Forum des Passionnés de la Golf .:R32
Bienvenue sur R32passion.com
Forum des Passionnés de la Golf .:R32
Bienvenue sur R32passion.com
Forum des Passionnés de la Golf .:R32
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Y a quoi de bien à la télé tout court....

Aller en bas 
+53
fouiny.R32
william121
VINS66
Roro54
Mike
Pier.:Re
T4+2
Nico du var
Flok_R32
cloclo l'escargot
vwpower67
Carlito
Matt50
anto7719
soupape
ayrton
bijhma
Anthony et Linda
PsYloW
izimankho
pasquale
Sebinho
VWR32
mick29
loran
mad 32
Greg 69
l alchimiste
Alvalaxia
lacosteman
lara_croft_la_killeuse
R32_SK
STI73
mike_ge
yann68
golfeurT
Oxygen
bertranddac
manu r
itano
pierlo
Sylar
R80
R'one
piarou
rom-911
stefsylR32
melou
Eric
KevinR32
stéphane
LoulouR32-DSG
chicken run
57 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
stéphane
W16 Quadriturbo
W16 Quadriturbo
stéphane


Nombre de messages : 5720
Age : 49
Localisation : maresches
voiture : SV
Date d'inscription : 23/05/2009

Y a quoi de bien à la télé tout court.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y a quoi de bien à la télé tout court....   Y a quoi de bien à la télé tout court.... - Page 2 EmptyJeu 10 Mar - 21:34

TMC

menteur , menteur

jim carrey Laughing
Revenir en haut Aller en bas
R80
V6
V6
R80


Masculin Nombre de messages : 199
Age : 59
Localisation : Somme
voiture : MKVI R Candy 3p.@APR
age : du 30/12/2010
Date d'inscription : 23/02/2011

Y a quoi de bien à la télé tout court.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y a quoi de bien à la télé tout court....   Y a quoi de bien à la télé tout court.... - Page 2 EmptyJeu 17 Mar - 20:27

bon, 20h20, m'en vais voir mon serial-killer préféré....
Dexter Canal+HD sauve
Revenir en haut Aller en bas
Sylar
W12 Biturbo
W12 Biturbo
Sylar


Masculin Nombre de messages : 1168
Localisation : 59/62
voiture : MK IV R32
Date d'inscription : 10/02/2010

Y a quoi de bien à la télé tout court.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y a quoi de bien à la télé tout court....   Y a quoi de bien à la télé tout court.... - Page 2 EmptyJeu 17 Mar - 21:30

cloverfield
Revenir en haut Aller en bas
itano
V6
V6
itano


Masculin Nombre de messages : 252
Age : 43
Localisation : paris
voiture : A4 B8
age : 30
Date d'inscription : 31/12/2010

Y a quoi de bien à la télé tout court.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y a quoi de bien à la télé tout court....   Y a quoi de bien à la télé tout court.... - Page 2 EmptyJeu 17 Mar - 22:59

Lie to me.
Intéressant, le 1er rôle est bien tenu.
Revenir en haut Aller en bas
Sylar
W12 Biturbo
W12 Biturbo
Sylar


Masculin Nombre de messages : 1168
Localisation : 59/62
voiture : MK IV R32
Date d'inscription : 10/02/2010

Y a quoi de bien à la télé tout court.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y a quoi de bien à la télé tout court....   Y a quoi de bien à la télé tout court.... - Page 2 EmptyLun 21 Mar - 20:41

La nuit du chasseur - ARTE
V pour Vendetta - TMC
Revenir en haut Aller en bas
R'one
Staff R32passion.com
Staff R32passion.com
R'one


Masculin Nombre de messages : 7846
Localisation : Au bout du monde
Date d'inscription : 12/08/2009

Y a quoi de bien à la télé tout court.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y a quoi de bien à la télé tout court....   Y a quoi de bien à la télé tout court.... - Page 2 EmptyMer 23 Mar - 19:51

Ca m'a l'air pas mal :

http://www.programme-tv.net/programme/culture-infos/2093002-mega-factories-porsche/

Un peu de culture automobilistique ! Mr. Green

Revenir en haut Aller en bas
manu r
W12
W12
manu r


Masculin Nombre de messages : 543
Age : 54
Localisation : region parisienne
voiture : Audi RS3
age : 44
Date d'inscription : 12/02/2011

Y a quoi de bien à la télé tout court.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y a quoi de bien à la télé tout court....   Y a quoi de bien à la télé tout court.... - Page 2 EmptyMer 23 Mar - 20:04

j'ai trouvé mon programme merci R32BZH thumright r32
Revenir en haut Aller en bas
stéphane
W16 Quadriturbo
W16 Quadriturbo
stéphane


Nombre de messages : 5720
Age : 49
Localisation : maresches
voiture : SV
Date d'inscription : 23/05/2009

Y a quoi de bien à la télé tout court.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y a quoi de bien à la télé tout court....   Y a quoi de bien à la télé tout court.... - Page 2 EmptyLun 2 Mai - 22:12

il y a fast and furious a nrj12 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
bertranddac
W16 Quadriturbo
W16 Quadriturbo
bertranddac


Masculin Nombre de messages : 6067
Age : 40
Localisation : sur mon voilier
voiture : VW Golf IV R32 DSG - VW Fastback 1600TL et Audi A4 Avant RRS
age : 10 - 47 et 10
Date d'inscription : 23/04/2009

Y a quoi de bien à la télé tout court.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y a quoi de bien à la télé tout court....   Y a quoi de bien à la télé tout court.... - Page 2 EmptyLun 2 Mai - 22:21

XIII dur Canal +

ou Inglourious Basterds
Revenir en haut Aller en bas
http://bertranddac.fotosplit.com/
stéphane
W16 Quadriturbo
W16 Quadriturbo
stéphane


Nombre de messages : 5720
Age : 49
Localisation : maresches
voiture : SV
Date d'inscription : 23/05/2009

Y a quoi de bien à la télé tout court.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y a quoi de bien à la télé tout court....   Y a quoi de bien à la télé tout court.... - Page 2 EmptyLun 2 Mai - 22:30

bertranddac a écrit:
XIII dur Canal +

ou Inglourious Basterds

y'a pas de bagnoles dans ces films sauve Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
R'one
Staff R32passion.com
Staff R32passion.com
R'one


Masculin Nombre de messages : 7846
Localisation : Au bout du monde
Date d'inscription : 12/08/2009

Y a quoi de bien à la télé tout court.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y a quoi de bien à la télé tout court....   Y a quoi de bien à la télé tout court.... - Page 2 EmptyLun 2 Mai - 22:32

Moi c'était "Les 4 Fantastiques et le Surfer d'Argent"

Non Didiou !! Jessica Alba !!! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Eric
W12 Biturbo
W12 Biturbo
Eric


Masculin Nombre de messages : 1316
Age : 63
Localisation : au soleil
voiture : Tesla Modèle S85
age : 2014
Date d'inscription : 27/11/2005

Y a quoi de bien à la télé tout court.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y a quoi de bien à la télé tout court....   Y a quoi de bien à la télé tout court.... - Page 2 EmptyMar 3 Mai - 7:30

R32 bzh a écrit:

Non Didiou !! Jessica Alba !!! tongue

+10000 love

et encore un peu au dessus, Eva Green coeur coeur coeur coeur coeur (qui est dans la Série Camelot, non encore diffusée en France mais disponible en VostFr dans les bonnes crémeries Razz )

@+
Revenir en haut Aller en bas
chicken run
W16 Quadriturbo
W16 Quadriturbo



Nombre de messages : 5541
Date d'inscription : 24/04/2008

Y a quoi de bien à la télé tout court.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y a quoi de bien à la télé tout court....   Y a quoi de bien à la télé tout court.... - Page 2 EmptyDim 10 Juil - 21:25

Tiens.... "Batman Begins" a été tourné en 1:78..... scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
stéphane
W16 Quadriturbo
W16 Quadriturbo
stéphane


Nombre de messages : 5720
Age : 49
Localisation : maresches
voiture : SV
Date d'inscription : 23/05/2009

Y a quoi de bien à la télé tout court.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y a quoi de bien à la télé tout court....   Y a quoi de bien à la télé tout court.... - Page 2 EmptyMer 26 Oct - 22:28

on a bien reçu la redevance télé Mr. Green merci

et il y a toujours rien a la télé Confused

heureusement il y a r32 passion Y a quoi de bien à la télé tout court.... - Page 2 11Y a quoi de bien à la télé tout court.... - Page 2 11Y a quoi de bien à la télé tout court.... - Page 2 11
Revenir en haut Aller en bas
R'one
Staff R32passion.com
Staff R32passion.com
R'one


Masculin Nombre de messages : 7846
Localisation : Au bout du monde
Date d'inscription : 12/08/2009

Y a quoi de bien à la télé tout court.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y a quoi de bien à la télé tout court....   Y a quoi de bien à la télé tout court.... - Page 2 EmptyJeu 27 Oct - 9:10

Mdr Steph Laughing
C'est bien vrai ça ...

Perso hier soir c'était Dexter pour moi.
J'ais découvert cette série il y a peu, depuis je suis accro !
Ca fait 1 mois que j'ais commencé, et je me suis déjà tapé 4 saisons ... Razz

Revenir en haut Aller en bas
Oxygen
Staff R32passion.com
Staff R32passion.com
Oxygen


Masculin Nombre de messages : 6911
Age : 44
Localisation : Haut-Rhin
Date d'inscription : 04/10/2009

Y a quoi de bien à la télé tout court.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y a quoi de bien à la télé tout court....   Y a quoi de bien à la télé tout court.... - Page 2 EmptyJeu 27 Oct - 19:00

Dexter..., mon maitre... Mr.Red
Je suis fan de chez fan...
J'espere au moins que tu les regardes en V.O..., rien a voir avec la French Version...

Y'a les bouquins aussi, ca cartonne... je les devore...
Le premier bouquin retrace la premiere saison avec le tueur de glace..., mais apres plus rien a voir..., tout ce qui ne peut pas etre montré a la TV se retrouve dans les bouquins..., phenomenal...


Sinon pour ce soir, je me fais une p'tite soirée Gremlins sur TMC..., ca fait au moins 20 ans que je les ai pas vu dis donc...
Revenir en haut Aller en bas
R'one
Staff R32passion.com
Staff R32passion.com
R'one


Masculin Nombre de messages : 7846
Localisation : Au bout du monde
Date d'inscription : 12/08/2009

Y a quoi de bien à la télé tout court.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y a quoi de bien à la télé tout court....   Y a quoi de bien à la télé tout court.... - Page 2 EmptyJeu 27 Oct - 19:11

Oxygen a écrit:
Dexter..., mon maitre... Mr.Red
Je suis fan de chez fan...
J'espere au moins que tu les regardes en V.O..., rien a voir avec la French Version...

Euhhhh ... jokera

Désolé mais ça me casse vraiment trop les corones de lire en même temp les sous titrage ... Mr. Green
je suis impardonnable, je sais ! Confused

Mais je vais peut être me faire les 4 premiers épisodes de la saison 6 en VOST tout de même
en même temps, ils ne sont disponibles que comme ça pour le moment Mr. Green

Je savais pas qu'il y avais également des livres, intéressant ça ... thumleft
Revenir en haut Aller en bas
chicken run
W16 Quadriturbo
W16 Quadriturbo



Nombre de messages : 5541
Date d'inscription : 24/04/2008

Y a quoi de bien à la télé tout court.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y a quoi de bien à la télé tout court....   Y a quoi de bien à la télé tout court.... - Page 2 EmptyJeu 27 Oct - 20:12

Je suis allergique à la VF... ça remonte à loin... un jour que j'étais gamin on avait les chaines allemandes via une parabole à la maison, j'ai vu "Joyeuses Paques" doublé en teuton, Bebel qui parlait "ein zwei drei", dis donc ça m'a fait comme une espèce de choc, j'étais jeune mais j'ai dit : "plus jamais"..
Aujourd'hui on enseigne des rudiments d'anglais au cours élémentaire, c'est une bonne chose ça permet aux enfants d'acquérir des réflexes.
A l'époque ça se faisait pas, pauvre éducation nationale... Rolling Eyes
Faut pas s'étonner de notre retard... c'est ce qui fait que dans nos générations beaucoup sont hostiles à la VO... J'ai un pote, tu le feras jamais regarder un film en VO, il est pourtant cinéphile acharné !!!
Moi j'ai eu la chance que ma mère m'envoie le mercredi au centre aéré pour prendre des cours d'anglais... Moi, je voulais qu'on me foute la paix et je voulais regarder X-or à la télé et ça me gonflait d'aller faire "des devoirs" mais aujourd'hui je lui dis merci....

Du coup je regarde TOUT en vo !!!! Shocked Ma copine dit que je suis un vrai cinglé....
Hier Battle Royale... En VO japonaise...
Demain Himalaya... En VO dzongkha (sisi) Laughing
L'autre jour The mission... En VO cantonaise.....
Et encore La vie des autres, VF allemand (putain j'ai du mal avec cette langue hachée) et le Pensionnat en VO espingouin....
Pour moi la VF dénature l'acteur et tue complètement le jeu qui passe par la voix, les intonations.

Et bien sûr VO anglaise sans les sous titres, j'ai la chance de bien comprendre la langue.... merci maman !

Je suis un fanatique de la VO, quand j'ai rencontré ma copine elle supportait pas ça...
Ben je lui ai pas vraiment laissé le choix, c'était ça ou elle se barrait !!! Shocked
J'étais pas prêt à transiger la dessus et je lui ai présenté les choses à peu près comme ça "toute façon ça marchera pas sinon..."
Y en a c'est la voiture, moi c'était ça !! Bon je lui ai quand même mis les sous titres... Quand elle s'endort devant un film je les enlève, des fois elle se réveille et je l'entends maugréer, alors je rappuies sur la touche SRT.... Embarassed


Tout ce long laïus pour implorer l'indulgence d'Oxy par rapport à ce que je vais dire mais, va savoir pourquoi, Dexter en VO j'y arrive pas, Michael C Hall a un timbre de voix très grave qui me gêne. Je sais bien que c'est la voix avec laquelle il est né mais je trouve que le doubleur colle mieux à son physique du gendre idéal et à son double très dérangeant..... Shocked
Et ça j'arrive pas à me l'expliquer... pire encore je me le pardonne pas, crime de lèse majesté !!!

Désolé. Pour tout le reste je suis d'accord avec toi Oxy.
A noter que les séries télé ont pas mal oeuvré pour le dévelopemment de la VO, comme le dit très subtilement R32BZH chez les jeunes notamment parce que souvent ils ne "trouvent" leur série qu'en VO.....

Cela dit Erwan rassure toi au fil des ans je me suis assagi, je comprends que les sous titres défigurent une belle image et peuvent empêcher d'apprécier tous les détails d'un film.
C'est pourquoi quand certaines personnes viennent à la maison, je leur joue le film en VF.... Mesrine, les Chevaliers du ciel, bienvenue chez les Ch'tis... etc... Mr. Green


Bon sinon, ça passe pas ce soir à la télé mais en ce moment sur Canal+. c'est un documentaire consacré à la Coupe du monde des Sans Abris qui est passé totalement inaperçu cet été, quand dans le même temps on nous abreuve de billets de banque en maillot de foot à longueur d'année sur tous les écrans de télé....
Une très belle leçon de vie qui remet bien les choses en place, des leçons de courage.

Pour info la NBA était en grêve y a pas longtemps cause limitation de club des budgets des clubs à un certain pallier par club, en gros après pour pas dépasser le "salary cap" (sinon le club paye une amende) il faut niveller les salaires et ça passe forcément par une "baisse" du salaire des stars qui se sont tous mis en grêve pour protester contre ça..... un beau caprice d'enfants gatés. C'est peut être pour ça que j'ai un peu de mal avec le sport "grand spectacle" en général....
Revenir en haut Aller en bas
Oxygen
Staff R32passion.com
Staff R32passion.com
Oxygen


Masculin Nombre de messages : 6911
Age : 44
Localisation : Haut-Rhin
Date d'inscription : 04/10/2009

Y a quoi de bien à la télé tout court.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y a quoi de bien à la télé tout court....   Y a quoi de bien à la télé tout court.... - Page 2 EmptyJeu 27 Oct - 20:31

Concernant la VF de Dexter, certes sa doublure est bonne et colle bien avec le personnage mais lorsque "le passager noir" prends le dessus sur l'Homme, on sent nettement mieux la double personnalité envahir ce "gendre idéal" en V.O...
Sans compter Deb et son parlé a l'arraché..., vachement moins nivellé qu'en Francais où l'on doit avoir peur de choquer...Tout comme pour Mazuka..., vachement plus drole en English...

Bref..., moi je me suis fait tous les episodes en VO puis, comme maintenant, je regarde la derniere saison en VF avant d'attaquer la nouvelle...

R'One, fonce sur les bouquins, ils sont au top...


@ Chicken : pas sur que j'arrive a regarder un film complet en Cantonais ou en Dzonghka ( scratch ) mais au moins ca t'habitue l'oreille a ce "genre de sons"...
J'aime beaucoup "Les Chevaliers du Zodiaque" et en versin Jap, c'est carrement de la bombe... Wink
Et puis moi aussi je me suis fait griller les episodes de X-Or le mercredi pour aller au centre aéré..., pffff, saleté de jeunesse passée trop vite...
Revenir en haut Aller en bas
chicken run
W16 Quadriturbo
W16 Quadriturbo



Nombre de messages : 5541
Date d'inscription : 24/04/2008

Y a quoi de bien à la télé tout court.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y a quoi de bien à la télé tout court....   Y a quoi de bien à la télé tout court.... - Page 2 EmptyJeu 27 Oct - 20:42

1- J'avais remarqué que le personnage de Debra collait pas trop à la description qu'on en fait dans le bouquin... Confused

2- Mazuka en VF a une voix de débile qui crédibilise pas franchement son personnage mais qui le rend idiot profond de surcroit...
Je vais retenter ma chance en VO, quand même ca serait un comble, ca serait bien un cas sans précédent (ça et les vieux films que j'ai vu en VF quand j'étais gamin, Star Wars la trilogie, Retour vers le futur, Indiana Jones etc...). Rolling Eyes

3- Tu sais Himalaya c'est surtout une musique magnifique signée Bruno Coulais (Les Rivières Pourpres, Le peuple migrateur) et de belles images, ça parle pas des masses.
On a switché sur la VF, ma copine avait l'impression qu'on regardait un docu du national géographics.... Confused
Battle Royale en VF t'as l'impression d'être devant le Club Dorothée.
Je parle pourtant pas un mot de ces 3 langues.... Wink

4- Dragon Ball en VO, ça n'a rien mais alors rien à voir... rien que pour le kaméha.... Nom de dieu mais j'ai quel âge moi !!!??? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
golfeurT
W16 Quadriturbo
W16 Quadriturbo
golfeurT


Masculin Nombre de messages : 3878
Age : 37
Localisation : Lenin peak
voiture : mkIV R32 boite manu
age : 23
Date d'inscription : 13/06/2010

Y a quoi de bien à la télé tout court.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y a quoi de bien à la télé tout court....   Y a quoi de bien à la télé tout court.... - Page 2 EmptyDim 20 Nov - 19:42

Ce soir obligé de regarder "Mesrine, l'instinct de mort" sur W9 Twisted Evil
La seul excuse pour le louper c'est d'être sur R32passion Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Oxygen
Staff R32passion.com
Staff R32passion.com
Oxygen


Masculin Nombre de messages : 6911
Age : 44
Localisation : Haut-Rhin
Date d'inscription : 04/10/2009

Y a quoi de bien à la télé tout court.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y a quoi de bien à la télé tout court....   Y a quoi de bien à la télé tout court.... - Page 2 EmptyDim 20 Nov - 20:31

La seconde excuse c'est d'etre au boulot... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
chicken run
W16 Quadriturbo
W16 Quadriturbo



Nombre de messages : 5541
Date d'inscription : 24/04/2008

Y a quoi de bien à la télé tout court.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y a quoi de bien à la télé tout court....   Y a quoi de bien à la télé tout court.... - Page 2 EmptyDim 20 Nov - 20:37

La troisième excuse c'est qu'on l'a en DVD et qu'on va regarder Capital sur M6 avec un reportage consaré à La Poste Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
golfeurT
W16 Quadriturbo
W16 Quadriturbo
golfeurT


Masculin Nombre de messages : 3878
Age : 37
Localisation : Lenin peak
voiture : mkIV R32 boite manu
age : 23
Date d'inscription : 13/06/2010

Y a quoi de bien à la télé tout court.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y a quoi de bien à la télé tout court....   Y a quoi de bien à la télé tout court.... - Page 2 EmptyDim 20 Nov - 20:50

chicken run a écrit:
La troisième excuse c'est qu'on l'a en DVD et qu'on va regarder Capital sur M6 avec un reportage consaré à La Poste Mr. Green

Excuse non recevable Laughing
Revenir en haut Aller en bas
bertranddac
W16 Quadriturbo
W16 Quadriturbo
bertranddac


Masculin Nombre de messages : 6067
Age : 40
Localisation : sur mon voilier
voiture : VW Golf IV R32 DSG - VW Fastback 1600TL et Audi A4 Avant RRS
age : 10 - 47 et 10
Date d'inscription : 23/04/2009

Y a quoi de bien à la télé tout court.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y a quoi de bien à la télé tout court....   Y a quoi de bien à la télé tout court.... - Page 2 EmptyDim 20 Nov - 20:57

Je viens de déménager et je ne reçois plus Sad la TV pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://bertranddac.fotosplit.com/
Contenu sponsorisé





Y a quoi de bien à la télé tout court.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y a quoi de bien à la télé tout court....   Y a quoi de bien à la télé tout court.... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Y a quoi de bien à la télé tout court....
Revenir en haut 
Page 2 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelle musique dans votre bolide ?
» R32 bien sur!!......et l'écologie??
» experience bien sympa.
» Avec quoi vous roulez tous les jours ???
» Le coin café,biere et vidéos...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Passionnés de la Golf .:R32 :: Loisirs - Services - Média :: Bistrot-
Sauter vers: