Forum des Passionnés de la Golf .:R32
Bienvenue sur R32passion.com
Forum des Passionnés de la Golf .:R32
Bienvenue sur R32passion.com
Forum des Passionnés de la Golf .:R32
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Golf IV R32 Gris Anthracite à Ternand (69)

Aller en bas 
AuteurMessage
chicken run
W16 Quadriturbo
W16 Quadriturbo



Nombre de messages : 5541
Date d'inscription : 24/04/2008

Golf IV R32 Gris Anthracite à Ternand (69) Empty
MessageSujet: Golf IV R32 Gris Anthracite à Ternand (69)   Golf IV R32 Gris Anthracite à Ternand (69) EmptyDim 15 Juil - 20:04

Croisé ce Dimanche 15 Juillet à 18H30 dans la partie basse du Village, sur le tracé de la départementale..
Une magnifique R32 Gris Anthracite.....

Je lui ai fais des appels de phare, il m'a regardé comme si j'étais un ahuri... Normal je roulais en Espace 3 Gris clair.... Laughing Laughing

Quelqu'un du forum ou quelqu'un qui nous lit mais qui ne s'est pas encore inscrit ?.....




Plus tard sur la route je me suis retrouvé avec dans le rétroviseur un lascar en Golf TDi avec des jantes A8... Je lui ai mis une bonne pilule dans la mesure de ce qu'il était raisonnable de faire avec mon tracteur... mais dans sa cervelle de moineau il a pris tous les risques pour me dépasser avec ses 4 passagers... Rolling Eyes

Ma mère me dit "si t'avais eu la R32, il t'aurait pas passé".......
"aaaaaargh la ferme, je suis déjà sur le point d'exploser" Laughing Laughing Laughing

.... je peux plus sortir sans ma voiture... Je suis à poil sans ma voiture Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
 
Golf IV R32 Gris Anthracite à Ternand (69)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MKV DSG GRIS ANTHRACITE 01
» Mkv gris anthracite
» MKV Gris Anthracite RN 113 Rognac(13)
» mk5 gris anthracite aix les milles direction vitrolles
» 7R gris anthracite rond point La Crèche ( 79 )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Passionnés de la Golf .:R32 :: Loisirs - Services - Média :: Vous avez croisé une R32-
Sauter vers: