Forum des Passionnés de la Golf .:R32
Bienvenue sur R32passion.com
Forum des Passionnés de la Golf .:R32
Bienvenue sur R32passion.com
Forum des Passionnés de la Golf .:R32
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 *** spécial *** photos de nos animaux ***

Aller en bas 
+66
fenn
chris74
Low R32
chichi et nenette01
alexandre9
alpinesman
Rspeed
Matt50
thibault19
stephc2692
yann68
pasquale
will31
rogen
ayrton
Sebinho
sylvain59
wubart
Gray MK4
pierrotb88
bijhma
Rotuziki69
malours
tchet44
bertranddac
izimankho
cloclo l'escargot
fred 57
vwpower67
lacosteman
PilouR32
carrillo
VWR32
golf r 56
Eric
stéphane
mitch
paflechien
Oxygen
Alvalaxia
T0mate
PoLoR32
STI73
amstaff68
aurel127
mkd31
loran
R80
thierry66
fab888
Rudy et Priscilla
Mike
Ellen
timtimkodak
Giome
mikav6
golfeurT
mick29
R'one
g4r32
chicken run
LoulouR32-DSG
itano
manu r
melou
lara_croft_la_killeuse
70 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
fenn
V6
V6
fenn


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 04/08/2014

*** spécial *** photos de nos animaux *** - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: *** spécial *** photos de nos animaux ***   *** spécial *** photos de nos animaux *** - Page 15 EmptyDim 14 Déc - 18:45

sdah a écrit:
sacre boeuf ton staff Very Happy suis fan

ce con m'arrache le bras a chaque promenade Mr. Green

le problème, c'est que pour les balades, les autres proprios d'autres chiens veulent pas qui s'approche du mien pour s'amuser grrrrrrrrrrrrrrrrrr donc j'ai acheté le petit bulldog pour qu'il soit moins seul
Revenir en haut Aller en bas
sdah
4 Cylindres
4 Cylindres



Masculin Nombre de messages : 90
Localisation : dans le nord au frais
voiture : golf v r32
age : 31
Date d'inscription : 30/11/2013

*** spécial *** photos de nos animaux *** - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: *** spécial *** photos de nos animaux ***   *** spécial *** photos de nos animaux *** - Page 15 EmptyLun 15 Déc - 14:55

Oui me doute j ai le meme chez moi enfin presque moi c est une femelle elle pese 26kg elle est infatigable et une bonne force aussi j imagine le tien ☺. Pareil pour les promenades lol les gens font gaffe lol je vais essayer de mettre une photo mais je galere un peu lol
Revenir en haut Aller en bas
fenn
V6
V6
fenn


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 04/08/2014

*** spécial *** photos de nos animaux *** - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: *** spécial *** photos de nos animaux ***   *** spécial *** photos de nos animaux *** - Page 15 EmptyLun 15 Déc - 15:07

sdah a écrit:
Oui me doute j ai le meme chez moi enfin presque moi c est une femelle elle pese 26kg elle est infatigable et une bonne force aussi j imagine le tien ☺. Pareil pour les promenades lol les gens font gaffe  lol je vais essayer de mettre une photo mais je galere un peu lol

si tu galères pour une photo, envoie-la-moi par mail je la mettrais sur le fofo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
PitS
W12
W12



Masculin Nombre de messages : 531
Age : 38
Localisation : IDF
voiture : W8
age : De la raison
Date d'inscription : 29/10/2013

*** spécial *** photos de nos animaux *** - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: *** spécial *** photos de nos animaux ***   *** spécial *** photos de nos animaux *** - Page 15 EmptyJeu 12 Fév - 11:37

Aller on participe aussi
Donc le gros en voiture ceinture en place lol
[img]*** spécial *** photos de nos animaux *** - Page 15 20130210[/img]
Revenir en haut Aller en bas
mick29
W16 Quadriturbo
W16 Quadriturbo
mick29


Masculin Nombre de messages : 3300
Age : 35
Localisation : Finistère
voiture : 206 RC
age : 8 ans
Date d'inscription : 10/08/2010

*** spécial *** photos de nos animaux *** - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: *** spécial *** photos de nos animaux ***   *** spécial *** photos de nos animaux *** - Page 15 EmptyJeu 12 Fév - 22:08

Excellent Pits, qu'elle âge et qu'elle poids le toutou?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Breizh-Detailing/426731314018010?
Mike
Staff Administrateur
Staff Administrateur
Mike


Masculin Nombre de messages : 3981
Age : 51
Localisation : Picardie
voiture : Mk5 R32
Date d'inscription : 12/05/2005

*** spécial *** photos de nos animaux *** - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: *** spécial *** photos de nos animaux ***   *** spécial *** photos de nos animaux *** - Page 15 EmptyJeu 12 Fév - 23:00

cartonnes et avé la ceinture..... thumright

C'est un am staff... Question Question
Revenir en haut Aller en bas
mick29
W16 Quadriturbo
W16 Quadriturbo
mick29


Masculin Nombre de messages : 3300
Age : 35
Localisation : Finistère
voiture : 206 RC
age : 8 ans
Date d'inscription : 10/08/2010

*** spécial *** photos de nos animaux *** - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: *** spécial *** photos de nos animaux ***   *** spécial *** photos de nos animaux *** - Page 15 EmptyJeu 12 Fév - 23:45

Mike a écrit:


C'est un am staff... Question Question

J'me poser la question aussi, sa y ressemble mais si c'est le cas c'est un petit gabarit.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Breizh-Detailing/426731314018010?
ito
V6
V6
ito


Masculin Nombre de messages : 165
Age : 51
Localisation : Nord
voiture : Mk5 R32
age : 7
Date d'inscription : 01/01/2015

*** spécial *** photos de nos animaux *** - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: *** spécial *** photos de nos animaux ***   *** spécial *** photos de nos animaux *** - Page 15 EmptyVen 13 Fév - 19:03

Voici mon gros,il surveille la voiture mais ne monte pas dedans.Première photo a 2 mois et seconde 2ans.
*** spécial *** photos de nos animaux *** - Page 15 Dsc01010

*** spécial *** photos de nos animaux *** - Page 15 Dsc02111
Revenir en haut Aller en bas
fenn
V6
V6
fenn


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 04/08/2014

*** spécial *** photos de nos animaux *** - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: *** spécial *** photos de nos animaux ***   *** spécial *** photos de nos animaux *** - Page 15 EmptyVen 13 Fév - 19:04

il a bien grossi ; )

c'est quoi
Revenir en haut Aller en bas
ito
V6
V6
ito


Masculin Nombre de messages : 165
Age : 51
Localisation : Nord
voiture : Mk5 R32
age : 7
Date d'inscription : 01/01/2015

*** spécial *** photos de nos animaux *** - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: *** spécial *** photos de nos animaux ***   *** spécial *** photos de nos animaux *** - Page 15 EmptyVen 13 Fév - 19:12

Oui il pèse prés de 63kg,c'est un dogue des canaries appelé aussi dogo canario
Revenir en haut Aller en bas
fenn
V6
V6
fenn


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 04/08/2014

*** spécial *** photos de nos animaux *** - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: *** spécial *** photos de nos animaux ***   *** spécial *** photos de nos animaux *** - Page 15 EmptyVen 13 Fév - 19:14

ok oui cela me dit quelque cette race

il est tres beau le loulou : )

qu'es ce qu'on ferait sans chien lol
Revenir en haut Aller en bas
ito
V6
V6
ito


Masculin Nombre de messages : 165
Age : 51
Localisation : Nord
voiture : Mk5 R32
age : 7
Date d'inscription : 01/01/2015

*** spécial *** photos de nos animaux *** - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: *** spécial *** photos de nos animaux ***   *** spécial *** photos de nos animaux *** - Page 15 EmptyVen 13 Fév - 19:22

Je regrette beaucoup mon Américan staff,a cause de toutes ces loi de m....j'ai préféré prendre un molosse qui n'en faisait pas partie.
Une photo de mon vieux qui a vécu douze ans et demi Crying or Very sad
*** spécial *** photos de nos animaux *** - Page 15 00310
Revenir en haut Aller en bas
fenn
V6
V6
fenn


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 04/08/2014

*** spécial *** photos de nos animaux *** - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: *** spécial *** photos de nos animaux ***   *** spécial *** photos de nos animaux *** - Page 15 EmptyVen 13 Fév - 19:44

en ce temps-là, on pouvait encore couper les oreilles moi aussi j'appréhende quand mes chiens mourront mais j'aurais passé de bonnes années en leurs compagnies cheers
Revenir en haut Aller en bas
ito
V6
V6
ito


Masculin Nombre de messages : 165
Age : 51
Localisation : Nord
voiture : Mk5 R32
age : 7
Date d'inscription : 01/01/2015

*** spécial *** photos de nos animaux *** - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: *** spécial *** photos de nos animaux ***   *** spécial *** photos de nos animaux *** - Page 15 EmptyVen 13 Fév - 20:08

Oui il était de 1998.J'ai eu beaucoup de tristesse a sa mort.Il a fait comme un avc et je l'avais réanimé dejà une fois quelques semaines auparavant.C"était d'autant plus difficile parceque c'était mon premier chien.
Revenir en haut Aller en bas
fenn
V6
V6
fenn


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 04/08/2014

*** spécial *** photos de nos animaux *** - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: *** spécial *** photos de nos animaux ***   *** spécial *** photos de nos animaux *** - Page 15 EmptyVen 13 Fév - 20:40

je comprends ito, mais dit toi qu'il a eu une tres belle vie en plus 12 ans pas comme d'autres staff qui malheureusement sont tombé sur des mauvais maitres
Revenir en haut Aller en bas
ito
V6
V6
ito


Masculin Nombre de messages : 165
Age : 51
Localisation : Nord
voiture : Mk5 R32
age : 7
Date d'inscription : 01/01/2015

*** spécial *** photos de nos animaux *** - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: *** spécial *** photos de nos animaux ***   *** spécial *** photos de nos animaux *** - Page 15 EmptySam 14 Fév - 11:37

Oui tu as raison,il avait vraiment toutes les qualités qu'un maitre recherche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
chicken run
W16 Quadriturbo
W16 Quadriturbo



Nombre de messages : 5541
Date d'inscription : 24/04/2008

*** spécial *** photos de nos animaux *** - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: *** spécial *** photos de nos animaux ***   *** spécial *** photos de nos animaux *** - Page 15 EmptySam 18 Juil - 14:30

J'ai toujours trouvé idiot la force des liens que les propriétaires d'animaux domestiques projetaient sur eux. Une collègue en avait 3, elle me disait souvent : "qui n'aime pas les animaux, n'aime pas les hommes"... foutaises pour moi qui ai grandit à la campagne et qui ait toujours considéré les animaux comme des compagnies provisoires, de passage, un jour présents, un jour plus là.... quand j'étais gamin on a eu des chats, et puis ils allaient et venaient et c'était comme ça les animaux.

Quand Julie m'a proposé d'adopter des chats, des chiens, cent fois j'ai refusé, je n'en voyais non seulement pas l'utilité mais je ne voulais surtout pas m'encombrer avec une bestiole à la maison... partir en vacances, changer la litière, les frais de vétérinaire... Très peu pour moi.  Rolling Eyes
Et puis un jour j'ai craqué, on est allé le chercher ensemble mais au lieu d'en prendre un seul, on est reparti avec 2 chatons de la même portée, ça avait un sens particulier pour moi que 2 frères ne soient pas séparés....
Elle a choisi le sien, pelage brun et noir, le chat européen (ça fait mieux que gouttière...), puis j'ai choisi le mien, grisonnant, il était tout seul à l'écart, il avait l'air fragile comme une feuille tombée de l'arbre, il gigotait dans le jardin à la découverte de choses extraordinaires, Julie m'a dit que j'avais choisi le plus gentil et le plus vulnérable !
Et puis plus tard ce sont eux qui nous ont choisi, celui qui était le mien est en fait devenu le sien et vice versa.... et chacun a développé un tempérament, un caractère qui lui était propre, très empreint de notre caractère à nous 2 qui sommes si différents... Lupo, asocial, solitaire, égoïste, généreux mais seulement lorsqu'il l'a choisi.
et puis Tigrou, affable, gentil, doux, qu'est ce qu'il pouvait être doux, jamais une patte de travers, aimant, sociable. Alors que son frère se carapatait sous le lit à la première visite, Tigrou, lui, était le premier à venir voir nos visiteurs pour les saluer et espérer glaner quelques caresses, quelque réconfort, un peu de chaleur pour le réchauffer. Car il avait froid ce chat, tout le temps froid, blotti contre les radiateurs l'hiver, collé contre nous l'été.
On trouvait ça attendrissant nous, voire même cocasse qu'un chat puisse ressentir le froid d'un intérieur sur-chauffé (nous sommes 2 frileux, avec nous c'est plus souvent 23 voire 24° à l'intérieur...).

Il était malade et nous ne le savions pas. Autant de signes qui auraient du nous alerter mais nous ne sommes pas experts en chats hélas, c'est même une langue que nous ne parlons pas... a-t-il fait les frais de notre inexpérience ?...
Il était malade, "porteur d'un virus", nous a dit la vétérinaire dont la formation comprend un chapitre psychologie pleins de réponses réconfortantes à l'intention des propriétaires culpabilisants... Et il n'existait rien que nous puissions faire pour le sauver nous a-t-elle dit... Il était malade et nous l'ignorions car les chats ont cette élégance de ne jamais montrer lorsque ça ne va pas sauf lorsqu'il est déjà trop tard. Il est parti le 17 juillet 2015 à 12h00 alors que nous étions tous les 2 au travail, bien occupé à ramener des sous sur le compte en banque pour acheter des conneries inutiles qui ne nous combleront jamais autant que l'amour qu'il pouvait nous donner, il est parti, tout seul sur la table d'une clinique vétérinaire au moment ou le docteur tentait une ultime opération pour le sauver.

Aujourd'hui il nous manque, c'est un bout de notre vie qu'on nous a retiré, c'est un compagnon qui nous a quitté, toujours disponible pour nous, pour éponger notre stress, notre anxiété, nos sautes d'humeur. C'était pour elle son âme de réconfort, sa bête à câlin comme elle l'appelait, toujours présent lorsque j'étais absent et parfois même lorsque j'étais là mais pas vraiment présent, ils étaient inséparables, indissociables, il veillait le moindre de ses mouvements dans l'attente que ses bras puisse l'accueillir, et il râlait souvent lorsqu'elle le délogeait pour me prendre dans ses bras. Je lui disais souvent qu'il serait malheureux le jour ou elle deviendrait maman car elle n'aurait jamais assez d'amour à donner à 2 personnes. Elle me dit qu'il est parti avant qu'elle n'ait à faire ce choix déchirant. Aujourd'hui elle est inconsolable et je partage son chagrin, moi qui distinguait avant l'amour qu'on porte aux gens et celui qu'on porte aux bêtes...

On nous a dit que les chats ont 7 vies. J'espère un jour recroiser le regard de mon chat dans celui d'un autre et j'espère qu'il ne s'est pas senti trop seul lorsqu'il est parti, pendant que j'étais trop occupé à vivre ma vie. C'est un membre de notre famille qui nous quitte aujourd'hui, un membre qui nous a vu grandir, nous chamailler, nous réconcilier, nous crier dessus, un membre du foyer qui venait nous accueillir à la porte lorsqu'on rentrait du travail, un bout de nos vies.
Je n'aurais pas cru qu'un jour je porterais le deuil d'un animal à poil. Je sais qu'il nous enverra quelqu'un pour prendre soin de nous et s'occuper de nos problèmes insurmontables à sa place mais en attendant la maison est bien silencieuse sans lui...

*** spécial *** photos de nos animaux *** - Page 15 Img_9410

Tigrou 3 Mai 2008 - 17 Juillet 2015
Revenir en haut Aller en bas
R'one
Staff R32passion.com
Staff R32passion.com
R'one


Masculin Nombre de messages : 7846
Localisation : Au bout du monde
Date d'inscription : 12/08/2009

*** spécial *** photos de nos animaux *** - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: *** spécial *** photos de nos animaux ***   *** spécial *** photos de nos animaux *** - Page 15 EmptySam 18 Juil - 14:53

Ils étaient tellement chou tous les deux, chacun dans leurs fauteuils ... De vrais chats d'appartement.
Une chose est certaine, il est partis en se sachant aimé.
Aller courage les amis(e)s, on pense à vous.
Revenir en haut Aller en bas
mitch
W12 Biturbo
W12 Biturbo
mitch


Masculin Nombre de messages : 1281
Age : 46
Localisation : BZH
voiture : MK5 R32 DSG
age : 7
Date d'inscription : 03/05/2011

*** spécial *** photos de nos animaux *** - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: *** spécial *** photos de nos animaux ***   *** spécial *** photos de nos animaux *** - Page 15 EmptySam 18 Juil - 22:00

C'est toujours triste de perde un animal, surtout quand on l'a considéré à sa juste valeur.
Paix à son âme.
Revenir en haut Aller en bas
chicken run
W16 Quadriturbo
W16 Quadriturbo



Nombre de messages : 5541
Date d'inscription : 24/04/2008

*** spécial *** photos de nos animaux *** - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: *** spécial *** photos de nos animaux ***   *** spécial *** photos de nos animaux *** - Page 15 EmptyDim 19 Juil - 11:03

Merci pour vos messages de soutien.
Comme dit une chanson d'un groupe que tu aimes bien Erwan : " Nobody said it was easy. No one ever said it would be this hard".
Cette bestiole règlait nos quotidiens... il faut ré apprendre à vivre sans elle sans pour autant l'oublier.

Je pense en fait qu'il m'est plus facile d'illustrer la "courbe du changement" lorsque je la présente à mes stagiaires en salle que lorsque je la vis avec Tigrou.... et comme en plus je suis dans la phase marchandage ben c'est le moment le plus dur à passer....
Revenir en haut Aller en bas
fenn
V6
V6
fenn


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 04/08/2014

*** spécial *** photos de nos animaux *** - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: *** spécial *** photos de nos animaux ***   *** spécial *** photos de nos animaux *** - Page 15 EmptyDim 19 Juil - 19:16

on a acheté un bulldog français pour que mon staff est un copain parce que personne veut laisser leurs chiens jouer avec le mien. mais mon bulldog est fragile et déjà 2 opérations, il a 3 ans et déjà 4000 euros de frais mais je le lâcherai pour rien au monde. c'est pour ça que ma r est au garage depuis 3 mois problème alternateur devis chez Vw 1058 euros mais elle attendra ; )
Revenir en haut Aller en bas
Mike
Staff Administrateur
Staff Administrateur
Mike


Masculin Nombre de messages : 3981
Age : 51
Localisation : Picardie
voiture : Mk5 R32
Date d'inscription : 12/05/2005

*** spécial *** photos de nos animaux *** - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: *** spécial *** photos de nos animaux ***   *** spécial *** photos de nos animaux *** - Page 15 EmptyDim 19 Juil - 22:41

chicken run a écrit:

Tigrou 3 Mai 2008 - 17 Juillet 2015

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad pasjuste

Bisous et courage à vous 2 (3 avec lupo )
Revenir en haut Aller en bas
chicken run
W16 Quadriturbo
W16 Quadriturbo



Nombre de messages : 5541
Date d'inscription : 24/04/2008

*** spécial *** photos de nos animaux *** - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: *** spécial *** photos de nos animaux ***   *** spécial *** photos de nos animaux *** - Page 15 EmptyMar 21 Juil - 13:02

Merci pour ton message.
Je crois, et ce n'est jamais aussi vrai que pour les animaux, tant qu'on ne l'a pas vécu on ne peut pas savoir à quel point ça peut faire mal !!!

Heureusement le temps passe et la douleur s'apaise au fil des jours. Il reste encore une grosse dose de culpabilité à évacuer avant de reprendre une vie normale car quelle qu'ait pu être la cause de son départ on reste responsable pour son animal qui n'a pas d'autre choix que de s'en remettre à son propriétaire... malheureusement pour lui je ne suis pas vétérinaire. Alors désormais on redouble de vigilance pour son frère, visite de contrôle lundi prochain....
Et on pense régulièrement à celui qui a été notre plus fidèle compagnon pendant 7 ans.

*** spécial *** photos de nos animaux *** - Page 15 Img_7110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*** spécial *** photos de nos animaux *** - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: *** spécial *** photos de nos animaux ***   *** spécial *** photos de nos animaux *** - Page 15 EmptyMar 21 Juil - 18:34

chicken run a écrit:

Je n'aurais pas cru qu'un jour je porterais le deuil d'un animal à poil. Je sais qu'il nous enverra quelqu'un pour prendre soin de nous et s'occuper de nos problèmes insurmontables à sa place mais en attendant la maison est bien silencieuse sans lui...
Tigrou 3 Mai 2008 - 17 Juillet 2015

les animaux ne font pas de mal gratuitement contrairement aux humains .. de plus ils sentent quand vous n'allez pas bien et se rapproche de vous .. bien des humains ne le font pas ... lorsque j'ai perdu mon chien il y a 33 ans j ai bien juré de ne jamais reprendre d'animal.. puis mon ex est arrivé dans ma vie avec Fantasia .... j'ai accompagné le chat vers sa dernière demeure et me suis dit pas encore ... puis cathy est arrivé avec ... vendetta qui a adopté un chat né dans mon jardin et aujourd'hui il y a deux galoupiots qui gambadent partout .. une chose est sur c'est que malgré la tristesse lors de leurs disparitions ce qu'ils apportent efface tout et je ne passerai plus ma vie sans un animal ..et tu veux que je te dise chaque année j'aurais une pensé pour ton chat .. et ce quoiqu'il arrive Neutral

courage a vous deux I love you
Revenir en haut Aller en bas
golfeurT
W16 Quadriturbo
W16 Quadriturbo
golfeurT


Masculin Nombre de messages : 3878
Age : 37
Localisation : Lenin peak
voiture : mkIV R32 boite manu
age : 23
Date d'inscription : 13/06/2010

*** spécial *** photos de nos animaux *** - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: *** spécial *** photos de nos animaux ***   *** spécial *** photos de nos animaux *** - Page 15 EmptyJeu 26 Mai - 14:26

Ca fait longtemps que ça bouge plus ici..
J'avais pas vu ton message Manu.. Sûr qu'ils font pas "autant" de mal gratuitement mais ils en font un peu..
Car vas dire aux souries que Schwarzie tue que c'est pas gratuit, c'est juste pour passé du bon temps..!! Mr. Green

*** spécial *** photos de nos animaux *** - Page 15 Photo110
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*** spécial *** photos de nos animaux *** - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: *** spécial *** photos de nos animaux ***   *** spécial *** photos de nos animaux *** - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*** spécial *** photos de nos animaux ***
Revenir en haut 
Page 15 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos photos (divers)
» Les plaques sur les photos !!!!!!!!
» Le coin café,biere et vidéos...
» Vos photos du salon de Genève 2014
» Qu'utiliser vous comme matos pour vos photos?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Passionnés de la Golf .:R32 :: Loisirs - Services - Média :: Bistrot-
Sauter vers: