Forum des Passionnés de la Golf .:R32
Bienvenue sur R32passion.com
Forum des Passionnés de la Golf .:R32
Bienvenue sur R32passion.com
Forum des Passionnés de la Golf .:R32
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Une V bleue sur l'A8 (06)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
paflechien
W12 Biturbo
W12 Biturbo
paflechien


Masculin Nombre de messages : 1419
Age : 41
Localisation : Villeurbanne
Date d'inscription : 04/04/2011

Une V bleue sur l'A8 (06) Empty
MessageSujet: Une V bleue sur l'A8 (06)   Une V bleue sur l'A8 (06) EmptyJeu 2 Fév - 14:13

Hello,

J'ai doublé vers 13h sur l'A8 à hauteur de Cagnes sur Mer direction Italie une Golf V R32 bleue immatriculée dans le 83.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.r32passion.com/t4221-paflechien
VWR32
Staff R32passion.com
Staff R32passion.com
VWR32


Masculin Nombre de messages : 2442
Age : 36
voiture : Golf IV .:R32
Date d'inscription : 29/06/2011

Une V bleue sur l'A8 (06) Empty
MessageSujet: Re: Une V bleue sur l'A8 (06)   Une V bleue sur l'A8 (06) EmptyDim 5 Fév - 15:33

J'ai fait les comptes de toutes les R que t'as vu dans le 06. J'en ai compté 24 (21 Mk 5, 2 Mk 4 et 1 Mk 6) plus la tienne et celles que j'ai vu quand j’étais sur Nice en septembre-octobre et fin janvier qui a priori ne sont pas les mêmes. Ce qui fait une trentaine de R affraid. Sur Bordeaux j'en vois jamais Sad. J'ai du en voir 5 depuis qu'elles sont sorties quasiment que des Mk5.
Revenir en haut Aller en bas
paflechien
W12 Biturbo
W12 Biturbo
paflechien


Masculin Nombre de messages : 1419
Age : 41
Localisation : Villeurbanne
Date d'inscription : 04/04/2011

Une V bleue sur l'A8 (06) Empty
MessageSujet: Re: Une V bleue sur l'A8 (06)   Une V bleue sur l'A8 (06) EmptyDim 5 Fév - 15:59

VWR32_33 a écrit:
J'ai fait les comptes de toutes les R que t'as vu dans le 06. J'en ai compté 24 (21 Mk 5, 2 Mk 4 et 1 Mk 6) plus la tienne et celles que j'ai vu quand j’étais sur Nice en septembre-octobre et fin janvier qui a priori ne sont pas les mêmes. Ce qui fait une trentaine de R affraid. Sur Bordeaux j'en vois jamais Sad. J'ai du en voir 5 depuis qu'elles sont sorties quasiment que des Mk5.

biere2

On va pouvoir ouvrir un topic dédié "J'ai croisé une R dans le 06" !!!

Le pire, c'est que je ne poste pas à chaque fois que j'en croise une. Ma femme en croise aussi régulièrement, et j'ai un collègue de travail qui a un voisin qui a une IV noire. Smile

La bleue que j'ai doublé sur l'A8, je suis persuadé de l'avoir vue sur le forum, mais apparemment non...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.r32passion.com/t4221-paflechien
VWR32
Staff R32passion.com
Staff R32passion.com
VWR32


Masculin Nombre de messages : 2442
Age : 36
voiture : Golf IV .:R32
Date d'inscription : 29/06/2011

Une V bleue sur l'A8 (06) Empty
MessageSujet: Re: Une V bleue sur l'A8 (06)   Une V bleue sur l'A8 (06) EmptyDim 5 Fév - 23:25

C'est clair il faut le faire ce topic.
Mais comme tu le disais y'a pas l'air d'y avoir beaucoup de proprio sur le forum.
Celle que t'as croisée il t'as pas fait coucou, un appel de phare ou autre ? A moins que t'étais pas avec ta R.

Et puis sur Bordeaux je vois pas beaucoup de R mais je me console avec les Ford Mustang. J'en croise presque autant que toi tu croises des R.
Revenir en haut Aller en bas
paflechien
W12 Biturbo
W12 Biturbo
paflechien


Masculin Nombre de messages : 1419
Age : 41
Localisation : Villeurbanne
Date d'inscription : 04/04/2011

Une V bleue sur l'A8 (06) Empty
MessageSujet: Re: Une V bleue sur l'A8 (06)   Une V bleue sur l'A8 (06) EmptyDim 5 Fév - 23:57

Y'en a beaucoup aussi des mustang Smile
Si, j'étais avec ma R. Je lui avais fait des appels de phares, mais pas de réponse Sad
J'aimerais bien réussir à bavarder avec des proprio de R, mais je n'en ai pas encore eu l'occasion !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.r32passion.com/t4221-paflechien
Contenu sponsorisé





Une V bleue sur l'A8 (06) Empty
MessageSujet: Re: Une V bleue sur l'A8 (06)   Une V bleue sur l'A8 (06) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une V bleue sur l'A8 (06)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 6R bleue à Abzac ( 16 )
» Une IV bleue à Arras (62)
» MKV R32 bleue côte de SaintHyppolite (25)
» 7 R rouge et 6R bleue dans le 64
» IV .:R32 bleue 3 portes à Ars sur Moselle ( 57 )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Passionnés de la Golf .:R32 :: Loisirs - Services - Média :: Vous avez croisé une R32-
Sauter vers: