Forum des Passionnés de la Golf .:R32
Bienvenue sur R32passion.com
Forum des Passionnés de la Golf .:R32
Bienvenue sur R32passion.com
Forum des Passionnés de la Golf .:R32
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Tu sais que tu roule en .:R32 quand.....

Aller en bas 
+30
Oxygen
Eric
bruni
Gray MK4
Mike
VWR32
deepblue40
Rspeed
fred 57
PitS
VINS66
maxime67
jobidu74
jerome
stefg60
yann68
stefs06
fandepolo37
fanthomas
waly
sdah
Pier.:Re
R'one
Seals76
LoulouR32-DSG
De_Nice
mike_ge
chicken run
fouiny.R32
Steph K
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Steph K
V6
V6
Steph K


Masculin Nombre de messages : 298
Age : 34
Localisation : SISTERON
voiture : R32 MK4
age : 25
Date d'inscription : 23/03/2014

Tu sais que tu roule en .:R32 quand..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu sais que tu roule en .:R32 quand.....   Tu sais que tu roule en .:R32 quand..... - Page 3 EmptyJeu 31 Juil - 18:53

Quand tu kiff tellement le milltek/coldstart le matin que tu en oublie tes clé sur la porte du garage -_- (ça sent le vécu)
Revenir en haut Aller en bas
fred 57
W16 Quadriturbo
W16 Quadriturbo
fred 57


Masculin Nombre de messages : 2732
Age : 43
Localisation : thionville
voiture : mkV .:R32 Shadow
age : 4
Date d'inscription : 12/03/2011

Tu sais que tu roule en .:R32 quand..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu sais que tu roule en .:R32 quand.....   Tu sais que tu roule en .:R32 quand..... - Page 3 EmptyJeu 31 Juil - 20:04

Quand tes voisins te demandent de rentrer ta .:R a la mains dans le garage a cause du bruit (stock)!!!
Bizarrement depuis la Milltek no reso,aucune demande lol !!!
Revenir en haut Aller en bas
fred 57
W16 Quadriturbo
W16 Quadriturbo
fred 57


Masculin Nombre de messages : 2732
Age : 43
Localisation : thionville
voiture : mkV .:R32 Shadow
age : 4
Date d'inscription : 12/03/2011

Tu sais que tu roule en .:R32 quand..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu sais que tu roule en .:R32 quand.....   Tu sais que tu roule en .:R32 quand..... - Page 3 EmptyJeu 31 Juil - 20:08

Quand la 1ère fois que tu prend ton petit de 4 mois dans la .:R et qu'il entend la Milltek  Laughing .
Gros yeux puis des sourires a chaque filet de gaz  Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Rspeed
4 Cylindres
4 Cylindres
Rspeed


Masculin Nombre de messages : 76
Age : 40
Localisation : 49
voiture : golf 6R
age : 2011
Date d'inscription : 24/01/2014

Tu sais que tu roule en .:R32 quand..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu sais que tu roule en .:R32 quand.....   Tu sais que tu roule en .:R32 quand..... - Page 3 EmptyJeu 31 Juil - 21:09

tu sais que tu roule en R32 quand tes collègues te disent qu'ils font 1000km avec un plein avec leur TDI et demande et toi???  jokera 
Revenir en haut Aller en bas
deepblue40
Staff R32passion.com
Staff R32passion.com
deepblue40


Masculin Nombre de messages : 2187
Age : 35
Localisation : landes (40)
voiture : Golf IV r32 rouge tornado DSG n°049
age : 30
Date d'inscription : 11/11/2013

Tu sais que tu roule en .:R32 quand..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu sais que tu roule en .:R32 quand.....   Tu sais que tu roule en .:R32 quand..... - Page 3 EmptyJeu 31 Juil - 21:28

Quand tu vas faire des courses, tu prends 2 places pour ne pas prendre de coups de portières  Razz 

Quand t'arrives au contrôle technique et que le gars te dis "Monsieur, les 2 sorties d'échappement ça va pas passé  What the fuck ?!? scratch Boulet fou  " ( véridique, ça m'est arrivé^^ )
Revenir en haut Aller en bas
VWR32
Staff R32passion.com
Staff R32passion.com
VWR32


Masculin Nombre de messages : 2442
Age : 36
voiture : Golf IV .:R32
Date d'inscription : 29/06/2011

Tu sais que tu roule en .:R32 quand..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu sais que tu roule en .:R32 quand.....   Tu sais que tu roule en .:R32 quand..... - Page 3 EmptyJeu 31 Juil - 22:51

Heureusement que t'as pas une 7R   m 
Revenir en haut Aller en bas
Mike
Staff Administrateur
Staff Administrateur
Mike


Masculin Nombre de messages : 3981
Age : 51
Localisation : Picardie
voiture : Mk5 R32
Date d'inscription : 12/05/2005

Tu sais que tu roule en .:R32 quand..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu sais que tu roule en .:R32 quand.....   Tu sais que tu roule en .:R32 quand..... - Page 3 EmptyJeu 31 Juil - 23:10

chicken run a écrit:


- Tu ne peux pas doubler le camion parce que la ligne droite ne fait pas 10kms de long (j'ai moins de mal à doubler avec mon TDi qu'avec la R...)


Oh les exagérations.... Rolling Eyes Rolling Eyes tu veux mon astra 1.7 130ch de boulot pour doubler le poids lourd....hé les gars (fouiny et toi) ,le pied faut l'écraser sur le sol pour avoir des watts....non sérieusement c'est pas la plus rapide des compacts mais faut pas exagérer.....quand on colle au cul d'une MRS2 stage1 et qu'une MRS3 265ch n'arrive pas à te déboiter....enfin j'sais pas ,pour moi elle a sa place dans sa catégorie de puissance....ni plus ni moins....

Je suis presque comme toi Richard ,d'autres sportives me font de l'oeil mais par contre j'suis toujours aussi fan de la .:R MOI.... Mr. Green malgré les miséres qu'elle peut nous faire.....

La R32 c'est comme certains acteurs qui ne sont pas trés beau mais qui ont un certain charme et du charisme.....
C'est marrant quand je discute avec des gars qui me demandent ce que j'ai eu comme sportives...je les cite et quand je dit "R32"...parfois les yeux s'eveillent et j'entends "ah oui c'est bien ça " ou "on n'en voit pas beaucoup "ou  "ça fait un jolie bruit"....alors que la MRS3,la S3 ou la golf GTI ne leur a rien provoquer....marrant...

D'ailleurs ça tombe bien qu'on fasse notre cuisine cette année comme ça ,on garde encore un peu la R....Je crois que j'aurai du mal à la vendre.....on n'aurait pas du en reprendre une.....mais bon y'a tellement de "petits" bolides comme la RS3 qui m'attendent ..... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Mike
Staff Administrateur
Staff Administrateur
Mike


Masculin Nombre de messages : 3981
Age : 51
Localisation : Picardie
voiture : Mk5 R32
Date d'inscription : 12/05/2005

Tu sais que tu roule en .:R32 quand..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu sais que tu roule en .:R32 quand.....   Tu sais que tu roule en .:R32 quand..... - Page 3 EmptyJeu 31 Juil - 23:16

Sinon pour jouer au petit jeu sympa (ça vient de FB ça....)

....Quand tu passes dans un village et que les 3 jeunes qui discutaient se retournent sur toi.

....Quand tu démarres dans le parking souterrain et que tu fait trembler les murs.

....Quand les mecs en golf un peu modifié te font des appels de phares.

....Quand tu te prends des à-coups au démarrage et que tu te souvient que t'as une DSG avec un VM ou une mécatronic fatiguée...... Rolling Eyes Rolling Eyes 

....Quand le motard te double et léve son pouce.
Revenir en haut Aller en bas
Steph K
V6
V6
Steph K


Masculin Nombre de messages : 298
Age : 34
Localisation : SISTERON
voiture : R32 MK4
age : 25
Date d'inscription : 23/03/2014

Tu sais que tu roule en .:R32 quand..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu sais que tu roule en .:R32 quand.....   Tu sais que tu roule en .:R32 quand..... - Page 3 EmptyJeu 31 Juil - 23:35

+1 Mike !

Énorme le coup du CT ta du bien te marrer et lui ouvrir le capo surtout a ce cake Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fandepolo37
W16 Quadriturbo
W16 Quadriturbo
fandepolo37


Masculin Nombre de messages : 3770
Age : 37
Localisation : 37 - Indre et Loire
voiture : Golf IV R32 DSG, Golf IV TDI 130, Polo 6n 1.4 16v Tag Heuer, Golf III Gt-Tdi 110 (vendu), Golf I Cab 1800 (vendu)
age : 13 ans
Date d'inscription : 31/10/2013

Tu sais que tu roule en .:R32 quand..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu sais que tu roule en .:R32 quand.....   Tu sais que tu roule en .:R32 quand..... - Page 3 EmptyJeu 31 Juil - 23:38

La dernière anecdote mets arrivé pas plus tard que dimanche dernier en rentrant de Magny Cours Smile Mr.Red

Un motard, du moins son passager, c'est retourné et ma fais un signe bien sympathique Razz alors qu'il me suivais dans une agglomération ou il y avait un radar, après ce dernier, j'ai mis gaz Laughing jusqu'a 160 avant de redescendre pour me stabiliser à 110 et de le laisser passer  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Steph K
V6
V6
Steph K


Masculin Nombre de messages : 298
Age : 34
Localisation : SISTERON
voiture : R32 MK4
age : 25
Date d'inscription : 23/03/2014

Tu sais que tu roule en .:R32 quand..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu sais que tu roule en .:R32 quand.....   Tu sais que tu roule en .:R32 quand..... - Page 3 EmptyJeu 31 Juil - 23:43

Quand les pièces chez VW coûtent plus cher que celle pour la fusé Ariane -_-
Revenir en haut Aller en bas
chicken run
W16 Quadriturbo
W16 Quadriturbo



Nombre de messages : 5541
Date d'inscription : 24/04/2008

Tu sais que tu roule en .:R32 quand..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu sais que tu roule en .:R32 quand.....   Tu sais que tu roule en .:R32 quand..... - Page 3 EmptyVen 1 Aoû - 1:13

Mike a écrit:
chicken run a écrit:


- Tu ne peux pas doubler le camion parce que la ligne droite ne fait pas 10kms de long (j'ai moins de mal à doubler avec mon TDi qu'avec la R...)


Oh les exagérations.... Rolling Eyes Rolling Eyes tu veux mon astra 1.7 130ch de boulot pour doubler le poids lourd....hé les gars (fouiny et toi) ,le pied faut l'écraser sur le sol pour avoir des watts....non sérieusement c'est pas la plus rapide des compacts mais faut pas exagérer.....quand on colle au cul d'une MRS2 stage1 et qu'une MRS3 265ch n'arrive pas à te déboiter....enfin j'sais pas ,pour moi elle a sa place dans sa catégorie de puissance....ni plus ni moins....

C'est pas de la mauvaise foi... quoi que j'en rajoute toujours un peu. Laughing

Pourtant t'as pas idée du nombre de fois où j'ai enclenché la 3eme en pensant pouvoir doubler puis finalement j'ai du me résigner à enlever le clignotant pour finalement me rabattre et à attendre la 4 voies....
Et la différence avec ma C3 de boulot (puisqu'on compare.... Wink ) c'est que avec elle je sais que de toute façon je pourrais pas doubler !!!
La R32 c'est la fausse barbe, qui te laisse penser que parce que t'as une voiture "puissante" tu peux doubler mais le temps de faire bouger son gros cul finalement tu restes ou tu es.

T'as pas idée de la façon dont une voiture de 450cv agrandit subitement la taille des lignes droites...... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Gray MK4
W12 Biturbo
W12 Biturbo
Gray MK4


Masculin Nombre de messages : 1164
Age : 35
Localisation : Somewhere in 01
voiture : Golf IV .:R32 grise 6 cylindres en V.:R ;-)
Date d'inscription : 05/09/2010

Tu sais que tu roule en .:R32 quand..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu sais que tu roule en .:R32 quand.....   Tu sais que tu roule en .:R32 quand..... - Page 3 EmptyVen 1 Aoû - 5:52

Tu sais que tu roule en .:R32 quand les gars te double sur l'autoroute avec une mega banane et te font le signe avec le pousse ;-)
Revenir en haut Aller en bas
waly
V8
V8



Masculin Nombre de messages : 445
Age : 46
Localisation : Nord
voiture : MkV - R32
age : 9
Date d'inscription : 17/10/2013

Tu sais que tu roule en .:R32 quand..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu sais que tu roule en .:R32 quand.....   Tu sais que tu roule en .:R32 quand..... - Page 3 EmptyVen 1 Aoû - 6:12

Tu sais que tu roule en .:R32 quand arreté un stop , un piéton viens te voir pour savoir si tu la vends pas
Revenir en haut Aller en bas
Steph K
V6
V6
Steph K


Masculin Nombre de messages : 298
Age : 34
Localisation : SISTERON
voiture : R32 MK4
age : 25
Date d'inscription : 23/03/2014

Tu sais que tu roule en .:R32 quand..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu sais que tu roule en .:R32 quand.....   Tu sais que tu roule en .:R32 quand..... - Page 3 EmptyVen 1 Aoû - 10:52

Quand tu pourra lui trouver tous les défauts que tu veux, ce son là tu fera toujours autant vibrer  Embarassed  Embarassed 

https://www.youtube.com/watch?v=1SNPKaNeeSI
Revenir en haut Aller en bas
Pier.:Re
W12
W12
Pier.:Re


Masculin Nombre de messages : 952
Age : 30
Localisation : Toulouse
voiture : MKV .:R32 dite "La Trompette"
age : 22 ans
Date d'inscription : 16/02/2013

Tu sais que tu roule en .:R32 quand..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu sais que tu roule en .:R32 quand.....   Tu sais que tu roule en .:R32 quand..... - Page 3 EmptyVen 1 Aoû - 12:07

chicken run a écrit:

Et la différence avec ma C3 de boulot (puisqu'on compare.... Wink ) c'est que avec elle je sais que de toute façon je pourrais pas doubler !!!
La R32 c'est la fausse barbe, qui te laisse penser que parce que t'as une voiture "puissante" tu peux doubler mais le temps de faire bouger son gros cul finalement tu restes ou tu es.

T'as pas idée de la façon dont une voiture de 450cv agrandit subitement la taille des lignes droites...... Rolling Eyes

C'est juste pas comparable la....
Mais bon... "essayons"
R32 - RS4
VR6/250ch@1600kg  -  V8/420/450 chx @1800 kg
prix approx. pour 100000km : 15000€ - 30000€

Y a que moi que ça choque ? C'est un putain de fossé entre les deux  Rolling Eyes 
Faut redescendre sur terre, je ne sais pas vous mais je connais pas grand monde(en France) qui roule avec une berline de plus de 250/300chevaux...





-Quand Volkswagen te voit venir de loin et te sortent des prix de l'espace sous prétexte de l'exclusivité  Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
yann68
W16 Quadriturbo
W16 Quadriturbo
yann68


Masculin Nombre de messages : 1574
Age : 31
Localisation : alsace
age : 19
Date d'inscription : 08/11/2011

Tu sais que tu roule en .:R32 quand..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu sais que tu roule en .:R32 quand.....   Tu sais que tu roule en .:R32 quand..... - Page 3 EmptyVen 1 Aoû - 13:27

waly a écrit:
Tu sais que tu roule en .:R32 quand arreté un stop , un piéton viens te voir pour savoir si tu la vends pas
j'ai eu la meme mais une voiture qui faisait que de me suivre alors j'ai voulus le lache mais a fait tout le tour du patelins pour me retrouve et savoirs si je la vendais  Mr. Green 

je suis de l'avis a pierre (coucou  Twisted Evil ) y a un sacré fosse et une R32 suffit largement pour double faut juste appuyé sur la bonne pédale.. lol
Revenir en haut Aller en bas
deepblue40
Staff R32passion.com
Staff R32passion.com
deepblue40


Masculin Nombre de messages : 2187
Age : 35
Localisation : landes (40)
voiture : Golf IV r32 rouge tornado DSG n°049
age : 30
Date d'inscription : 11/11/2013

Tu sais que tu roule en .:R32 quand..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu sais que tu roule en .:R32 quand.....   Tu sais que tu roule en .:R32 quand..... - Page 3 EmptyVen 1 Aoû - 21:04

Steph K a écrit:
+1 Mike !

Énorme le coup du CT ta du bien te marrer et lui ouvrir le capo surtout a ce cake Very Happy

J'ai même pas bataillé tellement que ça m'a gonflé . Apres il s'est rendu compte tout seul qu'il était passé pour un con  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
deepblue40
Staff R32passion.com
Staff R32passion.com
deepblue40


Masculin Nombre de messages : 2187
Age : 35
Localisation : landes (40)
voiture : Golf IV r32 rouge tornado DSG n°049
age : 30
Date d'inscription : 11/11/2013

Tu sais que tu roule en .:R32 quand..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu sais que tu roule en .:R32 quand.....   Tu sais que tu roule en .:R32 quand..... - Page 3 EmptyVen 1 Aoû - 21:21

Quand on te demande si c'est une VRAIE .:R32 et que tu te sens obligé de levé ton capot  Mr.Red 
Revenir en haut Aller en bas
Steph K
V6
V6
Steph K


Masculin Nombre de messages : 298
Age : 34
Localisation : SISTERON
voiture : R32 MK4
age : 25
Date d'inscription : 23/03/2014

Tu sais que tu roule en .:R32 quand..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu sais que tu roule en .:R32 quand.....   Tu sais que tu roule en .:R32 quand..... - Page 3 EmptyVen 1 Aoû - 23:42

Quand tu croise un mec en 207 immat 13 au stop qui te fait un gros fuck, que tu fais demi tour pour rattrapé le type, et qu'en le doublant comme un goret, il se fait peur et évite un arbre de peu....

Je suis le seul a croiser des gros rageu jaloux ?
Revenir en haut Aller en bas
bruni
V6
V6
bruni


Masculin Nombre de messages : 116
Age : 33
Localisation : sud est
voiture : MK5 R32
Date d'inscription : 10/06/2014

Tu sais que tu roule en .:R32 quand..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu sais que tu roule en .:R32 quand.....   Tu sais que tu roule en .:R32 quand..... - Page 3 EmptySam 2 Aoû - 10:31

tu sais que tu roules en R32 quand, si tu ecoutes bien au stop ou feu rouge ou quand tu passes doucement en ville, tu entends des gens dire "oh putin regarde une R32"
Revenir en haut Aller en bas
chicken run
W16 Quadriturbo
W16 Quadriturbo



Nombre de messages : 5541
Date d'inscription : 24/04/2008

Tu sais que tu roule en .:R32 quand..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu sais que tu roule en .:R32 quand.....   Tu sais que tu roule en .:R32 quand..... - Page 3 EmptySam 2 Aoû - 11:39

bruni a écrit:
tu sais que tu roules en R32 quand, si tu ecoutes bien au stop ou feu rouge ou quand tu passes doucement en ville, tu entends des gens dire "oh putin regarde une R32"

 Shocked  Shocked 

Tu sais quand tu roules en R32 quand à ton passage les passants se jettent sur toi pour t'arracher ta chemise, les jeunes filles en fleur hurlent d'hystérie et les bébés applaudissent !!!!

 fou 
Sérieusement je sais pas ce que tu prends mais c'est puissant tu devrais ralentir !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Steph K
V6
V6
Steph K


Masculin Nombre de messages : 298
Age : 34
Localisation : SISTERON
voiture : R32 MK4
age : 25
Date d'inscription : 23/03/2014

Tu sais que tu roule en .:R32 quand..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu sais que tu roule en .:R32 quand.....   Tu sais que tu roule en .:R32 quand..... - Page 3 EmptySam 2 Aoû - 13:23

Moi je signe des autographe a tous les feux rouge Mr.Red Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
bruni
V6
V6
bruni


Masculin Nombre de messages : 116
Age : 33
Localisation : sud est
voiture : MK5 R32
Date d'inscription : 10/06/2014

Tu sais que tu roule en .:R32 quand..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu sais que tu roule en .:R32 quand.....   Tu sais que tu roule en .:R32 quand..... - Page 3 EmptySam 2 Aoû - 14:04

chicken run a écrit:
bruni a écrit:
tu sais que tu roules en R32 quand, si tu ecoutes bien au stop ou feu rouge ou quand tu passes doucement en ville, tu entends des gens dire "oh putin regarde une R32"

 Shocked  Shocked 

Tu sais quand tu roules en R32 quand à ton passage les passants se jettent sur toi pour t'arracher ta chemise, les jeunes filles en fleur hurlent d'hystérie et les bébés applaudissent !!!!

 fou 
Sérieusement je sais pas ce que tu prends mais c'est puissant tu devrais ralentir !!! Laughing

t'es enervé mon grand  thumleft 
Revenir en haut Aller en bas
Steph K
V6
V6
Steph K


Masculin Nombre de messages : 298
Age : 34
Localisation : SISTERON
voiture : R32 MK4
age : 25
Date d'inscription : 23/03/2014

Tu sais que tu roule en .:R32 quand..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu sais que tu roule en .:R32 quand.....   Tu sais que tu roule en .:R32 quand..... - Page 3 EmptySam 2 Aoû - 22:54

Quand toi aussi tu as remarquer que les TDI de merde te double férocement avec ton daily, mais pas avec ta R, il se contente de rester gentiment derrière pour baver Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tu sais que tu roule en .:R32 quand..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu sais que tu roule en .:R32 quand.....   Tu sais que tu roule en .:R32 quand..... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu sais que tu roule en .:R32 quand.....
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Monk "roule" en R32
» A quand le retour du Vr !!!!!
» Vos photos (divers)
» Quand l'Amour de l'automobile nous porte vers.......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Passionnés de la Golf .:R32 :: Loisirs - Services - Média :: Bistrot-
Sauter vers: