Forum des Passionnés de la Golf .:R32
Bienvenue sur R32passion.com
Forum des Passionnés de la Golf .:R32
Bienvenue sur R32passion.com
Forum des Passionnés de la Golf .:R32
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Une V DeepBlue proche Etaux 74

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
bertranddac
W16 Quadriturbo
W16 Quadriturbo
bertranddac


Masculin Nombre de messages : 6067
Age : 40
Localisation : sur mon voilier
voiture : VW Golf IV R32 DSG - VW Fastback 1600TL et Audi A4 Avant RRS
age : 10 - 47 et 10
Date d'inscription : 23/04/2009

Une V DeepBlue proche Etaux 74 Empty
MessageSujet: Une V DeepBlue proche Etaux 74   Une V DeepBlue proche Etaux 74 EmptyJeu 30 Juil - 9:58

Croisée ce matin, pas trop le temps de faire un signe car en conversation sms avec le poulet suite à la croisée d'une belle Rs4, j'ai quand même pu voir un sticker bleu sur le PC arrière.

Je roule dans un CMax, donc peu reconnaissable et pas forcément fier
Revenir en haut Aller en bas
http://bertranddac.fotosplit.com/
chicken run
W16 Quadriturbo
W16 Quadriturbo



Nombre de messages : 5541
Date d'inscription : 24/04/2008

Une V DeepBlue proche Etaux 74 Empty
MessageSujet: Re: Une V DeepBlue proche Etaux 74   Une V DeepBlue proche Etaux 74 EmptyJeu 30 Juil - 10:23

T'arrives encore à voir les autres autos après avoir suivi un RS4 ?
.... Moi ça me fait une ophtalmie quand j'en vois une, un peu comme quand tu fixes le soleil sans tes lunettes de soleil et que t'as une tache blanche devant les yeux qui met un peu de temps à s'estomper... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
bertranddac
W16 Quadriturbo
W16 Quadriturbo
bertranddac


Masculin Nombre de messages : 6067
Age : 40
Localisation : sur mon voilier
voiture : VW Golf IV R32 DSG - VW Fastback 1600TL et Audi A4 Avant RRS
age : 10 - 47 et 10
Date d'inscription : 23/04/2009

Une V DeepBlue proche Etaux 74 Empty
MessageSujet: Re: Une V DeepBlue proche Etaux 74   Une V DeepBlue proche Etaux 74 EmptyJeu 30 Juil - 10:57

Elle n'était pas en break, j'aime que les breaks Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://bertranddac.fotosplit.com/
chicken run
W16 Quadriturbo
W16 Quadriturbo



Nombre de messages : 5541
Date d'inscription : 24/04/2008

Une V DeepBlue proche Etaux 74 Empty
MessageSujet: Re: Une V DeepBlue proche Etaux 74   Une V DeepBlue proche Etaux 74 EmptyJeu 30 Juil - 12:44

Comme je te comprends ! Le break c'est une autre idée de l'élégance automobile ! Cool

Une V DeepBlue proche Etaux 74 Dezmembrez-megane-break-nu-e-de-anglia-1-6b-1-9dci--hKhvk3

Peut-on rêver de mieux ??!!...
Revenir en haut Aller en bas
Mike
Staff Administrateur
Staff Administrateur
Mike


Masculin Nombre de messages : 3981
Age : 51
Localisation : Picardie
voiture : Mk5 R32
Date d'inscription : 12/05/2005

Une V DeepBlue proche Etaux 74 Empty
MessageSujet: Re: Une V DeepBlue proche Etaux 74   Une V DeepBlue proche Etaux 74 EmptyVen 31 Juil - 0:01

C'est vrai que les breaks c'est immonde.....

Une V DeepBlue proche Etaux 74 Audi-r10

Une V DeepBlue proche Etaux 74 Audi-r11
Revenir en haut Aller en bas
chicken run
W16 Quadriturbo
W16 Quadriturbo



Nombre de messages : 5541
Date d'inscription : 24/04/2008

Une V DeepBlue proche Etaux 74 Empty
MessageSujet: Re: Une V DeepBlue proche Etaux 74   Une V DeepBlue proche Etaux 74 EmptyVen 31 Juil - 9:07

Pauvre voiture elle n'avait pourtant rien demandé...
Note, la couleur est jolie cependant, ça fait au moins une chose à sauver dessus...

Attention hein, je ne dénigre pas la valeur aujoutée en terme utilitaire de la configuration, notamment pour les artisans. Je précise que pour trimballer la sono j'ai pas trouvé plus pratique que le Renault Espace... je mets juste en cause l'esthétique avec cet arrière énorme, protéiforme, disgracieux et cette surface vitrée carrée qui défigure la ligne de fuite de la malle arrière.
Mais si je devais choisir un véhicule utilitaire il est certain que j'opterais pour un break, par exemple pour charger matos photo... Mr. Green
Pour un véhicule plaisir le côté utile n'est pas à prendre en compte dans mon cahier des charges (je rapelle que j'ai roulé 6 ans dans une voiture 3 portes..) alors je choisis le moins laid des 2.... Wink

Bon alors elle est à qui cette Deep Blue ?... Peut être qu'il est inscrit sur Facebook, t'as pas essayé Dac ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Mike
Staff Administrateur
Staff Administrateur
Mike


Masculin Nombre de messages : 3981
Age : 51
Localisation : Picardie
voiture : Mk5 R32
Date d'inscription : 12/05/2005

Une V DeepBlue proche Etaux 74 Empty
MessageSujet: Re: Une V DeepBlue proche Etaux 74   Une V DeepBlue proche Etaux 74 EmptyVen 31 Juil - 21:14

Oui mais en 2015 ,un break c'est plus un break...avant c'était un truc genre l'horreur que t'as mis en photo qui servait juste à charger à raz bord pour aller en vacances ou à la décheterie....mais maintenant les break il font 450ch et te laisse sur place aux feux rouge......
Certes je peux comprendre qu'on préfére la version berline...mais certains sont quaund meme magnifique.....
Revenir en haut Aller en bas
fandepolo37
W16 Quadriturbo
W16 Quadriturbo
fandepolo37


Masculin Nombre de messages : 3770
Age : 37
Localisation : 37 - Indre et Loire
voiture : Golf IV R32 DSG, Golf IV TDI 130, Polo 6n 1.4 16v Tag Heuer, Golf III Gt-Tdi 110 (vendu), Golf I Cab 1800 (vendu)
age : 13 ans
Date d'inscription : 31/10/2013

Une V DeepBlue proche Etaux 74 Empty
MessageSujet: Re: Une V DeepBlue proche Etaux 74   Une V DeepBlue proche Etaux 74 EmptyMer 5 Aoû - 20:41

Je rejoins pleinement Mike, je trouve que certains modèles ont même de meilleures lignes, coupes, ... en Break qu'en berline Very Happy Wink

Et pourtant il y a encore une dizaine d'années, je boudé les breaks et ne pouvait point les voirs  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une V DeepBlue proche Etaux 74 Empty
MessageSujet: Re: Une V DeepBlue proche Etaux 74   Une V DeepBlue proche Etaux 74 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une V DeepBlue proche Etaux 74
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» R32 proche Maubeuge
» Golf MKV R proche de Bourgoin (38)
» R32 mk4 noire à mouguerre proche bayonne
» MK IV R32 Noir proche Dijon avec l'autocolant du FORUM
» MkV Deepblue a Juan les Pins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Passionnés de la Golf .:R32 :: Loisirs - Services - Média :: Vous avez croisé une R32-
Sauter vers: