Forum des Passionnés de la Golf .:R32
Bienvenue sur R32passion.com
Forum des Passionnés de la Golf .:R32
Bienvenue sur R32passion.com
Forum des Passionnés de la Golf .:R32
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ken Block's Gymkhana practice !

Aller en bas 
+15
VWR32
Rayback.R32
tchet44
R'one
Nyko3200
mick29
Oxygen
bertranddac
golfeurT
Zo
rom-911
jeff32
Mike
chtoutt
chicken run
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
VWR32
Staff R32passion.com
Staff R32passion.com
VWR32


Masculin Nombre de messages : 2442
Age : 36
voiture : Golf IV .:R32
Date d'inscription : 29/06/2011

Ken Block's Gymkhana practice ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ken Block's Gymkhana practice !   Ken Block's Gymkhana practice ! - Page 2 EmptyJeu 12 Juil - 22:46

Nyko3200 a écrit:
Loeb c'est un de ces gars hors norme qui débarque d'une autre planète et naisse avec leur talents propre à eux, tout comme des Federer, Pelé, Bolt, Zidane, Steve Jobs, Peter Jackson, Einstein, etc...bien que ce soit spéctaculaire ce qu'il nous fait le Ken, mais il est loin du niveau de Loeb, pour l'avoir vu participé au Rallye de France WRC.

Et puis si j'avais l'argent de Ken, je pourrais aussi me préparer une R32 de 600 cv et faire ce qu'il fait, avec le temps et l'argent tout s'apprend!

Mais moi de Ken c'est celle la que je préfère:

http://www.moto-journal.tv/la-webtv-venue-dailleurs/ken-a-bloc

lol!

T'as oublié Schumacher dans ta liste Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
bertranddac
W16 Quadriturbo
W16 Quadriturbo
bertranddac


Masculin Nombre de messages : 6067
Age : 40
Localisation : sur mon voilier
voiture : VW Golf IV R32 DSG - VW Fastback 1600TL et Audi A4 Avant RRS
age : 10 - 47 et 10
Date d'inscription : 23/04/2009

Ken Block's Gymkhana practice ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ken Block's Gymkhana practice !   Ken Block's Gymkhana practice ! - Page 2 EmptyJeu 12 Juil - 22:50

Depuis Ken Block, le marché aux States est bien lancé, son pote Pastrana est aussi équipé dans ça Dodge.

Le pommeau, porte pommeau et la petite gachette couleur alu sont des pièces que j'ai eu dans mes mains, 30 sec et puis on revoit le tout un peu plus loin dans la vidéo.




Je suis juste à l'usinage mais il y aurait bien moyen de faire de belle chose pour nos autos si ils s'y intéressaient un peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://bertranddac.fotosplit.com/
mick29
W16 Quadriturbo
W16 Quadriturbo
mick29


Masculin Nombre de messages : 3300
Age : 35
Localisation : Finistère
voiture : 206 RC
age : 8 ans
Date d'inscription : 10/08/2010

Ken Block's Gymkhana practice ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ken Block's Gymkhana practice !   Ken Block's Gymkhana practice ! - Page 2 EmptyJeu 12 Juil - 22:57

D'ailleurs Dac t'aurai pas une petite sadev séquentiel pour 206 qui traine dans un coin? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Breizh-Detailing/426731314018010?
bertranddac
W16 Quadriturbo
W16 Quadriturbo
bertranddac


Masculin Nombre de messages : 6067
Age : 40
Localisation : sur mon voilier
voiture : VW Golf IV R32 DSG - VW Fastback 1600TL et Audi A4 Avant RRS
age : 10 - 47 et 10
Date d'inscription : 23/04/2009

Ken Block's Gymkhana practice ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ken Block's Gymkhana practice !   Ken Block's Gymkhana practice ! - Page 2 EmptyJeu 12 Juil - 23:04

Pour 206 c'est sûre, on à commencé à faire VW avec le Dakkar et la Polo WRC
Revenir en haut Aller en bas
http://bertranddac.fotosplit.com/
mick29
W16 Quadriturbo
W16 Quadriturbo
mick29


Masculin Nombre de messages : 3300
Age : 35
Localisation : Finistère
voiture : 206 RC
age : 8 ans
Date d'inscription : 10/08/2010

Ken Block's Gymkhana practice ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ken Block's Gymkhana practice !   Ken Block's Gymkhana practice ! - Page 2 EmptyJeu 12 Juil - 23:12

Et juste pour savoir que je rigole sa coûte combien une jolie petite boite de chez vous?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Breizh-Detailing/426731314018010?
bertranddac
W16 Quadriturbo
W16 Quadriturbo
bertranddac


Masculin Nombre de messages : 6067
Age : 40
Localisation : sur mon voilier
voiture : VW Golf IV R32 DSG - VW Fastback 1600TL et Audi A4 Avant RRS
age : 10 - 47 et 10
Date d'inscription : 23/04/2009

Ken Block's Gymkhana practice ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ken Block's Gymkhana practice !   Ken Block's Gymkhana practice ! - Page 2 EmptyJeu 12 Juil - 23:15

Tout dépend du modèle, peut être 8000e pour une ST75-16 (206 S1600), beaucoup plus pour la DS3 WRC, je demanderais demain.
Revenir en haut Aller en bas
http://bertranddac.fotosplit.com/
bertranddac
W16 Quadriturbo
W16 Quadriturbo
bertranddac


Masculin Nombre de messages : 6067
Age : 40
Localisation : sur mon voilier
voiture : VW Golf IV R32 DSG - VW Fastback 1600TL et Audi A4 Avant RRS
age : 10 - 47 et 10
Date d'inscription : 23/04/2009

Ken Block's Gymkhana practice ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ken Block's Gymkhana practice !   Ken Block's Gymkhana practice ! - Page 2 EmptyJeu 12 Juil - 23:19

Plus que ça en fait Mr. Green

http://rallye-forez.com/materiel/?annonce=M203079 pour une C2
Revenir en haut Aller en bas
http://bertranddac.fotosplit.com/
mick29
W16 Quadriturbo
W16 Quadriturbo
mick29


Masculin Nombre de messages : 3300
Age : 35
Localisation : Finistère
voiture : 206 RC
age : 8 ans
Date d'inscription : 10/08/2010

Ken Block's Gymkhana practice ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ken Block's Gymkhana practice !   Ken Block's Gymkhana practice ! - Page 2 EmptyJeu 12 Juil - 23:20

A sa va en faite, quand on s'ait que Peugeot sport vend des boite grN 8000 euros Rolling Eyes .
Bref désoler du HS
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Breizh-Detailing/426731314018010?
bertranddac
W16 Quadriturbo
W16 Quadriturbo
bertranddac


Masculin Nombre de messages : 6067
Age : 40
Localisation : sur mon voilier
voiture : VW Golf IV R32 DSG - VW Fastback 1600TL et Audi A4 Avant RRS
age : 10 - 47 et 10
Date d'inscription : 23/04/2009

Ken Block's Gymkhana practice ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ken Block's Gymkhana practice !   Ken Block's Gymkhana practice ! - Page 2 EmptyJeu 12 Juil - 23:21

Regarde l'autre message. cacher
Revenir en haut Aller en bas
http://bertranddac.fotosplit.com/
mick29
W16 Quadriturbo
W16 Quadriturbo
mick29


Masculin Nombre de messages : 3300
Age : 35
Localisation : Finistère
voiture : 206 RC
age : 8 ans
Date d'inscription : 10/08/2010

Ken Block's Gymkhana practice ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ken Block's Gymkhana practice !   Ken Block's Gymkhana practice ! - Page 2 EmptyJeu 12 Juil - 23:22

mick29 a écrit:
A sa va en faite, quand on s'ait que Peugeot sport vend des boite grN 8000 euros Rolling Eyes .
Bref désoler du HS

Edit: a oui co-même, c'est une usine a gaz le bordel Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Breizh-Detailing/426731314018010?
bertranddac
W16 Quadriturbo
W16 Quadriturbo
bertranddac


Masculin Nombre de messages : 6067
Age : 40
Localisation : sur mon voilier
voiture : VW Golf IV R32 DSG - VW Fastback 1600TL et Audi A4 Avant RRS
age : 10 - 47 et 10
Date d'inscription : 23/04/2009

Ken Block's Gymkhana practice ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ken Block's Gymkhana practice !   Ken Block's Gymkhana practice ! - Page 2 EmptyJeu 12 Juil - 23:26

Un lien que j'ai trouvé avec des éclatés, on est complétement HS mais ce n'est pas grave. Mr. Green

http://www.sadac.cz/manual/sadev_bv_st75-14.pdf
Revenir en haut Aller en bas
http://bertranddac.fotosplit.com/
mick29
W16 Quadriturbo
W16 Quadriturbo
mick29


Masculin Nombre de messages : 3300
Age : 35
Localisation : Finistère
voiture : 206 RC
age : 8 ans
Date d'inscription : 10/08/2010

Ken Block's Gymkhana practice ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ken Block's Gymkhana practice !   Ken Block's Gymkhana practice ! - Page 2 EmptyJeu 12 Juil - 23:35

Yes je te remercie je vait regarder un peu sa. thumright
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Breizh-Detailing/426731314018010?
chicken run
W16 Quadriturbo
W16 Quadriturbo



Nombre de messages : 5541
Date d'inscription : 24/04/2008

Ken Block's Gymkhana practice ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ken Block's Gymkhana practice !   Ken Block's Gymkhana practice ! - Page 2 EmptyVen 13 Juil - 21:27

Nyko3200 a écrit:
Loeb c'est un de ces gars hors norme qui débarque d'une autre planète et naisse avec leur talents propre à eux, tout comme des Federer, Pelé, Bolt, Zidane, Steve Jobs, Peter Jackson, Einstein, etc...bien que ce soit spéctaculaire ce qu'il nous fait le Ken, mais il est loin du niveau de Loeb, pour l'avoir vu participé au Rallye de France WRC.

Les médailles s'ils les faisaient en chocolat ça serait utile, au moins tu pourrais les bouffer...

J'ai commencé le ski à 4 ans et jusqu'à ce que j'ai du poil au menton je n'avais qu'une chose en tête, descendre comme un malade, faire des chrono, enfiler du piquet.... Puis je me suis mis au Snowboard à 15 ans et j'ai compris qu'être devant les autres ça servait pas forcément à grand chose, ou j'en étais par rapport à ce que j'étais capable de faire moi même. Tu comprends que ton seul adversaire c'est toi même... Tu payes la facture t'as rien gagné, mais tu remontes sur ta planche parce que l'important c'est pas que tu sois devant l'autre et que tu lui foutes la tronche dans la neige en lui marchant dessus, l'important c'est que tu parviennes à rentrer la figure sur laquelle tu as bossé...

Les vidéos de Ken Block sont des petits morceaux de bravoure visuelle et technique qui en foutent plein les dents et plein la vue... C'est du rêve en boite.
Alors oui comme une cascade ça se répète 100 fois... un simple repérage sur un rallye ne suffit pas à détecter les pièges de la route et apparemment vu les médiocres prestations de Ken Block ça demande une mémoire d'éléphant ou une certaine expérience du mec qui met un casque pour pas s'entendre réfléchir... parce qu'au final tu mets un volant dans les mains à un gars qui est suffisamment cinglé pour aller le plus vite possible, la sélection naturelle va vite se faire entre celui qui va mettre le pied sur le frein parce que son cerveau l'a alerté sur le danger imminent, et celui qui est à fond partout sans se soucier de ce qui pourra arriver...
Tu l'entends parler 5 minutes Loeb, tu comprends que c'est le Zidane de la voiture... sur tous les plans... Confused
C'est pas lui qui me fera acheter une Citroen en tout cas....


Comme dit le vieux Maitre Miyagi dans Karaté Kid, "la ceinture noire ?... La ceinture, elle me sert à tenir mon pantalon !!!"

Y a tout un fantasme autour de la culture de la gagne... Mais au final si c'est pour faire la poussière sur des coupes je vois pas à quoi ça sert....
Revenir en haut Aller en bas
STI73
W12 Biturbo
W12 Biturbo
STI73


Masculin Nombre de messages : 1251
Age : 36
Localisation : Savoie
voiture : Audi S4 B7 V8
age : 4 ans
Date d'inscription : 12/06/2011

Ken Block's Gymkhana practice ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ken Block's Gymkhana practice !   Ken Block's Gymkhana practice ! - Page 2 EmptyVen 13 Juil - 23:14

chicken run a écrit:
Nyko3200 a écrit:
Loeb c'est un de ces gars hors norme qui débarque d'une autre planète et naisse avec leur talents propre à eux, tout comme des Federer, Pelé, Bolt, Zidane, Steve Jobs, Peter Jackson, Einstein, etc...bien que ce soit spéctaculaire ce qu'il nous fait le Ken, mais il est loin du niveau de Loeb, pour l'avoir vu participé au Rallye de France WRC.

Les médailles s'ils les faisaient en chocolat ça serait utile, au moins tu pourrais les bouffer...

J'ai commencé le ski à 4 ans et jusqu'à ce que j'ai du poil au menton je n'avais qu'une chose en tête, descendre comme un malade, faire des chrono, enfiler du piquet.... Puis je me suis mis au Snowboard à 15 ans et j'ai compris qu'être devant les autres ça servait pas forcément à grand chose, ou j'en étais par rapport à ce que j'étais capable de faire moi même. Tu comprends que ton seul adversaire c'est toi même... Tu payes la facture t'as rien gagné, mais tu remontes sur ta planche parce que l'important c'est pas que tu sois devant l'autre et que tu lui foutes la tronche dans la neige en lui marchant dessus, l'important c'est que tu parviennes à rentrer la figure sur laquelle tu as bossé...

Les vidéos de Ken Block sont des petits morceaux de bravoure visuelle et technique qui en foutent plein les dents et plein la vue... C'est du rêve en boite.
Alors oui comme une cascade ça se répète 100 fois... un simple repérage sur un rallye ne suffit pas à détecter les pièges de la route et apparemment vu les médiocres prestations de Ken Block ça demande une mémoire d'éléphant ou une certaine expérience du mec qui met un casque pour pas s'entendre réfléchir... parce qu'au final tu mets un volant dans les mains à un gars qui est suffisamment cinglé pour aller le plus vite possible, la sélection naturelle va vite se faire entre celui qui va mettre le pied sur le frein parce que son cerveau l'a alerté sur le danger imminent, et celui qui est à fond partout sans se soucier de ce qui pourra arriver...
Tu l'entends parler 5 minutes Loeb, tu comprends que c'est le Zidane de la voiture... sur tous les plans... Confused
C'est pas lui qui me fera acheter une Citroen en tout cas....


Comme dit le vieux Maitre Miyagi dans Karaté Kid, "la ceinture noire ?... La ceinture, elle me sert à tenir mon pantalon !!!"

Y a tout un fantasme autour de la culture de la gagne... Mais au final si c'est pour faire la poussière sur des coupes je vois pas à quoi ça sert....

rien n'à argumenter d'autre ou un autre roman à proposé , +1000 .... pour en rajouter une couche , ils ont fait des efforts dans les rues de SF pour effacé les traces de pneus alors que dans certains épisodes auparavant , ce details etait critiqué , avec plusieurs scènes coupés et non pas avec une mise en scène en un seul "block" .... bref ca ce voit que certaine portions ont été nettoyé concernant ces fameuses traçes de gommards , souvent critiqué ...

Pour pour moi , ken à du talents , rien à n'à redire mais n'est pas aussi talentueux pour reproduire un parcourt sans faute , pourtant au japon des pilotes du type touge battle ou autre dans le genre temps times attacks ou dans le domaine du drift , beaucoups sont peu connu alors que quelqu'un sorte du lots avec des sans fautes ... ken block devient de plus en plus comerciale et exaspère plus dans la cinétographie qu'autre chose ...Seb peut reproduire sans soucis ce qu'il fait , sauf que l'autre joue dans le domaine du spectacle et l'un dans la compétition ...

Sans critiqué kenblock , ce dernier en rallye à multiplié les sorties de routes , pour moi il fait figures plus d'un acteur cascadeur qu'autre chose Wink
Revenir en haut Aller en bas
bertranddac
W16 Quadriturbo
W16 Quadriturbo
bertranddac


Masculin Nombre de messages : 6067
Age : 40
Localisation : sur mon voilier
voiture : VW Golf IV R32 DSG - VW Fastback 1600TL et Audi A4 Avant RRS
age : 10 - 47 et 10
Date d'inscription : 23/04/2009

Ken Block's Gymkhana practice ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ken Block's Gymkhana practice !   Ken Block's Gymkhana practice ! - Page 2 EmptySam 14 Juil - 0:19

J'adore l'épisode de la ceinture noire, pour ce qui est de Mr DC , c'est aussi un gros coup de pub tout en ayant le droit de faire des trucs que jamais tu pourrais espérer sans cette renommer. Moi j'aime bien ce qu'il fait et comment il le fait, les vidéos sont au top et l'ambiance avec.
Revenir en haut Aller en bas
http://bertranddac.fotosplit.com/
chicken run
W16 Quadriturbo
W16 Quadriturbo



Nombre de messages : 5541
Date d'inscription : 24/04/2008

Ken Block's Gymkhana practice ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ken Block's Gymkhana practice !   Ken Block's Gymkhana practice ! - Page 2 EmptySam 14 Juil - 8:40

bertranddac a écrit:
J'adore l'épisode de la ceinture noire, pour ce qui est de Mr DC , c'est aussi un gros coup de pub tout en ayant le droit de faire des trucs que jamais tu pourrais espérer sans cette renommer. Moi j'aime bien ce qu'il fait et comment il le fait, les vidéos sont au top et l'ambiance avec.

C'est SURTOUT un gros coup de pub !!!
Redbull vend des canettes en collant son image sur tout ce qui saute ou fait des galipettes... La marque DC s'est repositionnée sur un segment plus moderne car la branche traditionnelle était en perte de vitesse.... Le skateboard c'est un marché de niche, les jeunes en général ca représente au contraire un coeur de cible qui te permet de faire un beau paquet de pognon.

Il est évident pour moi que Ken block n'est pas un philanthrope, c'est un homme d'affaire qui vend sa soupe et qui paye son loyer.
Loeb fait l'andouille sur un tracé, il défend les couleurs d'une marque française et quand il sort de sa bagnole de compétition il rentre chez lui en Suisse !!
Le mythe du chevalier blanc c'est terminé... L'un comme l'autre sont là pour payer leurs factures, la question c'est juste de savoir comment ils le font et je trouve un certain panache à la méthode Ken block...
Sûr qu'au final y a rien à gagner, tout le monde avec un peu de talent peu se lancer dedans... Mais moi très franchement si c'est pour voir 10 zigotos faire les ânes autour d'un circuit pour savoir qui va arriver le premier, j'ai l'impression de me retrouver dans la cour d'école à la récré quand on jouait au foot... Rolling Eyes J'ai grandi depuis, ça me dérange pas de laisser la place si le gars devant moi est meilleur que moi, s'il est là juste pour gagner il est pas dans mon délire...

Mais ce qui est certain c'est qu'on vit dans une société où plus rien n'est fait de manière désintéressée... Le premier Gymkhana était une méthode originale pour faire parler de lui et de sa marque, un media qui sortait du shéma habituel de l'homme sandwich qui fait le bozo sur un circuit pour vendre des marques de cigarettes.
Mais aujourd'hui c'est devenu une belle usine à rêves, on est dans un système publicitaire et marketing bien rodé, et ça fonctionne :

L'autre jour un gars arrive dans une DS3 avec des couleurs flashies et des autocollants DC un peu partout sur les portes.... Le gars descend de la voiture, il était en tee shirt... Il avait un tatouage qui lui remontait sur le cou en forme de 3 marques de déchirures de griffe... J'ai cogité 2 secondes.. scratch
C'était la reproduction du logo de la marque Monster Energy Drink.... fou
Lui, t'auras pas de mal à lui vendre 80€ la panoplie complète qui apparait à la fin du film de Ken block...

Le jour ou je me ferais tatouer le logo Sony sur les fesses parce qu'ils font des trucs cool, appelez les médecins urgentistes.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Mike
Staff Administrateur
Staff Administrateur
Mike


Masculin Nombre de messages : 3981
Age : 51
Localisation : Picardie
voiture : Mk5 R32
Date d'inscription : 12/05/2005

Ken Block's Gymkhana practice ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ken Block's Gymkhana practice !   Ken Block's Gymkhana practice ! - Page 2 EmptyMer 19 Nov - 22:46

Comme vous avez pu deja le voir sur la toile.....voici le # 7 à Los Angeles......avec une bestiale mustang qui est ,pour moi ,trés trés laide mais surpuissante pour faire ces conneries.... Mr. Green Mr. Green

On a beau dire..ken block est une quiche en WRC ,il s'entraine beaucoup (cf les traces de gomme sur la route)....ben moi j'adore ces vidéos de gymkhana....sur celle là le rendu de los angeles est magnifique avec le choix des routes et la lumiére....

J\'adore

Et puis les clins d'oeil avec le magasin de donuts et les bagnoles des "cops" qui bloquent la route......
Va faire ça en France....bon courage..... Neutral Neutral

Revenir en haut Aller en bas
R'one
Staff R32passion.com
Staff R32passion.com
R'one


Masculin Nombre de messages : 7846
Localisation : Au bout du monde
Date d'inscription : 12/08/2009

Ken Block's Gymkhana practice ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ken Block's Gymkhana practice !   Ken Block's Gymkhana practice ! - Page 2 EmptyJeu 20 Nov - 10:30

Toujours aussi impressionnant !
Et quelle mise en scène...

J\'adore
Revenir en haut Aller en bas
De_Nice
Staff R32passion.com
Staff R32passion.com
De_Nice


Masculin Nombre de messages : 709
Age : 33
Localisation : Rouen
voiture : Golf MK5 R32
age : 23
Date d'inscription : 10/04/2012

Ken Block's Gymkhana practice ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ken Block's Gymkhana practice !   Ken Block's Gymkhana practice ! - Page 2 EmptyJeu 20 Nov - 13:02

Une belle et longue vidéo, bte rejoind sur le fait que son kit large j'adhère pas trop non plus.. mais qu'elle bagnole... et sacrilège de transformer cette mustang en 4X4 Rolling Eyes

J'ai lu aussi que pirelli aurait travaillé des pneus spécialement pour lui Wink si ça c'est pas la classe Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
chicken run
W16 Quadriturbo
W16 Quadriturbo



Nombre de messages : 5541
Date d'inscription : 24/04/2008

Ken Block's Gymkhana practice ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ken Block's Gymkhana practice !   Ken Block's Gymkhana practice ! - Page 2 EmptyMar 20 Sep - 20:38

Ken Block continue à faire l'andouille pour vendre des tee-shirts. Ça doit être le bateleur le mieux payé de la planète !! Mr. Green

... à la réflexion, il ferait mieux de se payer des pages de pub avant Koh Lantah il dépenserait moins et gagnerait d'avantage les cerveaux au moment où ils sont le plus ramollis...
Mais il continue à parler dans le désert et à se taper ses délires. Plus personne s'en fout, tout le monde s'est barré ailleurs, si y a trois pélos dont moi qui le suivent c'est le bout du monde mais il continue de faire son show... Ça me rappelle quelque chose tiens ! Laughing Laughing

GymKhana Numéro 9



https://www.youtube.com/watch?v=_bkX5VkZg8U

A 3mn55, merci Sadev, sinon ça allait sentir la sardine dans la Ford !!
Au final la dernière Focus RS est encore plus fadasse que la précédente, on est loin de l'époque Escort Cosworth mais c'est pas pire que Loeb qui vend des C4 Picasso...
Revenir en haut Aller en bas
fandepolo37
W16 Quadriturbo
W16 Quadriturbo
fandepolo37


Masculin Nombre de messages : 3770
Age : 37
Localisation : 37 - Indre et Loire
voiture : Golf IV R32 DSG, Golf IV TDI 130, Polo 6n 1.4 16v Tag Heuer, Golf III Gt-Tdi 110 (vendu), Golf I Cab 1800 (vendu)
age : 13 ans
Date d'inscription : 31/10/2013

Ken Block's Gymkhana practice ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ken Block's Gymkhana practice !   Ken Block's Gymkhana practice ! - Page 2 EmptyMer 21 Sep - 23:49

Toujours un régal à contempler Mr.Red 

Qu'il doit en user des trains de pneus et des voitures afin d'arriver à faire un seul scénario Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Mike
Staff Administrateur
Staff Administrateur
Mike


Masculin Nombre de messages : 3981
Age : 51
Localisation : Picardie
voiture : Mk5 R32
Date d'inscription : 12/05/2005

Ken Block's Gymkhana practice ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ken Block's Gymkhana practice !   Ken Block's Gymkhana practice ! - Page 2 EmptyJeu 22 Sep - 23:36

Alors j'aime moins celui ci ,soit ça commence à devenir lassant ou l'image me plait moins ou l'endroit ,je ne sais pas..... Question

....Suis d'accord avec toi Richard ,elle est d'un moche cette nouvelle focus....dommage car il parait que la RS de route est tout simplement une tuerie à conduire.....devant toutes les autres concurrentes....

Pour l'anecdote et sans re rentré dans le debat il est bon ou pas le "block" ,pendant mon séjour forçé dans mon canapé de la cascade de ma cour... Rolling Eyes
J'ai regardé des courses du championnat Global Rallycross aux states avec quasi que des fiesta et quelques coccinelle et ben le ken il était en téte du championnat et s'est vautré tout seul en fond de classement à mi -saison......c'est une vrai quiche en course....il fait des tonneaux tout seul et ne tiens pas la pression .....dés qu'il l'a ,il se sort tout seul......effarant pour un pilote de son expérience quand meme.......meme le fils Piquet qui est plus monoplace lui tenait téte et son pote de délire kevin pastrana est ,quand à lui ,trés trés bon....sur la vw

Autant quand il merdait en WRC ,je lui trouvait des excuses mais là se vautrer en Rallycross avec des caisses  qu'il connait par coeur..... Shocked  Shocked certes c'est un bon cascadeur....

Un exemple parmi d'autres....Ok c'est pas le seul à se crasher mais se prendre le vibreur en étant en téte et se foutre sur le toit....pour un pilote pro.... scratch

Revenir en haut Aller en bas
chicken run
W16 Quadriturbo
W16 Quadriturbo



Nombre de messages : 5541
Date d'inscription : 24/04/2008

Ken Block's Gymkhana practice ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ken Block's Gymkhana practice !   Ken Block's Gymkhana practice ! - Page 2 EmptyDim 25 Sep - 15:17

Mike a écrit:
Alors j'aime moins celui ci ,soit ça commence à devenir lassant ou l'image me plait moins ou l'endroit ,je ne sais pas..... Question

....Suis d'accord avec toi Richard ,elle est d'un moche cette nouvelle focus....dommage car il parait que la RS de route est tout simplement une tuerie à conduire.....devant toutes les autres concurrentes....

Jost Capito s'est certainement barré avec un beau chèque... n'empêche c'est bien lui qui a tiré un trait sur la possibilité tout à fait envisageable (dont acte aujourd'hui) que la précédente version de la Focus II RS aurait pu se payer le luxe d'être non seulement une très belle auto, singulière, attractive esthétiquement (j'en ai recroisé une en ville hier, bon sang, en vert pomme, elle ne laisse pas indifférent) et en plus de ça proposer le plaisir de la transmission intégrale !

Et pourtant à l'époque il arguait de ce que la voiture était produite sur les mêmes chaines que la Focus de série et qu'il aurait été couteux dans le cahier des charges de prévoir une ligne dédiée à la RS si elle avait été proposée en 4 roues motrices... tu parles Charles... On voit bien aujourd'hui que c'est possible. Dont acte (bis repetita).  Rolling Eyes

Résultat, la belle perd un cylindres et gagne 2 roues motrices, la belle affaire... ou comment habituer les gens à la paupérisation de l'automobile sportive en présentant des arguments "fausse barbe" tous plus fallacieux les uns que les autres...
Quand VW me dit qu'il a collé un pauvre 4 cylindres dans la bien triste descendante des Golf R32 au motif que, tu comprends, ça pollue moins, je rigole dans ma barbe et je pense au fait que techniquement parlant ça leur fait surtout de la matière première en moins rapportée au cm2 de fonte à utiliser pour produire des VR6, voire n'importe quel autre argument avant tout économique totalement inavouable et qu'il se gardera bien de dévoiler, des basses raisons qui arrangent avant tout le constructeur, certainement pas le conducteur et la prétendue écologie.....
Et le consommateur derrière, pour lui refourguer ce produit dégradé, on va lui vendre des arguments bidons, façon baril de lessive, et il n'y verra que du feu.

Peut être qu'un jour, retiré des bagnoles, au sommet de ma colline, tel Charles Ingalls qui coupe son bois, je me risquerais alors enfin mais un peu tard à croire en mon potentiel et à dire que ce que j'écrivais méritais mieux qu'un entrefilet dans un magazine de tuning après la réunion de l'année des pots de yaourts sur un parking dans le Nord. Pour autant, malgré la fierté qui m'écrase, j'admets que certains savent écrire et ça me rassure :

http://www.largus.fr/actualite-automobile/essai-ford-focus-rs-2016-notre-avis-sur-la-revelation-de-lannee-7145384.html

La révélation de l'année ?... je demande à voir...
Et je maintiens que si la "presse écrite" participe elle aussi de ce nivellement par le bas de l'automobile plaisir ça va devenir sombre à l'horizon.
Le 2,3L Ecoboost, c'est bien dans un Chrysler Voyager, mais dans une voiture de sport on est en droit d'attendre autre chose qu'un foutu 4 cylindres Turbo, sinon autant acheter français, c'est mieux et plus performant pour le coup...
Une voiture dans laquelle le moteur fait plus de bruit que le Klaxon c'est possible encore ?... Pas pour longtemps apparemment.

Je note que le Turbo gommait beaucoup le bruit du 5 cylindres dans la Focus et que ceux qui l'ont eu entre les mains faisaient le retour global que le moteur était pas très musical, moins que semble l'être le 5 cylindres du RS3, mais désormais, et c'est certain, chez Ford on a le choix entre la peste et le cholérat, un 5 cylindres en traction, ou un 4 cylindres en 4 Roues Motrices... vive le progrès. Avec un peu de chance la prochaine génération aura les 2 !... voire plus rien du tout ! Laughing Laughing
Le consommateur lui, il achètera, il a toujours fait que ça de toute façon.

Citation :
Pour l'anecdote et sans re rentré dans le debat il est bon ou pas le "block" , [.../...] certes c'est un bon cascadeur....

Je ne rentre pas dans le débat non plus et je rejoins ta description concise et précise, Ken Block est un bon cascadeur et vu l'évolution de notre société, je trouve ça bien que certains artisans comme lui bossent encore à la main.
J'avais écrit plus haut que Loeb est le Zidane de la bagnole, à les écouter parler publiquement tu comprends qu'il y en a autant sous la casquette chez les 2, ça renseigne peut être sur le niveau de maitrise des émotions que doit posséder un pilote de rallye pour ne pas se gauffrer... voire peut être sur l’aléa total qui fera d'une personne un bon pilote ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
pierlo
W16 Quadriturbo
W16 Quadriturbo
pierlo


Masculin Nombre de messages : 1523
Age : 38
Localisation : Dordogne
voiture : Golf V R32 DSG
age : 11/2006
Date d'inscription : 03/10/2010

Ken Block's Gymkhana practice ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ken Block's Gymkhana practice !   Ken Block's Gymkhana practice ! - Page 2 EmptyMar 27 Sep - 14:06

chicken run a écrit:


Au final la dernière Focus RS est encore plus fadasse que la précédente, on est loin de l'époque Escort Cosworth


on peut certes ne pas aimer la Focus RS, soit on adore soit on déteste.. c'est une question de goût..
Je n'ai jamais essayer la dernière donc je ne m'aventurerais pas à la juger.. par contre qualifier de fadasse la génération précédente Shocked

C'est certainement justement la voiture la moins "fadasse" des 20 dernières années tant niveau look que niveau sensations à son volant!

D'ailleurs tous les essais ont été unanimes sur cette voiture, elle a été désignée par beaucoup de magazines spécialisés parmi les 3 meilleures "GTi" de tous les temps avec la Golf 1 Gti et la Clio William's!
Et c'est largement mérité. En terme de sensation et plaisir de conduite, c'est un véritable régal!!! Perso, je n'ai jamais trouvé mieux, et c'est la seule voiture qui m'a donné un jour envie de changer la R32.

Je t'invite a en essayé une, et je pense que tu changera d'avis sur l'image que tu as de cette voiture Wink
Revenir en haut Aller en bas
chicken run
W16 Quadriturbo
W16 Quadriturbo



Nombre de messages : 5541
Date d'inscription : 24/04/2008

Ken Block's Gymkhana practice ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ken Block's Gymkhana practice !   Ken Block's Gymkhana practice ! - Page 2 EmptyVen 30 Sep - 20:42

pierlo a écrit:
chicken run a écrit:


Au final la dernière Focus RS est encore plus fadasse que la précédente, on est loin de l'époque Escort Cosworth


on peut certes ne pas aimer la Focus RS, soit on adore soit on déteste.. c'est une question de goût..
Je n'ai jamais essayer la dernière donc je ne m'aventurerais pas à la juger.. par contre qualifier de fadasse la génération précédente Shocked

C'est certainement justement la voiture la moins "fadasse" des 20 dernières années tant niveau look que niveau sensations à son volant!

D'ailleurs tous les essais ont été unanimes sur cette voiture, elle a été désignée par beaucoup de magazines spécialisés parmi les 3 meilleures "GTi" de tous les temps avec la Golf 1 Gti et la Clio William's!
Et c'est largement mérité. En terme de sensation et plaisir de conduite, c'est un véritable régal!!! Perso, je n'ai jamais trouvé mieux, et c'est la seule voiture qui m'a donné un jour envie de changer la R32.

Je t'invite a en essayé une, et je pense que tu changera d'avis sur l'image que tu as de cette voiture Wink

J'ai déjà essayé la voiture qu'il me faut... Wink

Relis bien, je dis que la voiture en donne autant qu'elle prive son conducteur de choses qui font le sel des voitures que nous sommes habitués à avoir prises pour référence.

Repasser à la traction quand tu as connu les 4 roues motrices, c'est pas ma façon de voir les choses. J'aime beaucoup mon tdi rouge carmin mais je reconnais que j'aurais du le prendre en 4 roues motrices parce que toute cette puissance sur les roues avant c'est juste pas possible en courbe et en tenue de cap... et j'ai pourtant pas 300cv, j'ai juste le couple du R32 dessus...

On peut aimer ce que représente la Clio William's et qui m'a fait rêver au moment ou je m'apprêtais à passer le permis il y a 20 ans, on peut aussi vivre avec son époque et aimer ce que certains véhicules ont inauguré et dont on voudrait nous priver pour certaines raisons avant que les mêmes raisons disparaissent comme par magie au gré des intérêts des constructeurs...
On te dit un coup qu'une Focus en intégrale c'est pas possible, on te dit ensuite qu'une Focus avec un 5 cylindres c'est pas possible mais que la transmission intégrale finalement c'est possible...
On nous prend pour des cons, on nous vend des raisons "fausse barbe", tout le monde les gobe et ferme sa gueule et comme disait Coluche : "tant qu'y a des cons qui achètent ça..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ken Block's Gymkhana practice ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ken Block's Gymkhana practice !   Ken Block's Gymkhana practice ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ken Block's Gymkhana practice !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Passionnés de la Golf .:R32 :: Loisirs - Services - Média :: Bistrot-
Sauter vers: