Forum des Passionnés de la Golf .:R32
Bienvenue sur R32passion.com
Forum des Passionnés de la Golf .:R32
Bienvenue sur R32passion.com
Forum des Passionnés de la Golf .:R32
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Rencontre inopinée...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
chicken run
W16 Quadriturbo
W16 Quadriturbo



Nombre de messages : 5541
Date d'inscription : 24/04/2008

Rencontre inopinée... Empty
MessageSujet: Rencontre inopinée...   Rencontre inopinée... EmptyDim 21 Mar - 11:50

Ce matin en allant laver la voiture pour le concours photo j'ai croisé une R20..... en tournant la tête j'ai bien vu qu'elle sortait de l'ordinaire cette golf là.... scratch
Je lève les yeux dans le rétro et je vois le monogramme R sur la calandre...
J'ai gardé mon allure et alors que le gars me suit je lui notifie que je l'ai remarqué en activant mes warnings puis nos routes se séparent...

Plus tard au lavomatic, alors que ma voiture bloque la piste parce que ma carte est vide je le vois arriver !!! Very Happy
Je m'excuse et lui demande s'il souhaite que je me pousse, il me répond que nenni...
Je lui lance alors un : "belle voiture" avec le pouce levé... thumright
et lui me répond.... "BELLE VOITURE" !!!! Laughing

On a bien discuté et je lui ai parlé du forum... peut être viendra-t-il se présenter.... Wink

En repartant je l'ai gratifié d'une petite accélération au son du mélodieux V6 qu'il regrette apparemment puisqu'il a vendu sa golf V R32 pour acheter celle ci.
De son avis les performances sont toutes autres mais le son n'y est pas.

En tout cas la voiture dans sa robe blanc nacrée avec les écopes avant noires, les rétros noirs nacrés également ( c'est tout bête mais ça se remarque significativement !! Shocked ), les sorties type R32 donne une image à la fois sportive et raffinée. Cool Cool
Le niveau général de finition est assez remarquable et creuse l'écart face à la concurrence.

Une très belle auto qui sera peut être la première du forum.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
OliRS3
W12 Biturbo
W12 Biturbo
OliRS3


Masculin Nombre de messages : 1287
Age : 42
Localisation : Perdu quelque part ...
voiture : Bora Break TDi 115 année 2001 + *** en attente
age : 11 ans et ** ans
Date d'inscription : 10/02/2008

Rencontre inopinée... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inopinée...   Rencontre inopinée... EmptyDim 21 Mar - 12:54

je pense qu'on risque d'en voir de + en + de ces nouvelles .:R Wink
elles plaisent beaucoup et je crois savoir pourquoi Mr. Green
déjà c'est une belle réalisation à tous les niveaux que ce soit esthétique intérieure ou extérieure en + VW l'a boosté avec ce 4 cylindres turbo qui se révèle etre un joli bolide et qui doit consommer beaucoup moins que nos gros 6 cylindres
dommage que la lignée des 6 cylindres se soit arretée avec les Golf V .:R32 et Passat .:R36 . . .
Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre inopinée...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Passionnés de la Golf .:R32 :: Loisirs - Services - Média :: Vous avez croisé une R32-
Sauter vers: