Forum des Passionnés de la Golf .:R32
Bienvenue sur R32passion.com
Forum des Passionnés de la Golf .:R32
Bienvenue sur R32passion.com
Forum des Passionnés de la Golf .:R32
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Le coin café,biere et vidéos...

Aller en bas 
+60
viwi63
ito
fenn
hugo
fanthomas
manuR62
itano
De_Nice
leon74
fandepolo37
Blackpantherer32
maxime67
SISCOON
Cédau
yann68
Beetlejuice38
lara_croft_la_killeuse
soupape
thibault19
Tassin02
chichi et nenette01
Gray MK4
Vittore32
jubiR32
.:R-Max...
ludo66
Pier.:Re
Kevin76
SEB29
Arnaud
CUCS01.R32
alexandre9
Anthony-R32
Mike
LAPLACE
tchet44
mitch
fouiny.R32
Carlito
LoulouR32-DSG
fred 57
djeje62
T4+2
Sebinho
Flok_R32
golfeurT
VINS66
steam73
cloclo l'escargot
link45
Matt50
djoystik
stéphane
R'one
bertranddac
mick29
Oxygen
chicken run
greg_927
VWR32
64 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 15 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Carlito
W12
W12
Carlito


Nombre de messages : 713
Localisation : West Coast
Date d'inscription : 08/09/2012

Le coin café,biere et vidéos... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le coin café,biere et vidéos...   Le coin café,biere et vidéos... - Page 7 EmptyVen 18 Oct - 11:42

Sinon plutôt que de shooter des canettes dans le désert j'ai autre chose à vous proposer.
Le budget n'est pas le même par contre

Revenir en haut Aller en bas
chicken run
W16 Quadriturbo
W16 Quadriturbo



Nombre de messages : 5541
Date d'inscription : 24/04/2008

Le coin café,biere et vidéos... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le coin café,biere et vidéos...   Le coin café,biere et vidéos... - Page 7 EmptyVen 18 Oct - 12:01

Enormissime !!!! Laughing 

C'est vraiment bien fait en plus !!!
J'ai vu venir le truc et pourtant j'ai vraiment marché dans l'histoire, c'est vraiment bien écrit !!!

J'adore le petit geste du gars @35secondes : "allez remets en une..." Laughing 

Énorme ta vidéo !!! Cool 
Revenir en haut Aller en bas
Carlito
W12
W12
Carlito


Nombre de messages : 713
Localisation : West Coast
Date d'inscription : 08/09/2012

Le coin café,biere et vidéos... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le coin café,biere et vidéos...   Le coin café,biere et vidéos... - Page 7 EmptyVen 18 Oct - 20:13

Vu à l'instant sur TPMP, je trouve ça énorme.
C'est vraiment la crise

Revenir en haut Aller en bas
LoulouR32-DSG
W16 Quadriturbo
W16 Quadriturbo
LoulouR32-DSG


Masculin Nombre de messages : 8268
Age : 40
Localisation : vosges
voiture : MK IV R32 blue moonlight
age : 20/06/2003
Date d'inscription : 10/09/2009

Le coin café,biere et vidéos... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le coin café,biere et vidéos...   Le coin café,biere et vidéos... - Page 7 EmptyVen 18 Oct - 20:16

MDR trop fort
Revenir en haut Aller en bas
Mike
Staff Administrateur
Staff Administrateur
Mike


Masculin Nombre de messages : 3981
Age : 51
Localisation : Picardie
voiture : Mk5 R32
Date d'inscription : 12/05/2005

Le coin café,biere et vidéos... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le coin café,biere et vidéos...   Le coin café,biere et vidéos... - Page 7 EmptyVen 18 Oct - 21:47

Vu sur FB.....j'adore les 2 premiéres autos....Shocked Shocked 



J'espére que ça n'a pas deja été posté...Question
Revenir en haut Aller en bas
VINS66
W16 Quadriturbo
W16 Quadriturbo
VINS66


Masculin Nombre de messages : 2781
Age : 33
Localisation : Perpignan
voiture : .:R32 White
Date d'inscription : 17/01/2012

Le coin café,biere et vidéos... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le coin café,biere et vidéos...   Le coin café,biere et vidéos... - Page 7 EmptySam 19 Oct - 13:31

Impressionnant Shocked Shocked Shocked Shocked 

Revenir en haut Aller en bas
Kevin76
W12
W12
Kevin76


Masculin Nombre de messages : 627
Age : 32
Localisation : Seine maritime
voiture : Golf MKV R32 de 2006 && Yamaha R1 de 2007
age : 22
Date d'inscription : 21/08/2013

Le coin café,biere et vidéos... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le coin café,biere et vidéos...   Le coin café,biere et vidéos... - Page 7 EmptySam 19 Oct - 17:15

Terrible le mec , le bruit du turbo a la décharge et le chargement est superbement bien fait
Revenir en haut Aller en bas
Pier.:Re
W12
W12
Pier.:Re


Masculin Nombre de messages : 952
Age : 30
Localisation : Toulouse
voiture : MKV .:R32 dite "La Trompette"
age : 22 ans
Date d'inscription : 16/02/2013

Le coin café,biere et vidéos... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le coin café,biere et vidéos...   Le coin café,biere et vidéos... - Page 7 EmptyLun 21 Oct - 19:03



Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
chicken run
W16 Quadriturbo
W16 Quadriturbo



Nombre de messages : 5541
Date d'inscription : 24/04/2008

Le coin café,biere et vidéos... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le coin café,biere et vidéos...   Le coin café,biere et vidéos... - Page 7 EmptyLun 21 Oct - 21:11

Mike a écrit:
Vu sur FB.....j'adore les 2 premiéres autos....Shocked Shocked 



J'espére que ça n'a pas deja été posté...Question
Le gars est un extra terrestre !!! Merci pour cette belle découverte.
J'ignore ce qu'il a fait depuis l'émission mais c'est un plaisir d'entendre des génies pareils !!!
Le jury est complètement en transe !!!
Nous en France on a Tatayé et l'homme orchestre.... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes 



Du coup je résiste pas au plaisir de reposter celle là qu'on a déjà posté 120 000 fois dans ce topic mais bon....

Revenir en haut Aller en bas
mick29
W16 Quadriturbo
W16 Quadriturbo
mick29


Masculin Nombre de messages : 3300
Age : 35
Localisation : Finistère
voiture : 206 RC
age : 8 ans
Date d'inscription : 10/08/2010

Le coin café,biere et vidéos... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le coin café,biere et vidéos...   Le coin café,biere et vidéos... - Page 7 EmptyMar 22 Oct - 1:50

Mike a écrit:
Vu sur FB.....j'adore les 2 premiéres autos....Shocked Shocked 



J'espére que ça n'a pas deja été posté...Question

Shocked  bouillant le type, en deuxième on entend oxy passer. C'est hyper dur de bien faire le bruit du turbo mais encore plus de faire le bruit des ailettes quand elles ralentissent, alors faire le bruit du moteur, du turbo et de la décharge affraid 
Très bonne trouvaille Mike.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Breizh-Detailing/426731314018010?
Mike
Staff Administrateur
Staff Administrateur
Mike


Masculin Nombre de messages : 3981
Age : 51
Localisation : Picardie
voiture : Mk5 R32
Date d'inscription : 12/05/2005

Le coin café,biere et vidéos... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le coin café,biere et vidéos...   Le coin café,biere et vidéos... - Page 7 EmptyMar 22 Oct - 20:43

C'est vrai qu'il est terrible ,je l'ai réecouter...je ne m'en lasse pas....le honda Vtec est retranscrit magnifiquement....et dans ma vidéo le moment à 2'50 ou il fait le son du moteur + le turbo qui commence à charger.....en meme temps...Shocked Shocked 

Pier.:re -> je la cherchait l'autre jour pour la mettre sur le fofo mais je ne l'avais pas trouvé....Mr. Green Mr. Green Tellement faux (au sujet de la solidité des vw Neutral ) mais trés drole....souvent d'ailleurs les pub vw...
Revenir en haut Aller en bas
Oxygen
Staff R32passion.com
Staff R32passion.com
Oxygen


Masculin Nombre de messages : 6911
Age : 44
Localisation : Haut-Rhin
Date d'inscription : 04/10/2009

Le coin café,biere et vidéos... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le coin café,biere et vidéos...   Le coin café,biere et vidéos... - Page 7 EmptySam 26 Oct - 22:06

affraid Shocked affraid 

Le coin café,biere et vidéos... - Page 7 42879710449925360313530994241331715584n
Revenir en haut Aller en bas
Kevin76
W12
W12
Kevin76


Masculin Nombre de messages : 627
Age : 32
Localisation : Seine maritime
voiture : Golf MKV R32 de 2006 && Yamaha R1 de 2007
age : 22
Date d'inscription : 21/08/2013

Le coin café,biere et vidéos... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le coin café,biere et vidéos...   Le coin café,biere et vidéos... - Page 7 EmptyDim 27 Oct - 10:51

Le malade 0_0
Revenir en haut Aller en bas
alexandre9
V6
V6
alexandre9


Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 04/04/2013

Le coin café,biere et vidéos... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le coin café,biere et vidéos...   Le coin café,biere et vidéos... - Page 7 EmptyDim 27 Oct - 18:39

Mike a écrit:
Pier.:re -> je la cherchait l'autre jour pour la mettre sur le fofo mais je ne l'avais pas trouvé....Mr. Green Mr. Green Tellement faux (au sujet de la solidité des vw Neutral ) mais trés drole....souvent d'ailleurs les pub vw...
"Tellement faux" ....?? tu peux développé stp? suis impatient Mr. Green 
Revenir en haut Aller en bas
chicken run
W16 Quadriturbo
W16 Quadriturbo



Nombre de messages : 5541
Date d'inscription : 24/04/2008

Le coin café,biere et vidéos... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le coin café,biere et vidéos...   Le coin café,biere et vidéos... - Page 7 EmptyDim 27 Oct - 19:08

alexandre9 a écrit:
Mike a écrit:
Pier.:re -> je la cherchait l'autre jour pour la mettre sur le fofo mais je ne l'avais pas trouvé....Mr. Green Mr. Green Tellement faux (au sujet de la solidité des vw Neutral ) mais trés drole....souvent d'ailleurs les pub vw...
"Tellement faux" ....?? tu peux développé stp? suis impatient Mr. Green 
Et bien il veut dire par là qu'aucune marque n'est plus fiable qu'une autre.... c'est la tarte à la crême du marketing ça.... et pourtant ça fonctionne, beaucoup de personnes dans mon entourage sont persuadés que les marques allemandes, vw en tête sont plus fiables que toute autre marque.... Rolling Eyes 

Ca me paraissait pourtant claire à décrypter...
Revenir en haut Aller en bas
Mike
Staff Administrateur
Staff Administrateur
Mike


Masculin Nombre de messages : 3981
Age : 51
Localisation : Picardie
voiture : Mk5 R32
Date d'inscription : 12/05/2005

Le coin café,biere et vidéos... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le coin café,biere et vidéos...   Le coin café,biere et vidéos... - Page 7 EmptyDim 27 Oct - 23:20

Voilà Richard a compris ce que je voulais dire......aujourd'hui plus aucune marque n'est vraiment faible à cause du suréquipement de l'électronique ou des moteurs à petite cylindrée beaucoup trop poussée....Rolling Eyes 

Donc il y'a 20 ans les pubs vw vantant leurs solidités /fiabilitées étaient sans doute véridique mais ce n'est plus le cas aujourd'hui.....mais malgré tout leurs pubs sont droles et souvent bien faites...

Aprés si tu veux connaitre les problémes de fiabilité ,tu vas sur les forums respectifs des marques/modéles et tu ne seras pas déçu....Laughing deja sur ce forum tu verras les soucis des R32....à la chaine de distribution à vie.....Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
alexandre9
V6
V6
alexandre9


Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 04/04/2013

Le coin café,biere et vidéos... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le coin café,biere et vidéos...   Le coin café,biere et vidéos... - Page 7 EmptyLun 28 Oct - 9:42

C'est bien ce que je pensais!!Solidité et fiabilité sont encore 2 choses différentes les gars!!!
C'est peut être un cliché qui revient souvent mais qui traduit tellement bien les choses; claquez la porte d'une golf et faites la même chose avec une Mégane, une 308, etc ....Chaque jour je suis amené à reprendre des véhicules et je peux vous assurer que les allemandes vieillissent bien autrement que la concurrence ( non allemande ) que je vois passé devant mes yeux chaque jour...
Revenir en haut Aller en bas
chicken run
W16 Quadriturbo
W16 Quadriturbo



Nombre de messages : 5541
Date d'inscription : 24/04/2008

Le coin café,biere et vidéos... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le coin café,biere et vidéos...   Le coin café,biere et vidéos... - Page 7 EmptyLun 28 Oct - 10:00

Laughing
On voit bien que ça fait longtemps que tu n'es pas monté dans une Golf 4 !!!
La mienne couine de partout, ça vibre, ça grince.... tu repasseras pour la solidité. A te lire on a vraiment l'impression qu'une voiture, a fortiori allemande, c'est éternel... mais ça vieillit comme tout autre chose...
Surtout si l'on s'en sert... Rolling Eyes
Une voiture qui passe sa vie dans un garage et sur laquelle on change des pièces tous les ans pour qu'elle reste neuve, j'appelle pas ça un véhicule qui prend de la vétusté.
Entre ceux qui ont 50 000 bornes au compteur ou ceux qui n'utilisent pas les essuies glaces il s'agit de remettre les choses dans leur contexte et de comparer le comparable.... On compare des voitures quasiment proches du neuf à des véhicules français qui roulent en permanence et après on se tape sur le ventre : "ah ouais ma voiture allemande elle vieillit mieux que ma 306 qui sort tous les jours sans ménagement et sur laquelle je fais le minimum"

Du reste ta voiture est encore récente, de plus les process se sont améliorés entre les 2 générations, mais attends qu'elle ait l'âge qu'a la mienne aujourd'hui et on en reparlera... on verra si elle a si bien vieilli.

J'utilise pour les transports de troupe un véhicule français qui a 2 fois l'âge de la R32 et qui couine pas de partout... et quand tu tournes la clé tu te poses pas la question de savoir si elle va démarrer ou pas....
Alors les clichés et les images d'Epinal.... Rolling Eyes
On est les champions du monde en france pour dezinguer notre savoir faire..   Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Kevin76
W12
W12
Kevin76


Masculin Nombre de messages : 627
Age : 32
Localisation : Seine maritime
voiture : Golf MKV R32 de 2006 && Yamaha R1 de 2007
age : 22
Date d'inscription : 21/08/2013

Le coin café,biere et vidéos... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le coin café,biere et vidéos...   Le coin café,biere et vidéos... - Page 7 EmptyLun 28 Oct - 11:20

chicken run a écrit:

Entre ceux qui ont 50 000 bornes au compteur ou ceux qui n'utilisent pas les essuies glaces il s'agit de remettre les choses dans leur contexte et de comparer le comparable....
Ah statut visée ^^ perso je vois pas le rapport entre celui qui n'utilise pas son essuie glaces et fiabilité d'une marque
Les goût et les couleur .....
Revenir en haut Aller en bas
chicken run
W16 Quadriturbo
W16 Quadriturbo



Nombre de messages : 5541
Date d'inscription : 24/04/2008

Le coin café,biere et vidéos... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le coin café,biere et vidéos...   Le coin café,biere et vidéos... - Page 7 EmptyLun 28 Oct - 12:08

Les 4x4 anglais sont plus robustes que les 4x4 américains....
Démonstration par l'absurde...



Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
alexandre9
V6
V6
alexandre9


Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 04/04/2013

Le coin café,biere et vidéos... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le coin café,biere et vidéos...   Le coin café,biere et vidéos... - Page 7 EmptyLun 28 Oct - 12:23

Chicken je ne parlais pas de ma golf en particulier mais de touts modèles tous ages confondus..

Tu parles de ta golf ,mais n'oublie pas que ta golf dispose d'un châssis sport et de jantes en 18"! Pour comparer ce qui est comparable je t'invite à prendre le volant une semaine d'une 306 S16 de 2000 ....
Je t'assure que quand tu remonteras dans ta golf, tu seras d’où elle vient!!

je suis amené de part mon taf à reprendre chaque jour divers véhicules toutes marques confondues..je peux te dire que pour la plupart des françaises il ne faut pas attendre 10 ans pour qu'elle commence a couiner, grincer ou vibrer.....ce sont toujours les mêmes choses qui nous reviennent pour des véhicules pourtant récent (j'entends par la moins de 4 ans) les charnières à graisser,les tirants de portes à remplacer, les plastiques intérieurs fusillés,le cuir des volants et des pommeaux de vitesses rincés, les infiltrations d'eau à répétition....j'en passe et des meilleures..

Aujourd'hui ont essayent de reprendre un minimum tout ce qui est marques françaises, tout simplement parce que les frais de remises en états nous coûtent le plus souvent la marge restante!

Je ne suis pas japonaise du tout mais pourtant il faut bien avouer que les japonaises vieillissent pourtant bien mieux que les françaises!

Tout en restant objectif, VW et loin d’être parfait mais on ne peux pas lui retirer le fait que la marque vieillit bien mieux que la concurrence....Je peux le constater quotidiennement
Revenir en haut Aller en bas
VINS66
W16 Quadriturbo
W16 Quadriturbo
VINS66


Masculin Nombre de messages : 2781
Age : 33
Localisation : Perpignan
voiture : .:R32 White
Date d'inscription : 17/01/2012

Le coin café,biere et vidéos... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le coin café,biere et vidéos...   Le coin café,biere et vidéos... - Page 7 EmptyJeu 31 Oct - 13:32

HalloVWeen

Le coin café,biere et vidéos... - Page 7 958827114883810151951704601575255548097n
Revenir en haut Aller en bas
Mike
Staff Administrateur
Staff Administrateur
Mike


Masculin Nombre de messages : 3981
Age : 51
Localisation : Picardie
voiture : Mk5 R32
Date d'inscription : 12/05/2005

Le coin café,biere et vidéos... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le coin café,biere et vidéos...   Le coin café,biere et vidéos... - Page 7 EmptyJeu 31 Oct - 23:39

Vu sur mon FB....

Une petite jeune fille qu'on voudrait protéger.....Shocked Shocked 
Elle fait des trucs avec son corps que j'ai pas encore pigé....Shocked 
C'est pratique avec elle tu peux sortir le soir dans des quartiers malfamés....Mr. Green 

Regardez jusqu'à le fin car c'est encore mieux dans la derniére partie...
J'adorerais voir cette gueule d'ange envoyer un coup de pied retourné à un mec qui la fait chier....Mr. Green 

Revenir en haut Aller en bas
mitch
W12 Biturbo
W12 Biturbo
mitch


Masculin Nombre de messages : 1281
Age : 46
Localisation : BZH
voiture : MK5 R32 DSG
age : 7
Date d'inscription : 03/05/2011

Le coin café,biere et vidéos... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le coin café,biere et vidéos...   Le coin café,biere et vidéos... - Page 7 EmptyVen 1 Nov - 10:48

Elle assure la miss
Revenir en haut Aller en bas
VINS66
W16 Quadriturbo
W16 Quadriturbo
VINS66


Masculin Nombre de messages : 2781
Age : 33
Localisation : Perpignan
voiture : .:R32 White
Date d'inscription : 17/01/2012

Le coin café,biere et vidéos... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le coin café,biere et vidéos...   Le coin café,biere et vidéos... - Page 7 EmptyVen 1 Nov - 17:50

Je peu vous dire que sa souplesse me reste sur le cul...
Je suis ceinture noir de karaté et enchaîner autant d'un coup c'est affolant ...
Elle doit bosser sans cesse pour avoir cette détente ...

Jolie vidéo ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le coin café,biere et vidéos... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le coin café,biere et vidéos...   Le coin café,biere et vidéos... - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le coin café,biere et vidéos...
Revenir en haut 
Page 7 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 15 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le coin café,biere et vidéos...
» Le coin café,biere et vidéos...
» Le coin des bonnes affaires....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Passionnés de la Golf .:R32 :: Loisirs - Services - Média :: Bistrot-
Sauter vers: