh a écrit:
bertranddac a écrit:
je peux vous dire que certain les tiennent très bien leurs canassons.

Un peu comme lui Arrow

https://www.youtube.com/watch?v=6Ha9UGsGcRI&translated=1

lol!


Oups m
Revenir en haut Aller en bas
chicken run
W16 Quadriturbo
W16 Quadriturbo



Nombre de messages : 5541
Date d'inscription : 24/04/2008

trop belle cette ENZO Empty
MessageSujet: Re: trop belle cette ENZO   trop belle cette ENZO EmptyLun 26 Avr - 15:11

bertranddac a écrit:
Je vais depuis 2ans au Ferrari contre le cancer au Vigeant (avec plus de 500 bestiaux) et très souvent à l'aller comme au retour il y en a partout, je peux vous dire que certain les tiennent très bien leurs canassons.

J'ai eu l'occasion de tester une porsche 997 turbo sur circuit.... et bien très franchement je vois pas l'intérêt d'une telle puissance sur le réseau routier fréquenté en majorité par des voitures "ordinaires".
Juste pour rappel selon une étude récente la moyenne des véhicules en France se situe à 100Cv.....
Avec une voiture pareille tu roules en permanence avec un oeuf sous le pied droit.... Rolling Eyes

Je remets pas en cause les qualités du pilote, je dis qu'une voiture pareille part comme une flèche, j'ai pas d'autre mot pour décrire la puissance de l'accélération d'une voiture de 500Cv... ca te coupe littérallement le souffle.
Et dans le flot de la circulation si tu appuies sur le bouton on avec une voiture pareille c'est très très difficille de revenir en arrière....

Le gars en Ferrari qui est passé à côté de moi, tu sentais bien qu'il était en sous régime en 4ème à 130.... et qu'a la moindre sollicitation de l'accélérateur sa voiture pouvait partir comme une balle....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





trop belle cette ENZO Empty
MessageSujet: Re: trop belle cette ENZO   trop belle cette ENZO Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
trop belle cette ENZO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  3 r cette semaine
» mkIV grise Celles sur belle ( 79 )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Passionnés de la Golf .:R32 :: Loisirs - Services - Média :: Bistrot-
Sauter vers: