Forum des Passionnés de la Golf .:R32
Bienvenue sur R32passion.com
Forum des Passionnés de la Golf .:R32
Bienvenue sur R32passion.com
Forum des Passionnés de la Golf .:R32
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 soeur jumelle croisée a Nancy :)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
KevinR32
W12 Biturbo
W12 Biturbo
KevinR32


Masculin Nombre de messages : 1320
Age : 41
Localisation : Meurthe et moselle (54)
voiture : Golf IV .:R32 DSG
age : 01/2004
Date d'inscription : 10/08/2009

soeur jumelle croisée a Nancy :) Empty
MessageSujet: soeur jumelle croisée a Nancy :)   soeur jumelle croisée a Nancy :) EmptyJeu 8 Oct - 12:51

j ai croiser ma ptite soeur jumelle hier soir vers 22h a Nancy(vers la place des vosges), je l ai vu arriver au loin, et je me suis dit: "tiens, une R ou une equipé pareil"
en me croisant, il ma donner un ptit coup de klaxon, que j ai répondu immediatement mais je pouvais pas faire demi tour ou j étais, je pensais qu il allait le faire mais je ne pouvais pas attendre trop longtemps, jetais un peu presser..
donc si c'est quelqu un parmis vous, faites signe Wink sinon je pense que c'etait la DSG a vendre sur vandoeuvre sur le boncoin..
en tout cas on s est bien reconnu et ce qui m'a fait delirer, c'est qu on a klaxonner pareil lol..
oui je suis un peu tout fou, c'est la premiere fois que j en croise une autre sur la route quand je suis ds la mienne..
Revenir en haut Aller en bas
blackaerox14
W12 Biturbo
W12 Biturbo
blackaerox14


Masculin Nombre de messages : 1003
Age : 37
Localisation : Genève
voiture : Golf V GTI Ed. 30
Date d'inscription : 28/04/2009

soeur jumelle croisée a Nancy :) Empty
MessageSujet: Re: soeur jumelle croisée a Nancy :)   soeur jumelle croisée a Nancy :) EmptyJeu 8 Oct - 16:52

Le plaisir de pas en voir à tout les coins de rues... vous avez de la chance... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
R'one
Staff R32passion.com
Staff R32passion.com
R'one


Masculin Nombre de messages : 7846
Localisation : Au bout du monde
Date d'inscription : 12/08/2009

soeur jumelle croisée a Nancy :) Empty
MessageSujet: Re: soeur jumelle croisée a Nancy :)   soeur jumelle croisée a Nancy :) EmptyJeu 8 Oct - 17:16

blackaerox14 a écrit:
Le plaisir de pas en voir à tout les coins de rues... vous avez de la chance... Very Happy
Démenage dans mon departement, tu n'en croisera jamais!!!
Ah si une...moi! Laughing
Des fois j'aimerais bien en croiser pourtant, taper la discute avec des possesseurs ou meme des passionnés ca manque..
Revenir en haut Aller en bas
Ny.RR23
V8
V8



Masculin Nombre de messages : 384
Age : 39
Localisation : Genève
voiture : Golf V R32
age : 24
Date d'inscription : 06/07/2009

soeur jumelle croisée a Nancy :) Empty
MessageSujet: Re: soeur jumelle croisée a Nancy :)   soeur jumelle croisée a Nancy :) EmptyJeu 8 Oct - 19:23

blackaerox14 a écrit:
Le plaisir de pas en voir à tout les coins de rues... vous avez de la chance... Very Happy

T'as fini de te plaindre toi? Very Happy moi je t'ai jamais croisé encore...j'ai croisé uniquement 1 Grise mais c'était une blonde au volant, des MK4 j'en croise jamais, une Grise, une noir la même 2x, et une superbe en bleu et jantes noir... et j'en ai plus jamais croisé des 4!

par contre avant hier une murcielago LP640 en blanc à coté
de moi love et une corvette ZR1 noir d'ailleurs ça hurle grave love et en passant le bruit de nos R à coté c'est vraiment ridicule t'as l'impression d'être une sous merde Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
KevinR32
W12 Biturbo
W12 Biturbo
KevinR32


Masculin Nombre de messages : 1320
Age : 41
Localisation : Meurthe et moselle (54)
voiture : Golf IV .:R32 DSG
age : 01/2004
Date d'inscription : 10/08/2009

soeur jumelle croisée a Nancy :) Empty
MessageSujet: Re: soeur jumelle croisée a Nancy :)   soeur jumelle croisée a Nancy :) EmptyJeu 8 Oct - 20:32

Ny.RR23 a écrit:

j'ai croisé uniquement 1 Grise mais c'était une blonde au volant, des MK4 j'en croise jamais, une Grise, une noir la même 2x, et une superbe en bleu et jantes noir... et j'en ai plus jamais croisé des 4!

Crying or Very sad

hier j ai pas eu le temps de faire demi tour, mais si j avais vu une blonde dedans, je l aurai surement fait.. lol!
mais c'est vrai que c'est rare d'en croiser une par ici, et je prefere! plutot que d en voir a tous les coins de rues..
Revenir en haut Aller en bas
rom-911
W16 Quadriturbo
W16 Quadriturbo



Masculin Nombre de messages : 1718
Age : 42
Localisation : 54 enfin chez moi
voiture : coupé à 3 chiffres
Date d'inscription : 16/02/2007

soeur jumelle croisée a Nancy :) Empty
MessageSujet: Re: soeur jumelle croisée a Nancy :)   soeur jumelle croisée a Nancy :) EmptyLun 12 Oct - 21:37

remontes un peu plus haut tu en verras plus Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ny.RR23
V8
V8



Masculin Nombre de messages : 384
Age : 39
Localisation : Genève
voiture : Golf V R32
age : 24
Date d'inscription : 06/07/2009

soeur jumelle croisée a Nancy :) Empty
MessageSujet: Re: soeur jumelle croisée a Nancy :)   soeur jumelle croisée a Nancy :) EmptyMar 13 Oct - 9:35

Kevin a écrit:
Ny.RR23 a écrit:

j'ai croisé uniquement 1 Grise mais c'était une blonde au volant, des MK4 j'en croise jamais, une Grise, une noir la même 2x, et une superbe en bleu et jantes noir... et j'en ai plus jamais croisé des 4!

Crying or Very sad

hier j ai pas eu le temps de faire demi tour, mais si j avais vu une blonde dedans, je l aurai surement fait.. lol!
mais c'est vrai que c'est rare d'en croiser une par ici, et je prefere! plutot que d en voir a tous les coins de rues..

oui les mk4 sont rare par contre les 5 j'en croise tout le temps hier matin à un feu une devant moi, une autre garer à coté et une en face 4 R32 à dans un carrefour même en concession il devait pas en avoir autant en expo ahahahha m
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





soeur jumelle croisée a Nancy :) Empty
MessageSujet: Re: soeur jumelle croisée a Nancy :)   soeur jumelle croisée a Nancy :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
soeur jumelle croisée a Nancy :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une jumelle à Marseille (13)
» croisée une r32
» Une 7R croisée au retour du national
» Mk5 black croisée a Amiens
» r32 grise croisee a caudebec en caux 76

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Passionnés de la Golf .:R32 :: Loisirs - Services - Média :: Vous avez croisé une R32-
Sauter vers: