Forum des Passionnés de la Golf .:R32
Bienvenue sur R32passion.com
Forum des Passionnés de la Golf .:R32
Bienvenue sur R32passion.com
Forum des Passionnés de la Golf .:R32
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Golf IV R32 Noire - Carrefour Ecully le Perrolier

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
chicken run
W16 Quadriturbo
W16 Quadriturbo



Nombre de messages : 5541
Date d'inscription : 24/04/2008

Golf IV R32 Noire - Carrefour Ecully le Perrolier Empty
MessageSujet: Golf IV R32 Noire - Carrefour Ecully le Perrolier   Golf IV R32 Noire - Carrefour Ecully le Perrolier EmptySam 22 Sep - 20:43

Croisé ce jour une Golf IV R32 noire au cours de ma visite "obligatoire" (les temps sont durs depuis que je vois plus Shakur Laughing ) au Feu Vert à Ecully (69)....

Quelqu'un du forum ??.... Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Golf IV R32 Noire - Carrefour Ecully le Perrolier 20120922143234

Drôle de coïncidence le jour ou j'ai besoin de m'y rendre pour la voiture je tombe sur quelqu'un qui a la même voiture que moi !!!! Mr. Green

J'adore cette voiture, j'adore ce forum !!!

r32
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Golf IV R32 Noire - Carrefour Ecully le Perrolier Empty
MessageSujet: Re: Golf IV R32 Noire - Carrefour Ecully le Perrolier   Golf IV R32 Noire - Carrefour Ecully le Perrolier EmptySam 22 Sep - 20:58

vous avez fait quoi a feu vert?
Revenir en haut Aller en bas
chicken run
W16 Quadriturbo
W16 Quadriturbo



Nombre de messages : 5541
Date d'inscription : 24/04/2008

Golf IV R32 Noire - Carrefour Ecully le Perrolier Empty
MessageSujet: Re: Golf IV R32 Noire - Carrefour Ecully le Perrolier   Golf IV R32 Noire - Carrefour Ecully le Perrolier EmptySam 22 Sep - 21:23

scratch

euh.... centre auto.... garage... voiture....

Laughing

Je comprends pas ta question.... j'étais là pour ma voiture avec ma copine... pas pour rencontrer des mâles... à quoi tu penses en fait ???? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
MEDUZE-R32
W12 Biturbo
W12 Biturbo
MEDUZE-R32


Masculin Nombre de messages : 1148
Age : 37
voiture : MKVR32 DSG
age : 26
Date d'inscription : 07/03/2010

Golf IV R32 Noire - Carrefour Ecully le Perrolier Empty
MessageSujet: Re: Golf IV R32 Noire - Carrefour Ecully le Perrolier   Golf IV R32 Noire - Carrefour Ecully le Perrolier EmptySam 22 Sep - 21:55

ta pas réussi a voir le proprio?
Revenir en haut Aller en bas
chicken run
W16 Quadriturbo
W16 Quadriturbo



Nombre de messages : 5541
Date d'inscription : 24/04/2008

Golf IV R32 Noire - Carrefour Ecully le Perrolier Empty
MessageSujet: Re: Golf IV R32 Noire - Carrefour Ecully le Perrolier   Golf IV R32 Noire - Carrefour Ecully le Perrolier EmptySam 22 Sep - 22:32

MEDUZE-R32 a écrit:
ta pas réussi a voir le proprio?

Et bien figures-toi que c'est lui qui est venu me voir en fait !!! Very Happy
Je mettais ce message pour m'assurer qu'il viendrait bien s'inscrire ici.... Quoi qu'il fasse je ne manquerais pas de le contacter la prochaine fois qu'on montera une ballade !!!

Au moment ou je réglais les formalités avec le technicien il vient me voir et me dit : "c'est à vous la R32 dehors ?"....
Je me suis dit à moi même que j'allais encore tomber sur un boulet qui allait me demander si c'était une vraie et du coup j'étais hyper sceptique avec une tête à faire peur.... Il a bien fait de briser la glace !!! Laughing Laughing Laughing ....

Une rencontre très sympathique et le gars est effectivement très calé sur la voiture.
Il travaillait ici auparavant et nous avons pu échanger sur la voiture qu'il connait mieux que certaines personnes à qui j'ai pu confier mes clés lorsque je faisais mes révisions chez VW....... ca m'a confirmé ce que j'ai dit sur le topic de Bertrandac... le sceau VW n'est pas une garantie inébranlable d'avoir à faire à des gens qui connaissent la voiture....
Pour moi en tout cas l'affaire est réglée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Golf IV R32 Noire - Carrefour Ecully le Perrolier Empty
MessageSujet: Re: Golf IV R32 Noire - Carrefour Ecully le Perrolier   Golf IV R32 Noire - Carrefour Ecully le Perrolier EmptyDim 23 Sep - 14:15

je voullais savoir ce que tu as fait sur la voiture a feu vert parce que j'y travail. c'est vrai que j'ai plus confiance en mon chef d'atelier qui ma fait la revision complete dessus avec les bougies le filtre a essence. chez vw il aurai meme pas toucher.
Revenir en haut Aller en bas
koch.k
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 7
Age : 47
Localisation : 69
voiture : golf 4 r32
age : 32
Date d'inscription : 19/02/2009

Golf IV R32 Noire - Carrefour Ecully le Perrolier Empty
MessageSujet: Re: Golf IV R32 Noire - Carrefour Ecully le Perrolier   Golf IV R32 Noire - Carrefour Ecully le Perrolier EmptyJeu 27 Sep - 14:08

Salut Chicken run, me voilà sur le forum comme promis.
Très heureux d'avoir fait ta connaissance et de trouver un passionné.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Golf IV R32 Noire - Carrefour Ecully le Perrolier Empty
MessageSujet: Re: Golf IV R32 Noire - Carrefour Ecully le Perrolier   Golf IV R32 Noire - Carrefour Ecully le Perrolier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Golf IV R32 Noire - Carrefour Ecully le Perrolier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» golf V noire sur l'A10
» (37) Golf VII R noire
» Golf IV R32 noire à Béziers (34)
» Golf IV noire a Ussel
» golf mkV noire à Niort (79)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Passionnés de la Golf .:R32 :: Loisirs - Services - Média :: Vous avez croisé une R32-
Sauter vers: