Forum des Passionnés de la Golf .:R32
Bienvenue sur R32passion.com
Forum des Passionnés de la Golf .:R32
Bienvenue sur R32passion.com
Forum des Passionnés de la Golf .:R32
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Voiture de prêt...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Wismerhill
V6
V6
Wismerhill


Masculin Nombre de messages : 108
Age : 40
Localisation : Suisse
voiture : Golf MK6 R 2.0T
age : 25.05.2010
Date d'inscription : 18/04/2010

Voiture de prêt... Empty
MessageSujet: Voiture de prêt...   Voiture de prêt... EmptyVen 23 Avr - 14:37

Hello !

Bon alors comme vous le savez sans doute j'ai vendu ma voiture et comme ma R a un mois de retard ils m'ont gentillement prêté une voiture de remplacement....

J'ai été la cherher hier et il s'agit d'un VW Caddy 1.9TDI

Sur l'enveloppe ou il m'a laissé les clé il y a écrit "VW Caddy R" lol... il a de l'humour.

Alors je me suis dit pourquoi pas faire un p'tit essai de ce Caddy !

Extérieur

La voiture fait vraiment utilitaire même si ce modèle est plus à vocation familliale. Un énorme par-choc avant en plastic sur le fonds de carosserie blanc rajoute encore à l'ensemble utilitaire ! Les phares sont pas trop moches mais l'ensemble est vraiment banal !

Vie à bord

Ayant conduit l'ancien Caddy je dois dire que ça change pas mal... pas forcément en mieux. Auparavent c'était l'avant d'une polo auquel on avait greffé une grosse boîte de tôle. Le nouveau modèle est beaucoup plus grand et spacieux.

La position de conduite est plus haute, on doit presque monter pour s'assoire. ça fait très SUV. Par contre le volant reste celui d'une berline donc impossible de trouver une position de conduite confortable. What the fuck ?!?

Les plastiques sont durs et moches. Le tout est très triste. L'assemblage est moyen mais l'ensemble donne une impression de robustesse. Tu peux taper dedans ça tient !

Niveau options j'ai rarement une voiture aussi sous-équipée... y a même la température du moteur qu'est indiquée ! Tu t'rends compte ??? Par contre y quand même un radio/CD et les vitres électriques... enfin les commandes sont placées tellement en arrière qu'il faut se tordre pour les utiliser :pukel:

Conduite

Moteur au Mazout bruyant et pas très agréable. J'ai l'impression que ce TDI la date d'une lointaine époque. Bien claquant et fumant !! Pas du tout enclin à monter dans les tours il est par contre assez souples dès la 3ème...étonnant...

Une boîte diesel étagée comme on les aimes. La première est bonne jusqu'a 6.3 km/h maxi. Surtout ne pas forcer la 2ème à la 3ème au delà de 3'000 tours sinon t'arrches la boites.

Sérieusement je croyais que les moteurs diesel avaient évolué mais apparement pas celui-là. Niveau consommation je peux rien dire j'ai pas l'ordinateur Rolling Eyes

Bref reste le prix, très elevé pour ce que c'est franchement... environ 26'000 CHF soit un peu plus de 18'000 EUR je préfère aller voir ailleur....
Revenir en haut Aller en bas
Steve25
V8
V8
Steve25


Masculin Nombre de messages : 369
Age : 35
Localisation : France/ Doubs / 25
voiture : MKIV Noir
Date d'inscription : 09/08/2009

Voiture de prêt... Empty
MessageSujet: Re: Voiture de prêt...   Voiture de prêt... EmptyVen 23 Avr - 22:43

Des photos ? on veux voir le bestio ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Wismerhill
V6
V6
Wismerhill


Masculin Nombre de messages : 108
Age : 40
Localisation : Suisse
voiture : Golf MK6 R 2.0T
age : 25.05.2010
Date d'inscription : 18/04/2010

Voiture de prêt... Empty
MessageSujet: Re: Voiture de prêt...   Voiture de prêt... EmptySam 24 Avr - 8:01

Steve25 a écrit:
Des photos ? on veux voir le bestio ! lol!

Ok je vais les uploader et les mettre sur le site... Mais 'tention les yeux parce qu'elle déchire grave! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Wismerhill
V6
V6
Wismerhill


Masculin Nombre de messages : 108
Age : 40
Localisation : Suisse
voiture : Golf MK6 R 2.0T
age : 25.05.2010
Date d'inscription : 18/04/2010

Voiture de prêt... Empty
MessageSujet: Re: Voiture de prêt...   Voiture de prêt... EmptyDim 25 Avr - 16:20

Intérieur Mr. Green

Voiture de prêt... 100425041550701606

Voiture de prêt... 100425041844667178

Voiture de prêt... 100425042006265073
Revenir en haut Aller en bas
Wismerhill
V6
V6
Wismerhill


Masculin Nombre de messages : 108
Age : 40
Localisation : Suisse
voiture : Golf MK6 R 2.0T
age : 25.05.2010
Date d'inscription : 18/04/2010

Voiture de prêt... Empty
MessageSujet: Re: Voiture de prêt...   Voiture de prêt... EmptyDim 25 Avr - 16:22

Extérieur !

Voiture de prêt... 100425041926103975

Voiture de prêt... 10042504223482078
Revenir en haut Aller en bas
Eric
W12 Biturbo
W12 Biturbo
Eric


Masculin Nombre de messages : 1316
Age : 63
Localisation : au soleil
voiture : Tesla Modèle S85
age : 2014
Date d'inscription : 27/11/2005

Voiture de prêt... Empty
MessageSujet: Re: Voiture de prêt...   Voiture de prêt... EmptyLun 26 Avr - 13:51

Laughing

peut-être un peu trop optimiste de mettre un compteur à 260 km/h Shocked What the fuck ?!? Laughing

@+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voiture de prêt... Empty
MessageSujet: Re: Voiture de prêt...   Voiture de prêt... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Voiture de prêt...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» qui est pret de cher moi , ou de chez vous
» Vos premieres Voitures (avant la R) ?
» J ai trouvé ma future voiture sur e-bay
» Achat voiture en allemagne
» Question pour vendre ma voiture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Passionnés de la Golf .:R32 :: Loisirs - Services - Média :: Bistrot-
Sauter vers: