| soeur jumelle croisée a Nancy :) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
KevinR32 W12 Biturbo
Nombre de messages : 1320 Age : 41 Localisation : Meurthe et moselle (54) voiture : Golf IV .:R32 DSG age : 01/2004 Date d'inscription : 10/08/2009
| Sujet: soeur jumelle croisée a Nancy :) Jeu 8 Oct - 12:51 | |
| j ai croiser ma ptite soeur jumelle hier soir vers 22h a Nancy(vers la place des vosges), je l ai vu arriver au loin, et je me suis dit: "tiens, une R ou une equipé pareil" en me croisant, il ma donner un ptit coup de klaxon, que j ai répondu immediatement mais je pouvais pas faire demi tour ou j étais, je pensais qu il allait le faire mais je ne pouvais pas attendre trop longtemps, jetais un peu presser.. donc si c'est quelqu un parmis vous, faites signe sinon je pense que c'etait la DSG a vendre sur vandoeuvre sur le boncoin.. en tout cas on s est bien reconnu et ce qui m'a fait delirer, c'est qu on a klaxonner pareil lol.. oui je suis un peu tout fou, c'est la premiere fois que j en croise une autre sur la route quand je suis ds la mienne.. | |
|
| |
blackaerox14 W12 Biturbo
Nombre de messages : 1003 Age : 38 Localisation : Genève voiture : Golf V GTI Ed. 30 Date d'inscription : 28/04/2009
| Sujet: Re: soeur jumelle croisée a Nancy :) Jeu 8 Oct - 16:52 | |
| Le plaisir de pas en voir à tout les coins de rues... vous avez de la chance... | |
|
| |
R'one Staff R32passion.com
Nombre de messages : 7846 Localisation : Au bout du monde Date d'inscription : 12/08/2009
| Sujet: Re: soeur jumelle croisée a Nancy :) Jeu 8 Oct - 17:16 | |
| - blackaerox14 a écrit:
- Le plaisir de pas en voir à tout les coins de rues... vous avez de la chance...
Démenage dans mon departement, tu n'en croisera jamais!!! Ah si une...moi! Des fois j'aimerais bien en croiser pourtant, taper la discute avec des possesseurs ou meme des passionnés ca manque.. | |
|
| |
Ny.RR23 V8
Nombre de messages : 384 Age : 40 Localisation : Genève voiture : Golf V R32 age : 24 Date d'inscription : 06/07/2009
| Sujet: Re: soeur jumelle croisée a Nancy :) Jeu 8 Oct - 19:23 | |
| - blackaerox14 a écrit:
- Le plaisir de pas en voir à tout les coins de rues... vous avez de la chance...
T'as fini de te plaindre toi? moi je t'ai jamais croisé encore...j'ai croisé uniquement 1 Grise mais c'était une blonde au volant, des MK4 j'en croise jamais, une Grise, une noir la même 2x, et une superbe en bleu et jantes noir... et j'en ai plus jamais croisé des 4! par contre avant hier une murcielago LP640 en blanc à coté de moi et une corvette ZR1 noir d'ailleurs ça hurle grave et en passant le bruit de nos R à coté c'est vraiment ridicule t'as l'impression d'être une sous merde | |
|
| |
KevinR32 W12 Biturbo
Nombre de messages : 1320 Age : 41 Localisation : Meurthe et moselle (54) voiture : Golf IV .:R32 DSG age : 01/2004 Date d'inscription : 10/08/2009
| Sujet: Re: soeur jumelle croisée a Nancy :) Jeu 8 Oct - 20:32 | |
| - Ny.RR23 a écrit:
j'ai croisé uniquement 1 Grise mais c'était une blonde au volant, des MK4 j'en croise jamais, une Grise, une noir la même 2x, et une superbe en bleu et jantes noir... et j'en ai plus jamais croisé des 4!
hier j ai pas eu le temps de faire demi tour, mais si j avais vu une blonde dedans, je l aurai surement fait.. mais c'est vrai que c'est rare d'en croiser une par ici, et je prefere! plutot que d en voir a tous les coins de rues.. | |
|
| |
rom-911 W16 Quadriturbo
Nombre de messages : 1718 Age : 43 Localisation : 54 enfin chez moi voiture : coupé à 3 chiffres Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: soeur jumelle croisée a Nancy :) Lun 12 Oct - 21:37 | |
| remontes un peu plus haut tu en verras plus | |
|
| |
Ny.RR23 V8
Nombre de messages : 384 Age : 40 Localisation : Genève voiture : Golf V R32 age : 24 Date d'inscription : 06/07/2009
| Sujet: Re: soeur jumelle croisée a Nancy :) Mar 13 Oct - 9:35 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: soeur jumelle croisée a Nancy :) | |
| |
|
| |
| soeur jumelle croisée a Nancy :) | |
|