Forum des Passionnés de la Golf .:R32
Bienvenue sur R32passion.com
Forum des Passionnés de la Golf .:R32
Bienvenue sur R32passion.com
Forum des Passionnés de la Golf .:R32
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Combien de points toi ??

Aller en bas 
+46
maxime67
Yoce
chicken run
bertranddac
mick29
NICO38
Hornet
manu r
golfeurT
benz27
yann68
quentin54
VWR32
Rudy et Priscilla
viwi63
melou
Anthony et Linda
Gray MK4
mad 32
bijhma
izimankho
lara_croft_la_killeuse
tchet44
pasquale
fred 57
STI73
paflechien
mitch
Eric
zidane 75
Sylvain71
Oxygen
Ny.RR23
maverickdim
OliRS3
taz 68
LoulouR32-DSG
rom-911
piarou
christophe
blackaerox14
R'one
Raie
Sylar
LAMBERT
aurgill
50 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Combien de points toi ??
1
Combien de points toi ?? - Page 3 Vote_lcap0%Combien de points toi ?? - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2
Combien de points toi ?? - Page 3 Vote_lcap0%Combien de points toi ?? - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3
Combien de points toi ?? - Page 3 Vote_lcap6%Combien de points toi ?? - Page 3 Vote_rcap
 6% [ 4 ]
4
Combien de points toi ?? - Page 3 Vote_lcap3%Combien de points toi ?? - Page 3 Vote_rcap
 3% [ 2 ]
5
Combien de points toi ?? - Page 3 Vote_lcap10%Combien de points toi ?? - Page 3 Vote_rcap
 10% [ 7 ]
6
Combien de points toi ?? - Page 3 Vote_lcap7%Combien de points toi ?? - Page 3 Vote_rcap
 7% [ 5 ]
7
Combien de points toi ?? - Page 3 Vote_lcap1%Combien de points toi ?? - Page 3 Vote_rcap
 1% [ 1 ]
8
Combien de points toi ?? - Page 3 Vote_lcap3%Combien de points toi ?? - Page 3 Vote_rcap
 3% [ 2 ]
9
Combien de points toi ?? - Page 3 Vote_lcap4%Combien de points toi ?? - Page 3 Vote_rcap
 4% [ 3 ]
10
Combien de points toi ?? - Page 3 Vote_lcap1%Combien de points toi ?? - Page 3 Vote_rcap
 1% [ 1 ]
11
Combien de points toi ?? - Page 3 Vote_lcap9%Combien de points toi ?? - Page 3 Vote_rcap
 9% [ 6 ]
12
Combien de points toi ?? - Page 3 Vote_lcap53%Combien de points toi ?? - Page 3 Vote_rcap
 53% [ 37 ]
Aucune idée
Combien de points toi ?? - Page 3 Vote_lcap3%Combien de points toi ?? - Page 3 Vote_rcap
 3% [ 2 ]
Total des votes : 70
 

AuteurMessage
paflechien
W12 Biturbo
W12 Biturbo
paflechien


Masculin Nombre de messages : 1419
Age : 41
Localisation : Villeurbanne
Date d'inscription : 04/04/2011

Combien de points toi ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combien de points toi ??   Combien de points toi ?? - Page 3 EmptyVen 4 Mai - 23:37

STI73 a écrit:


avec les montagne et les cols qui nous entoure c'est de la balle , on peut vraiment roulé comme on veut , et en plus on prend vraiment plus de plaisir qu'ailleur , je sait pas toi mais je me régale dans ce silence , on entend bien rugire le 3,2 poussé aux limites , les enchainement de virages , les grosse epingle , quelque virage rapide , ligne droite , bref sans radar ni jumelle , sans controle sans panneau de limitation rien , le bonheur quoi Mr. Green , y'à juste quelque vieux ou touriste defois qui roule pas mais en general il laisse passé ... et defois tu croise du style clio RS ,megane RS , focus RS , sub , mitsu ou autre qui ce balade et petite arsouille improvisé en prime , le pied quoi et tous ca pas loin de la ville , des autoroutes et des grands axes routiers Twisted Evil

Et les pneus qui puent le cramé et qui fument une fois arrivé en haut !!! Raaah, qu'est-ce que c'est bon !!

J'ai la chance de me faire une petite route de montagne avec quelques virages sympas deux fois par jour, je suis bien content de ne plus habiter à Lille, rien que pour ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.r32passion.com/t4221-paflechien
STI73
W12 Biturbo
W12 Biturbo
STI73


Masculin Nombre de messages : 1251
Age : 36
Localisation : Savoie
voiture : Audi S4 B7 V8
age : 4 ans
Date d'inscription : 12/06/2011

Combien de points toi ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combien de points toi ??   Combien de points toi ?? - Page 3 EmptySam 5 Mai - 0:15

Very Happy arrivé en haut , une bonne odeur de chaud , de brulé ou legerement cramé , tant que mecanique et pneus comme tu dit , y'à que ca de vrai avec les ventilo qui tourne à fond l'été , surtout qu'un vr6 ca chauffe pas mal lool ^^ ..... vivement qu'il fasse encore meilleur !
Revenir en haut Aller en bas
VWR32
Staff R32passion.com
Staff R32passion.com
VWR32


Masculin Nombre de messages : 2442
Age : 36
voiture : Golf IV .:R32
Date d'inscription : 29/06/2011

Combien de points toi ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combien de points toi ??   Combien de points toi ?? - Page 3 EmptySam 5 Mai - 0:17

12 pts aussi ! Depuis environ 1 an
Avant j'en avais 10 à cause d'un téléphone.C'est la seule fois ou j'ai perdu des points. Il m'est arrivé de me faire flasher 2 ou 3 fois mais avec les véhicules du boulot (dernier en date 166 au lieu de 130 le mois dernier avec la Golf du taf).
Mais j'ai un patron sympa donc j'ai pas perdu mes points.
Sinon je me suis fais arrêté avec ma GT Turbo fin 2011 car monsieur l'agent trouvait que je roulais trop vite.J'étais à 60 au lieu de 50 mais ils avaient même pas de radar juste à l’œil il a estimé que j'allais trop vite.J'ai juste eu l'amende pas de retrait de points
Revenir en haut Aller en bas
quentin54
W16 Quadriturbo
W16 Quadriturbo
quentin54


Masculin Nombre de messages : 1648
Age : 32
Localisation : nancy
voiture : golf R28T
Date d'inscription : 23/10/2011

Combien de points toi ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combien de points toi ??   Combien de points toi ?? - Page 3 EmptySam 5 Mai - 7:45

encore mes 12 points ( en même temps j'ai enlever la A depuis janvier de cette année )
Revenir en haut Aller en bas
yann68
W16 Quadriturbo
W16 Quadriturbo
yann68


Masculin Nombre de messages : 1574
Age : 31
Localisation : alsace
age : 19
Date d'inscription : 08/11/2011

Combien de points toi ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combien de points toi ??   Combien de points toi ?? - Page 3 EmptySam 5 Mai - 12:18

9 point , jeune conduteur inside (conduite accompagner , 1 ans de permis ) Wink
Revenir en haut Aller en bas
benz27
4 Cylindres
4 Cylindres



Masculin Nombre de messages : 61
Age : 34
Localisation : Evreux
voiture : Golf V R32
age : 23 ans
Date d'inscription : 05/05/2012

Combien de points toi ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combien de points toi ??   Combien de points toi ?? - Page 3 EmptyMar 8 Mai - 22:50

12 points pour moi est tout juste plus jeune permis
Revenir en haut Aller en bas
lara_croft_la_killeuse
Staff R32passion.com
Staff R32passion.com
lara_croft_la_killeuse


Féminin Nombre de messages : 2900
Age : 51
Localisation : 34
voiture : Golf IV R32 noire
age : 8
Date d'inscription : 03/08/2010

Combien de points toi ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combien de points toi ??   Combien de points toi ?? - Page 3 EmptyMer 23 Mai - 20:48

Evil or Very Mad on ne peut pas changer son vote.... pas terrible !!!
je ne suis plus à 7 maintenant mais à 5 !!!!!!!!!!!!!!!! Mr. Green
angedemon
faudrait pouvoir changer en cours de route Cool
Revenir en haut Aller en bas
golfeurT
W16 Quadriturbo
W16 Quadriturbo
golfeurT


Masculin Nombre de messages : 3878
Age : 37
Localisation : Lenin peak
voiture : mkIV R32 boite manu
age : 23
Date d'inscription : 13/06/2010

Combien de points toi ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combien de points toi ??   Combien de points toi ?? - Page 3 EmptyVen 25 Mai - 3:51

Ce qu'il serait marrant de faire c'est retourné le problème à l'envers...
En tout combien de points avez vous perdu là on rigolerait Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
manu r
W12
W12
manu r


Masculin Nombre de messages : 543
Age : 54
Localisation : region parisienne
voiture : Audi RS3
age : 44
Date d'inscription : 12/02/2011

Combien de points toi ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combien de points toi ??   Combien de points toi ?? - Page 3 EmptyVen 25 Mai - 16:37

Moi en 23 an de permis j'en ai perdu 6 ou 7 s'est correct ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
VWR32
Staff R32passion.com
Staff R32passion.com
VWR32


Masculin Nombre de messages : 2442
Age : 36
voiture : Golf IV .:R32
Date d'inscription : 29/06/2011

Combien de points toi ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combien de points toi ??   Combien de points toi ?? - Page 3 EmptyDim 27 Mai - 2:27

6 ans de permis 2 pts de perdus récupérés depuis un peu plus d'un an.
Revenir en haut Aller en bas
Hornet
V6
V6
Hornet


Masculin Nombre de messages : 226
Age : 42
Localisation : Vosges
voiture : MK V R32 Noir
age : 4
Date d'inscription : 15/06/2008

Combien de points toi ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combien de points toi ??   Combien de points toi ?? - Page 3 EmptyDim 27 Mai - 13:17

en 12 ans de permis 12 point jamais perdu et pris deux fois au flash mais pas de point retiré merci la voiture de service lol
Revenir en haut Aller en bas
NICO38
V6
V6
NICO38


Masculin Nombre de messages : 217
Age : 46
Localisation : VERCORS 38250
voiture : GOLF 5 R32 / GOLF VI GTD
age : juin 2008
Date d'inscription : 25/06/2011

Combien de points toi ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combien de points toi ??   Combien de points toi ?? - Page 3 EmptyDim 27 Mai - 13:29

1 point de perdu dans une opel corsa 70 ch de daube sans régulateur de vitesse !!!!

Une petite descente et hop 114 sur une portion d'autoroute limitée a 110 en pleine nuit flashé par une voiture sur le bord de la route

Revenir en haut Aller en bas
mick29
W16 Quadriturbo
W16 Quadriturbo
mick29


Masculin Nombre de messages : 3300
Age : 35
Localisation : Finistère
voiture : 206 RC
age : 8 ans
Date d'inscription : 10/08/2010

Combien de points toi ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combien de points toi ??   Combien de points toi ?? - Page 3 EmptyLun 28 Mai - 0:25

12 point pour ma part.
Je vient d'acheter un coyote (tu ma donner l'envie de me lancer tchet) c'est trop bien, aller retour quimper nantes aujourd'huit j'ai eviter 3 radar mobiles Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Breizh-Detailing/426731314018010?
VWR32
Staff R32passion.com
Staff R32passion.com
VWR32


Masculin Nombre de messages : 2442
Age : 36
voiture : Golf IV .:R32
Date d'inscription : 29/06/2011

Combien de points toi ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combien de points toi ??   Combien de points toi ?? - Page 3 EmptyDim 24 Juin - 22:51

De nouveau 10 pts suite à un excès de vitesse (117 pour 90).
Revenir en haut Aller en bas
bertranddac
W16 Quadriturbo
W16 Quadriturbo
bertranddac


Masculin Nombre de messages : 6067
Age : 40
Localisation : sur mon voilier
voiture : VW Golf IV R32 DSG - VW Fastback 1600TL et Audi A4 Avant RRS
age : 10 - 47 et 10
Date d'inscription : 23/04/2009

Combien de points toi ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combien de points toi ??   Combien de points toi ?? - Page 3 EmptyLun 16 Juil - 22:56

Encore quelques points en moins 96 au lieu de 70. Va falloir penser à faire un stage.
Revenir en haut Aller en bas
http://bertranddac.fotosplit.com/
R'one
Staff R32passion.com
Staff R32passion.com
R'one


Masculin Nombre de messages : 7846
Localisation : Au bout du monde
Date d'inscription : 12/08/2009

Combien de points toi ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combien de points toi ??   Combien de points toi ?? - Page 3 EmptyMar 17 Juil - 15:02

J'te le dis mon p'tit Dac, va falloir penser à se calmer ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
bertranddac
W16 Quadriturbo
W16 Quadriturbo
bertranddac


Masculin Nombre de messages : 6067
Age : 40
Localisation : sur mon voilier
voiture : VW Golf IV R32 DSG - VW Fastback 1600TL et Audi A4 Avant RRS
age : 10 - 47 et 10
Date d'inscription : 23/04/2009

Combien de points toi ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combien de points toi ??   Combien de points toi ?? - Page 3 EmptyMar 17 Juil - 18:29

Ils ce cachent partout, calés derrière des arbres sur une piste cyclable, devraient pas avoir le droit de faire ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://bertranddac.fotosplit.com/
bertranddac
W16 Quadriturbo
W16 Quadriturbo
bertranddac


Masculin Nombre de messages : 6067
Age : 40
Localisation : sur mon voilier
voiture : VW Golf IV R32 DSG - VW Fastback 1600TL et Audi A4 Avant RRS
age : 10 - 47 et 10
Date d'inscription : 23/04/2009

Combien de points toi ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combien de points toi ??   Combien de points toi ?? - Page 3 EmptyDim 2 Sep - 18:47

Même zone à 70 mais un peu plus loin au jumelles et PAFF 105 km/h, inscription pour un stage imminente.
Revenir en haut Aller en bas
http://bertranddac.fotosplit.com/
chicken run
W16 Quadriturbo
W16 Quadriturbo



Nombre de messages : 5541
Date d'inscription : 24/04/2008

Combien de points toi ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combien de points toi ??   Combien de points toi ?? - Page 3 EmptyDim 2 Sep - 21:47

il est urgent de te mettre au Coyotte surtout !!!! moi perso je peux plus rouler sans...
Attention, c'est pas infaillible, on s'en est aperçu (hélas un peu tard...) pour l'anniversaire de Chichi puisque le radar qui l'a toppé n'était pas signalé par le Coyotte.... en même temps 3 voitures par heure maximum devaient traverser la rue déserte de ce pauvre village à peine référencé sur une carte IGN et vidé de ses 14 habitants depuis la dernière glaciation (d'où la nécessité impérieuse de protéger les quelques chats errants qui l'occupaient par une application stricte et rigoureuse des règles de conduite automobile... pendant que le soir au retour sur l'autoroute bondée à 130 au régulateur avec Sebinho on se faisait doubler par une Ford Ka lancée à vive allure et certainement moins dangereuse que nos véhicules équipés de frein surdimensionnés..... Rolling Eyes )

Donc au final rapporté à la proportion de véhicules équipés du système dans ce trou du monde à peine desservi par une rue traversante située entre le chemin viscinal et la route départementale ça faisait des gros trous dans le filet...

Hormis ce cas exceptionnel d'embuscade le Coyotte reste un bon preventeur ... ça plus la prudence ça devrait te rendre service et éviter de faire cadeau de tes points pour l'arbre de Noël du service local....

L'autre jour sur l'A43... en revenant de Grenoble ils avaient posé le "barbecue" au sommet d'une côte de 8kms... 100m avant le panneau qui annonçait le radar automatique installé juste après dans une descente... heureusement j'étais à 130 au limiteur....
Revenir en haut Aller en bas
Yoce
V6
V6
Yoce


Masculin Nombre de messages : 185
Age : 32
Localisation : Vaujours
voiture : Golf IV R32
age : 9
Date d'inscription : 27/07/2012

Combien de points toi ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combien de points toi ??   Combien de points toi ?? - Page 3 EmptyLun 3 Sep - 0:01

Moi idem le coyote sa va faire 2 ans que je l'ai je me vois pas faire de grand trajet sans.
Par contre depuis la MAJ de début d'année si il y a pas beaucoup d'utilisateur vaut mieux pas faire confiance...
Revenir en haut Aller en bas
bertranddac
W16 Quadriturbo
W16 Quadriturbo
bertranddac


Masculin Nombre de messages : 6067
Age : 40
Localisation : sur mon voilier
voiture : VW Golf IV R32 DSG - VW Fastback 1600TL et Audi A4 Avant RRS
age : 10 - 47 et 10
Date d'inscription : 23/04/2009

Combien de points toi ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combien de points toi ??   Combien de points toi ?? - Page 3 EmptyLun 3 Sep - 1:13

A mon humble avis, même avec le coyote sur cette route je n'aurais pas eu plus de chance d'être prévenu, y avait juste un gros boulet devant moi, que je suivais depuis 5 min et que je me suis fais dans la ligne droite avant (90 km) et je n'ai pas trop ralenti pour la zone à 70 ou je me suis pourtant fais avoir il y à moins de 2 mois.

Revenir en haut Aller en bas
http://bertranddac.fotosplit.com/
Invité
Invité




Combien de points toi ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combien de points toi ??   Combien de points toi ?? - Page 3 EmptyLun 3 Sep - 6:31

Il devrait creee une plate forme unique , ou toute les grosse marque coyotte , wikango , avertinoo et compagnie centralise tout les signalement , ( vla la communauté ) et aprés libre a chancun d entre eux de porter certaine amelioration afin d orienter chacun vers le produit qui lui convient le plus

Mais bon sa ne verra jamais le jours ou alors attendre que un gros poisson les rachetent !
Revenir en haut Aller en bas
maxime67
W12
W12
maxime67


Masculin Nombre de messages : 621
Age : 32
Localisation : 67
voiture : R32 grise
age : 9
Date d'inscription : 09/09/2011

Combien de points toi ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combien de points toi ??   Combien de points toi ?? - Page 3 EmptyLun 3 Sep - 9:48

Moi 12 points et sans coyotte ... Mais pour combien de temps ...??
Des que j'appuie quand je connais pas je me dis " j'espere quiavais pas de radars " lol
Revenir en haut Aller en bas
pasquale
W16 Quadriturbo
W16 Quadriturbo
pasquale


Masculin Nombre de messages : 2688
Age : 42
Localisation : le cateau cambrésis 59360
voiture : v8
age : 35
Date d'inscription : 05/08/2011

Combien de points toi ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combien de points toi ??   Combien de points toi ?? - Page 3 EmptyLun 3 Sep - 10:21

12 point pour ma part
Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
OliRS3
W12 Biturbo
W12 Biturbo
OliRS3


Masculin Nombre de messages : 1287
Age : 42
Localisation : Perdu quelque part ...
voiture : Bora Break TDi 115 année 2001 + *** en attente
age : 11 ans et ** ans
Date d'inscription : 10/02/2008

Combien de points toi ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combien de points toi ??   Combien de points toi ?? - Page 3 EmptyLun 3 Sep - 15:28

12 points jusqu'il y a un mois et demi ... Mad

Maintenant plus que 10 ....... A savoir que j'ai roulé 3 ans avec 3 points avant de récupérer mes 12 points au mois de Janvier
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Combien de points toi ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combien de points toi ??   Combien de points toi ?? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Combien de points toi ??
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Combien d'R32 en France ?
» Combien de .:R32 sur la RP en 2014?!
» Combien de kms avec le plein?
» Combien de temps votre passion occupe-t-elle ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Passionnés de la Golf .:R32 :: Loisirs - Services - Média :: Bistrot-
Sauter vers: