Forum des Passionnés de la Golf .:R32
Bienvenue sur R32passion.com
Forum des Passionnés de la Golf .:R32
Bienvenue sur R32passion.com
Forum des Passionnés de la Golf .:R32
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Quels sont ceux qui ont une R Française Numérotée ?

Aller en bas 
+13
bzh32
rod35
deepblue40
OrlandoJOB
jeremie59
taz 68
ita57
deasse
huggy
R32_038
Mike
sebapil
Kounterbrau
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

R32 Française numérotée ?
R Française Numérotée
Quels sont ceux qui ont une R Française Numérotée ? Vote_lcap30%Quels sont ceux qui ont une R Française Numérotée ? Vote_rcap
 30% [ 18 ]
R non Numérotée
Quels sont ceux qui ont une R Française Numérotée ? Vote_lcap70%Quels sont ceux qui ont une R Française Numérotée ? Vote_rcap
 70% [ 43 ]
Total des votes : 61
 

AuteurMessage
Kounterbrau
V8
V8
Kounterbrau


Masculin Nombre de messages : 358
Age : 41
Localisation : Aude (11)
voiture : Subaru WRX Sti X (365ch) // ex Audi A4 Avant S-Line 2.0 TFSI (211ch) // ex R32 DSG Noire Nacrée n° 070
Date d'inscription : 13/05/2005

Quels sont ceux qui ont une R Française Numérotée ? Empty
MessageSujet: Quels sont ceux qui ont une R Française Numérotée ?   Quels sont ceux qui ont une R Française Numérotée ? EmptySam 16 Juil - 0:49

Tout est dans le sujet.

Sachant que les R32 DSG numérotées sont Françaises (produites à 200 exemplaires avec une petite plaquette "collector" au dessus de l'auto radio). Wink

Par contre, je ne suis pas sûr que les R à boîte manuelle Françaises aient eu le même traitement... Si quelqu'un peut préciser...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.r32.new.fr
Kounterbrau
V8
V8
Kounterbrau


Masculin Nombre de messages : 358
Age : 41
Localisation : Aude (11)
voiture : Subaru WRX Sti X (365ch) // ex Audi A4 Avant S-Line 2.0 TFSI (211ch) // ex R32 DSG Noire Nacrée n° 070
Date d'inscription : 13/05/2005

Quels sont ceux qui ont une R Française Numérotée ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont ceux qui ont une R Française Numérotée ?   Quels sont ceux qui ont une R Française Numérotée ? EmptySam 16 Juil - 0:59

Pour ma part, R32 DSG Française et numérotée 070 Cool

Pour ceux qui veulent préciser leur "numéro" gagnant dans un petit post, ce serait avec plaisir !

J'aimerais bien retrouver en particulier le propriétaire de la R32 n° 032 en "deep blue"...
C'était un samedi... La 1ère R32 DSG que j'ai vu, bien gardée dans le sous sol du garage Volkswagen d'Angers, juste avant d'être réceptionnée par son acheteur (mais je suis parti avant).
C'était la voiture la plus proche de disponible pour confirmer mon achat (j'allais tout de même pas acheter sur "catalogue", sans voir la bête...).

Petite annecdote, la Golf V allait sortir dans les semaines à venir, et j'ai eu le "privilège" d'en voir une avant tout le monde, dans ce fameux sous sol des merveilles.... (le vendeur a bien essayé de me la cacher, mais c'était trop grillé Laughing ).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.r32.new.fr
sebapil
V8
V8
sebapil


Masculin Nombre de messages : 328
Age : 49
Localisation : Suisse - Vevey - Lausanne
voiture : Golf V R32 DSG noire
age : 39
Date d'inscription : 14/05/2005

Quels sont ceux qui ont une R Française Numérotée ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont ceux qui ont une R Française Numérotée ?   Quels sont ceux qui ont une R Française Numérotée ? EmptySam 16 Juil - 9:51

En Suisse les R32 ne sont pas numérotées.
Revenir en haut Aller en bas
Mike
Staff Administrateur
Staff Administrateur
Mike


Masculin Nombre de messages : 3981
Age : 51
Localisation : Picardie
voiture : Mk5 R32
Date d'inscription : 12/05/2005

Quels sont ceux qui ont une R Française Numérotée ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont ceux qui ont une R Française Numérotée ?   Quels sont ceux qui ont une R Française Numérotée ? EmptySam 16 Juil - 12:01

Je pense qu'en france il n'ya que les dsg numérotées.....dommage pour moi Laughing c sympa une numérotée....
trop fort la deep blue numerotée 32 thumleft je la veux Mr. Green

sebapil > ta dsg n'est pas numérotée Question
Revenir en haut Aller en bas
sebapil
V8
V8
sebapil


Masculin Nombre de messages : 328
Age : 49
Localisation : Suisse - Vevey - Lausanne
voiture : Golf V R32 DSG noire
age : 39
Date d'inscription : 14/05/2005

Quels sont ceux qui ont une R Française Numérotée ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont ceux qui ont une R Française Numérotée ?   Quels sont ceux qui ont une R Française Numérotée ? EmptySam 16 Juil - 17:41

Non, les DSG ne sont pas numérotées en Suisse, pas de limitation dans le nombre de modèles.

Quels sont ceux qui ont une R Française Numérotée ? Sebapil_1087230577_r32_console
Revenir en haut Aller en bas
R32_038
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 4
Localisation : La Reunion
voiture : R32DSG
age : 33
Date d'inscription : 03/08/2005

Quels sont ceux qui ont une R Française Numérotée ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont ceux qui ont une R Française Numérotée ?   Quels sont ceux qui ont une R Française Numérotée ? EmptyJeu 4 Aoû - 6:18

Bonjour à tous

Moi j' ai la R32_DSG numérotée 038 depuis avril 2004 et j' habite La Reunion

En tous cas cette voiture est vraimment fabuleuse. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kounterbrau
V8
V8
Kounterbrau


Masculin Nombre de messages : 358
Age : 41
Localisation : Aude (11)
voiture : Subaru WRX Sti X (365ch) // ex Audi A4 Avant S-Line 2.0 TFSI (211ch) // ex R32 DSG Noire Nacrée n° 070
Date d'inscription : 13/05/2005

Quels sont ceux qui ont une R Française Numérotée ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont ceux qui ont une R Française Numérotée ?   Quels sont ceux qui ont une R Française Numérotée ? EmptyJeu 4 Aoû - 15:07

Bienvenue à toi R32_038 !!!!

La Réunion, pfiou... Ca fait loin pour toi pour nous rencontrer un jour si l'on fait une sortie Crying or Very sad

J'ai eu l'occasion d'y aller assez souvent (mon père y bossait). C'est vraiment sympa I love you

Ta R passe partout ? (elle est bien basse quand même, et l'état des routes n'est pas toujours terrible dans mes souvenirs...).
En plus il y a pleins de radars maintenant Laughing
Mais effectivement, les petites routes en lacets doivent être sympa en R...

En tout cas, heureux que tu aies croisé le chemin de ce forum !

Présentez-vous (toi et ta "R") dans cette même section du forum Wink Wink

Au plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.r32.new.fr
Invité
Invité




Quels sont ceux qui ont une R Française Numérotée ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont ceux qui ont une R Française Numérotée ?   Quels sont ceux qui ont une R Française Numérotée ? EmptyLun 15 Aoû - 4:08

slt a tous!!!
Je possede aussi une r 32 grise...
j ai essayé de la preparer un peu mais pas facile même que abt dans le 91 en france ne veule pas y toucher!
J ai acheté une supression de catalyseur quel bruit!!!!magnifique mais quelques jours apres le voyant sonde lambda s est allumé donc je l ai enlevé!
Enfin bref j adore ce véhicule plus que mon ancienne vr6!!!
bon si quelq un connait un préparateur ...
a plus les R32's Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quels sont ceux qui ont une R Française Numérotée ? Empty
MessageSujet: Pas de numéro   Quels sont ceux qui ont une R Française Numérotée ? EmptyLun 22 Aoû - 3:05

slt ,
la mienne est francaise , manuelle et pas numeroté!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Mike
Staff Administrateur
Staff Administrateur
Mike


Masculin Nombre de messages : 3981
Age : 51
Localisation : Picardie
voiture : Mk5 R32
Date d'inscription : 12/05/2005

Quels sont ceux qui ont une R Française Numérotée ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont ceux qui ont une R Française Numérotée ?   Quels sont ceux qui ont une R Française Numérotée ? EmptyLun 22 Aoû - 22:42

Salut à toi rletrosne.....un nouveau de plus..
si tu veux tu peux faire ton propre post pour te présenter dans cette rubrique ça passera moins inaperçu qu'ici Wink
tu sais apparement en france on ne peux pas beaucoup la préparer la R32.... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
huggy
V6
V6
huggy


Masculin Nombre de messages : 213
Age : 45
Localisation : CHALON SUR SAONE (71) - NERIGEAN (33) - SELESTAT (67)
voiture : Golf 4 R32
age : 33
Date d'inscription : 18/09/2007

Quels sont ceux qui ont une R Française Numérotée ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont ceux qui ont une R Française Numérotée ?   Quels sont ceux qui ont une R Française Numérotée ? EmptyMar 25 Sep - 21:48

Pour moi c'est R non numéroté en boite manuel...
Je confirme qu'en France seule les boites DSG sont numérotés et en 200 exemplaires... d'ailleur il doit plus en rester beaucoup...

r32
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quels sont ceux qui ont une R Française Numérotée ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont ceux qui ont une R Française Numérotée ?   Quels sont ceux qui ont une R Française Numérotée ? EmptyMer 31 Oct - 18:31

Bonjour

je m appel aurélien j'ai 25ans.
je suis d'ales dans le gard (30)
je viens a l' instant de découvrir ce forum qui à l'air génial!!
je n 'ai pas le tps pour l'instant mais je compte bien faire ma présentation en détails et faire connaissance avec d'autres proprio de r32.
en effet c'est pour mes 22ans qu'on m'a offert ma r32 dsg numéro 16

a bientot aurélien
Revenir en haut Aller en bas
deasse
4 Cylindres
4 Cylindres
deasse


Masculin Nombre de messages : 62
Age : 38
Localisation : savenay
voiture : Golf IV R32
age : 22 ans
Date d'inscription : 24/01/2008

Quels sont ceux qui ont une R Française Numérotée ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont ceux qui ont une R Française Numérotée ?   Quels sont ceux qui ont une R Française Numérotée ? EmptyDim 27 Jan - 21:42

Moi manuelle et pas numérotté en provenance d'allemagne! Sont elles bridé ou pas?
Au fait jolie cadeau pour tes 22 ans moi aussi j'ai 22 ans SALLE ANNée fait gaf au flic!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quels sont ceux qui ont une R Française Numérotée ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont ceux qui ont une R Française Numérotée ?   Quels sont ceux qui ont une R Française Numérotée ? EmptyJeu 31 Jan - 10:54

Citation :
Moi manuelle et pas numérotté en provenance d'allemagne! Sont elles bridé ou pas?
Voila pour ta reponse:

La R8 sera la première Audi de série à dépasser les 300 km/h. Pas de beaucoup puisque son V8 de 420 ch la propulsera à 301 km/h.

En 1988, on se rappelle qu'un Gentlemen Agreement entre constructeurs germaniques et pouvoirs publics avait débouché sur la règle de l'auto-limitation (le mot est choisi) des bolides à 250 km/h.

Si les modèles de la gamme classique d'Audi continue de voir leur v-max limitée, la règle a franchement perdu de son efficacité puisque la R8 offre le vertige des 300. Un porte parole affirme d'ailleurs: " Il est impossible de vendre une supercar comme la R8, bridée."

Porsche qui autrefois était le seul représentant des constructeurs de voitures réellement sportives n'a jamais adhéré à cet accord et a toujours vendu des autos 'unlimited'.

Le problème est que la montée en gamme constante des constructeurs 'Premium' a jeté nombre de voitures sur le segment des sportives, des supersportives et mêmes des supercars. L'opposition avec Porsche devenait du coup plus franche et cette règle constituait alors une sorte de concurrence déloyale que ne pouvaient supporter les constructeurs.

Ainsi, c'est en faisant fi des soucis de sécurité qui avaient présidé à l'élaboration de la règle, qu'aujourd'hui, tous proposent en série ou en opion de shunter le bridage qui donnait bonne conscience.

Les premières à faire sauter les barrières sont les BMW M5 et M6. Les propriétaires de ces modèles sont en mesure d'acheter une auto non bridée (305 km/h) pourvu qu'ils suivent un stage de conduite dispensé par BMW.

Mercedes se retranche derrière son antenne AMG pour offir la même chose (de 275 à 300 km/h selon les modèles). Le débridage se présente sous forme d'option mais sans qu'aucun stage ne soit obligatoire.

Certains poussent parait il la ruse jusqu'à proposer une limitation officieuse à 260 ou 270 km/h histoire de permettre à leurs modèles de dépasser la concurrence, bridée à 250 km/h, sur les autobahns allemands. Il n'y a pas de petite victoire pour ces gens là !!

En tout cas on peut se demander si le syndrôme Bugatti Veyron et ses 'probables' 400 km/h n'a pas relancé la machine à record de vitesse ? A notre époque, cela parait franchement décalé mais l'Allemagne reste une puissance automobile qui peut encore se permettre ce genre d'excentricités depuis bien longtemps interdites par chez nous.

Mais pour combien de temps encore pourront ils jouer à ce petit jeu?
mes sources sont prises sur news.caradisiac
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quels sont ceux qui ont une R Française Numérotée ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont ceux qui ont une R Française Numérotée ?   Quels sont ceux qui ont une R Française Numérotée ? EmptyJeu 21 Fév - 20:38

je suis heureux proprietaire d une golf r32 dsg n 020.
la boite est au top trankil et a la fois sportive.
les vitesses au volant sont bien mais dommage que les palettes soit au volant et non fixe sur la colone comme ferrari ou autres sportive.
faut avouer quand utilisation sportive dans les route de montagne on s emele les pinceaux lol.
compte tour 2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quels sont ceux qui ont une R Française Numérotée ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont ceux qui ont une R Française Numérotée ?   Quels sont ceux qui ont une R Française Numérotée ? EmptyLun 10 Mar - 20:54

pour ma part elle n'as pas de numéro,sachant qu'elle vien du Luxembourg,c'est une version non brider avec l'option gps intégrer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quels sont ceux qui ont une R Française Numérotée ? Empty
MessageSujet: NUMEROTE ...   Quels sont ceux qui ont une R Française Numérotée ? EmptyMer 16 Juil - 21:39

J'ai eu le privilège d'avoir la N°034 Noire/053 Bleu intense & la N° 071 Noire actuellement en vente.
En effet il n'y a que 200Ex en DSG et 1000Ex, ce qui nous fait 800 ex restant !
Il paraît que les R en Boite manuelle sont sortie à 4000Ex.
En tout cas chose certaine c'est que les modèles Français ont le cuir integral.
Par mon expèrience je peux aussi vous dire que je n'ai jamais rien remarqué quant au "bridage"
J'ai poussé la N° 034 à 285Kmh et elle partait encore ! vitesse au compteur et elle est Française !
En faisant le calcul j'immagine que ceux qui ont une numéroté ont beucoup de chance car si l'on enlève les "casseroles" il n'y en à plus tellement!
Surtout pas de CHIP sur une DSG, la boite ne supportera pas longtemps l'exés de couple !!!
Passionément.
Revenir en haut Aller en bas
ita57
4 Cylindres
4 Cylindres
ita57


Masculin Nombre de messages : 80
Age : 41
Localisation : 54680
voiture : r32 dsg 008
age : 25
Date d'inscription : 17/07/2008

Quels sont ceux qui ont une R Française Numérotée ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont ceux qui ont une R Française Numérotée ?   Quels sont ceux qui ont une R Française Numérotée ? EmptyJeu 17 Juil - 11:53

slt moi j ai une r32 dsg la 008
Revenir en haut Aller en bas
taz 68
V8
V8
taz 68


Masculin Nombre de messages : 341
Age : 52
Localisation : alsace
voiture : golf v r32 dsg
age : 36
Date d'inscription : 31/05/2008

Quels sont ceux qui ont une R Française Numérotée ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont ceux qui ont une R Française Numérotée ?   Quels sont ceux qui ont une R Française Numérotée ? EmptyJeu 17 Juil - 12:01

ita57 a écrit:
slt moi j ai une r32 dsg la 008
salut ita57 un conseil présente toi sinon tu vas te faire tirer les oreilles (par les modo...)Mr. Green
a++
Revenir en haut Aller en bas
ita57
4 Cylindres
4 Cylindres
ita57


Masculin Nombre de messages : 80
Age : 41
Localisation : 54680
voiture : r32 dsg 008
age : 25
Date d'inscription : 17/07/2008

Quels sont ceux qui ont une R Française Numérotée ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont ceux qui ont une R Française Numérotée ?   Quels sont ceux qui ont une R Française Numérotée ? EmptyVen 18 Juil - 15:51

Quels sont ceux qui ont une R Française Numérotée ? 00610

la mienne est numeroté...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quels sont ceux qui ont une R Française Numérotée ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont ceux qui ont une R Française Numérotée ?   Quels sont ceux qui ont une R Française Numérotée ? EmptyMer 3 Déc - 14:04

Ben moi j'ai selle de James Bond la "GOLF FINGER" Cool

Numérotation .:R32 dsg n°007

Quels sont ceux qui ont une R Française Numérotée ? 2008_11_30_21_24_00_Photo-057-800x600

Quels sont ceux qui ont une R Française Numérotée ? 2008_11_30_21_27_54_Photo-058-800x600

carpassion a écrit:
J'ai eu le privilège d'avoir la N°034 Noire/053 Bleu intense & la N° 071 Noire actuellement en vente.
En effet il n'y a que 200Ex en DSG et 1000Ex, ce qui nous fait 800 ex restant !
Il paraît que les R en Boite manuelle sont sortie à 4000Ex.
En tout cas chose certaine c'est que les modèles Français ont le cuir integral.
Par mon expérience je peux aussi vous dire que je n'ai jamais rien remarqué quant au "bridage"
J'ai poussé la N° 034 à 285Kmh et elle partait encore ! vitesse au compteur et elle est Française !
En faisant le calcul j'imagine que ceux qui ont une numéroté ont beaucoup de chance car si l'on enlève les "casseroles" il n'y en à plus tellement!
Surtout pas de CHIP sur une DSG, la boite ne supportera pas longtemps l'exés de couple !!!
Passionnément.

Salut CarPassion, j'ai longuement visité ton site pour trouver une .:R en dsg mais comme t'es un peu loin de chez moi et surtout qu'une c'est libéré a 17km de chez moi j'ai pas hésité à allez la voir avant de prendre le train pour l'Alsace...

+1 la mienne monte à environ aussi 285-290 km et il rester pas beaucoup de marge la. Donc je confirme pas de brigade donc pour les versions numéroté apparemment...

Donc a proscrire le tuning moteur sur une boite DSG le couple de plus de 350mn... Avec 320 330 nm ça avance déjà assez comme ça Twisted Evil Twisted Evil Shocked Cool

je crois bien que j'ai le n° le plus petit du forum pour l'instant... Cool

Manque plus que celle du prisonnier en 006


Dernière édition par MAD-MaAaxXx le Sam 10 Jan - 21:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quels sont ceux qui ont une R Française Numérotée ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont ceux qui ont une R Française Numérotée ?   Quels sont ceux qui ont une R Française Numérotée ? EmptyMar 30 Déc - 3:06

salut, j'aimerais savoir si tu as mis du temps a les atteindre parce que moi ca bloque a 250km/h sur le plat. 260km/h dans une peite descente.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quels sont ceux qui ont une R Française Numérotée ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont ceux qui ont une R Française Numérotée ?   Quels sont ceux qui ont une R Française Numérotée ? EmptyMar 30 Déc - 23:50

ibabass53 a écrit:
salut, j'aimerais savoir si tu as mis du temps a les atteindre parce que moi ca bloque a 250km/h sur le plat. 260km/h dans une peite descente.

Si t'es a 250 ou 260 zone rouge laisse, la tienne semble bridé...
je pensais que les 200 exemplaires de .:R32 DSG était toutes débridés apparemment pas ... (faut revoir la cartographie dans ton cas je pense) pas touche a la lignes, surtout aux catalyseurs) ou ligne inox avec CATA hy-flow type milteck ça devrait mieux marcher
Revenir en haut Aller en bas
jeremie59
V8
V8
jeremie59


Masculin Nombre de messages : 306
Age : 44
Localisation : DOUAI 59
voiture : GOLF IV R32 DSG deep Blue N°053 & MKIV R32 GRISE
age : 38
Date d'inscription : 17/09/2015

Quels sont ceux qui ont une R Française Numérotée ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont ceux qui ont une R Française Numérotée ?   Quels sont ceux qui ont une R Française Numérotée ? EmptyVen 27 Nov - 23:33

Bonjour a tous ,

Moi je Suis l'heureux proprio de la N°53 , Elle est retournée dans sa region natale 59 car le premier proprio ( octobre 2003 )l'avait acheté dans le nord a dunkerque et apres de multiples propriétaires .
elle est enfin à moi !

Pour ma part je ne peux vous dire sa vitesse de pointe car pas encore poussée !
l'ancien proprio a monté une ligne MILLTEK  non resonated .

Quels sont ceux qui ont une R Française Numérotée ? Img_2310

Quels sont ceux qui ont une R Française Numérotée ? Img_2313

Quels sont ceux qui ont une R Française Numérotée ? Img_2314
Revenir en haut Aller en bas
OrlandoJOB
V6
V6



Masculin Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 05/09/2015

Quels sont ceux qui ont une R Française Numérotée ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont ceux qui ont une R Française Numérotée ?   Quels sont ceux qui ont une R Française Numérotée ? EmptySam 28 Nov - 21:09

Invité a écrit:
pour ma part elle n'as pas de numéro,sachant qu'elle vien du Luxembourg,c'est une version non brider avec l'option gps intégrer

Salut,
J'aimerais bien voir à quoi ressemble le GPS d'origine sur la 4.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quels sont ceux qui ont une R Française Numérotée ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont ceux qui ont une R Française Numérotée ?   Quels sont ceux qui ont une R Française Numérotée ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quels sont ceux qui ont une R Française Numérotée ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» une numérotée dans le 40 !!!!!
» Une V Française à Sarrebruck (D)
» Golf 4 R32 noire française passé par Carouge
» ils sont fous ces ricains !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Passionnés de la Golf .:R32 :: Loisirs - Services - Média :: Bistrot-
Sauter vers: