Forum des Passionnés de la Golf .:R32
Bienvenue sur R32passion.com
Forum des Passionnés de la Golf .:R32
Bienvenue sur R32passion.com
Forum des Passionnés de la Golf .:R32
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 MkIV Noir (immat 74) sur l'Autoroute A72

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
melou
W12 Biturbo
W12 Biturbo
melou


Féminin Nombre de messages : 1145
Age : 34
Localisation : Dans le Sud Ouest
voiture : Golf MKV R32 DSG Deep Blue
Date d'inscription : 06/11/2010

MkIV Noir (immat 74) sur l'Autoroute A72 Empty
MessageSujet: MkIV Noir (immat 74) sur l'Autoroute A72   MkIV Noir (immat 74) sur l'Autoroute A72 EmptySam 20 Aoû - 13:29

Hier; lors d'une pause café sur l'air de repos du FOREZ, sur l'autoroute A72 entre Clermont FD et St Etienne....

Nous avons vu une MKIV, noir, immatriculée 74, faire le pleins,
Le chauffeur entre dans la station...
obligé il faut aller lui parler du FOFO !!!
Aller je me lance.
Il est toujours plus simple d'aborder quelqu'un pour parler voiture, en lui disant que nous aussi nous avons une R32,
j'espère qu'il nous aura cru et qu'il ne la pas cherchée sur le parking car nous étions en KIA Carnival !!!! lol


Ben voilà c'est chose faite, il n'est pas inscrit et ne connaissé pas le forum, il m'a dit qu'il passerai faire un tour.
donc si tu te reconnait et que tu lis ceci, c'est c'est avec plaisir que je te souhaite la BIENVENUE ici.

r32
Revenir en haut Aller en bas
manu r
W12
W12
manu r


Masculin Nombre de messages : 543
Age : 54
Localisation : region parisienne
voiture : Audi RS3
age : 44
Date d'inscription : 12/02/2011

MkIV Noir (immat 74) sur l'Autoroute A72 Empty
MessageSujet: Re: MkIV Noir (immat 74) sur l'Autoroute A72   MkIV Noir (immat 74) sur l'Autoroute A72 EmptySam 20 Aoû - 14:05

Salut Melou
je viens de faire 1600 KM et pas une R32 ou une R a l’horizon par contre j'ai vu plein de Subaru une Ford focus rs et même la nouvelle Megane RS de la Gendarmerie ,mais je n'est malheureusement pas pu faire de photos...
se qui montre bien que la famille R de chez VW et rare et exceptionnelle (enfin surtout les R32)
Mr. Green
j'ai vu un mec sur les routes de Corse avec une sub STI un malade ! mais un bonheur pour mes yeux et mes oreilles même si le son n'a rien a voir avec le 6 cylindres
je l'est vu prendre un virage en dérapage contrôler avec une quatre roue motrice pour vous dire qu'il y allait franco !!!
mais bon sa reste un malade (route ouverte Shit ) aimeforum
Revenir en haut Aller en bas
melou
W12 Biturbo
W12 Biturbo
melou


Féminin Nombre de messages : 1145
Age : 34
Localisation : Dans le Sud Ouest
voiture : Golf MKV R32 DSG Deep Blue
Date d'inscription : 06/11/2010

MkIV Noir (immat 74) sur l'Autoroute A72 Empty
MessageSujet: Re: MkIV Noir (immat 74) sur l'Autoroute A72   MkIV Noir (immat 74) sur l'Autoroute A72 EmptySam 20 Aoû - 15:00

On peut dire que nous sommes chanceux d'avoir croisé une R alors...

Sur l'autoroute pour faire Sud-Ouest ---> Sud-Est, nous avons croisé plusieurs sportives comme les mégane RS 3, Focus RS, Golf 6 GTI, 3 Porsche 911...

Et à peine arrivé dans la ville de notre ancien chez nous, nos yeux se sont grand ouverts !!!!
devinez la voiture que l'on suivez....
...
...
...
Aller, aller, on cherche un peu...
...
...
...

Bon Ok je vous le dis ...
...
...
...
...une AUDI R8 banche et noir, MAGNIFIQUE !!!!
on ne la pas suivie bien longtemps mais quel régal là aussi pour les yeux & les oreilles !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MkIV Noir (immat 74) sur l'Autoroute A72 Empty
MessageSujet: Re: MkIV Noir (immat 74) sur l'Autoroute A72   MkIV Noir (immat 74) sur l'Autoroute A72 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MkIV Noir (immat 74) sur l'Autoroute A72
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MkIV Noir logo calandre noir immat 93 à Claye Souilly
» MKV noir immat 67
» golf 4 r32 noir immat zt 74
» MKIV R32 noire immat 31
» Golf IV noir Immat en suisse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Passionnés de la Golf .:R32 :: Loisirs - Services - Média :: Vous avez croisé une R32-
Sauter vers: