Forum des Passionnés de la Golf .:R32
Bienvenue sur R32passion.com
Forum des Passionnés de la Golf .:R32
Bienvenue sur R32passion.com
Forum des Passionnés de la Golf .:R32
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Pseudo Playstation 3

Aller en bas 
+3
OliRS3
chtoutt
joncool77
7 participants
AuteurMessage
joncool77
Staff R32passion.com
Staff R32passion.com
joncool77


Masculin Nombre de messages : 893
Age : 38
Localisation : Leimbach(68)
voiture : Audi TT 3.2 roadster S-tronic + Vw Golf IV Tdi 130
age : 25
Date d'inscription : 27/02/2007

Pseudo Playstation 3 Empty
MessageSujet: Pseudo Playstation 3   Pseudo Playstation 3 EmptyMer 25 Mar - 23:47

Voila , comme célà se fait sur pas mal de forum je lance un post pour partager nos pseudos PS3 , histoire de se faire quelques jeux en réseau .
Pour ma part , mon pseudo est : JONCOOL77
niveau jeux ( Gran turismo 5 prologue , Grid race driver , GTA 4 , formula one championship , et Fifa 09 )

A vous !
Revenir en haut Aller en bas
chtoutt
V6
V6
chtoutt


Masculin Nombre de messages : 176
Age : 34
Localisation : 80
voiture : Honda Civic
age : 19
Date d'inscription : 18/06/2007

Pseudo Playstation 3 Empty
MessageSujet: Re: Pseudo Playstation 3   Pseudo Playstation 3 EmptyJeu 26 Mar - 17:30

Chtoutt, sur Battlefield bad company, Call of 5, fifa 09, GT5 prologue, GTA IV...

Je t'ajouterai quand je rallumerai la PS ^^.
Revenir en haut Aller en bas
OliRS3
W12 Biturbo
W12 Biturbo
OliRS3


Masculin Nombre de messages : 1287
Age : 42
Localisation : Perdu quelque part ...
voiture : Bora Break TDi 115 année 2001 + *** en attente
age : 11 ans et ** ans
Date d'inscription : 10/02/2008

Pseudo Playstation 3 Empty
MessageSujet: Re: Pseudo Playstation 3   Pseudo Playstation 3 EmptyJeu 26 Mar - 17:35

personne n'a la Xbox 360 . . .
tous des fans de la PS3 Shocked
Revenir en haut Aller en bas
shaka
V8
V8
shaka


Masculin Nombre de messages : 413
Age : 41
Localisation : 87
voiture : Ford focus 2 RS
age : 28 ans
Date d'inscription : 20/02/2008

Pseudo Playstation 3 Empty
MessageSujet: Re: Pseudo Playstation 3   Pseudo Playstation 3 EmptyJeu 26 Mar - 19:39

moi sur ps3 shaka sur motorstorm pacific ride moto gp 09 nfs pro street Wink
Revenir en haut Aller en bas
seb
W12 Biturbo
W12 Biturbo
seb


Masculin Nombre de messages : 1220
Age : 37
Localisation : 68
voiture : Mk V R32 DSG
age : ---
Date d'inscription : 09/06/2007

Pseudo Playstation 3 Empty
MessageSujet: Re: Pseudo Playstation 3   Pseudo Playstation 3 EmptyJeu 26 Mar - 19:42

SebR32 Laughing

Motorstorm pacifik, bad company (de la bombe) gta4,nfs,far cry....
Revenir en haut Aller en bas
chicken run
W16 Quadriturbo
W16 Quadriturbo



Nombre de messages : 5541
Date d'inscription : 24/04/2008

Pseudo Playstation 3 Empty
MessageSujet: Re: Pseudo Playstation 3   Pseudo Playstation 3 EmptyJeu 26 Mar - 20:18

olivr6 a écrit:
personne n'a la Xbox 360 . . .
tous des fans de la PS3 Shocked

Mais non Wink

J'ai longtemps hésité avant de choisir mais très franchement au point de réalisme ou en sont les jeux de courses ( Gran Turismo ou Forza ), et puisque je ne joue quasiment qu'a ça, je trouve dommage de jouer avec des croix et des boutons sur la manette.

Le pad de la xbox est fait pour les jeux de courses, tout y est controlable avec les sticks analogiques, tu peux doser l'accélération, le freinage et la direction comme tu le souhaites.

Y a pas à dire, ils se sont un peu foutus de la gueule du monde avec leur dualshock Sony, quand tu penses que c'est la même manette depuis la PSone... Ils se sont pas foulés...
Ils ont essayé au fil du temps de rattraper la mauvaise conception de leur manette en lui collant deux champignons mais très franchement à moins d'avoir une malformation carpienne, ou d'avoir 6 ans, je vois pas trop qui peux les utiliser ! Shocked Non sur ce coup là, Crosoft est loin devant en terme d'ergonomie de ses périphériques....

Dommage parceque je pense que Gran Turismo est un cran au dessus de Forza... même s'il ne propose pas la R32 phaseIV...

Pseudo Playstation 3 081129011959813542
Revenir en haut Aller en bas
christophe
V6
V6
christophe


Masculin Nombre de messages : 254
Age : 49
Localisation : gironde
voiture : golf r32
age : 33
Date d'inscription : 19/02/2008

Pseudo Playstation 3 Empty
MessageSujet: re   Pseudo Playstation 3 EmptyJeu 26 Mar - 21:39

moi c'est motardu33
Revenir en haut Aller en bas
chtoutt
V6
V6
chtoutt


Masculin Nombre de messages : 176
Age : 34
Localisation : 80
voiture : Honda Civic
age : 19
Date d'inscription : 18/06/2007

Pseudo Playstation 3 Empty
MessageSujet: Re: Pseudo Playstation 3   Pseudo Playstation 3 EmptyVen 27 Mar - 6:18

Euh perso j'ai GT5, je pensais que c'était la perfection niveau gameplay ben j'me suis trompé... mon pote m'avait preté sa Xbox avec Forza 2, euh... j'vais acheter une Xbox ^^. Le son love alors ça... le son à fond tout le temps, la maniabilité, le réalisme lors des sorties de routes, les dégats et j'en passe.

Bon GT5 est bien mais c'est pas pareil je trouve je ne sais pas comment l'expliquer, niveau graphique il enfonce Forza, avec un putain d'écran c'est le top, l'intérieur des caisses super réaliste.

GT5 fait un peu arcade à côté de Forza...



Bon j'ajoute tous ce p'tit monde sur ma PS, Seb prépare toi j'vais te voler tes plaques sur Battle, on m'appelle Chtoutt the cutman mdr.
Revenir en haut Aller en bas
OliRS3
W12 Biturbo
W12 Biturbo
OliRS3


Masculin Nombre de messages : 1287
Age : 42
Localisation : Perdu quelque part ...
voiture : Bora Break TDi 115 année 2001 + *** en attente
age : 11 ans et ** ans
Date d'inscription : 10/02/2008

Pseudo Playstation 3 Empty
MessageSujet: Re: Pseudo Playstation 3   Pseudo Playstation 3 EmptyVen 27 Mar - 8:05

au cas où je donne mon pseudo Xbox live Mr. Green
OLIR32

je joue beaucoup sur ces jeux : CoD 4 et 5 / GoW 2 / Forza 2 / Street Fighter 4 / Fifa 09

pour te répondre chicken j'ai toujours préféré la Xbox Cool
rien que la manette ca fait tout et niveau qualité j'ai une tv qui va avoir 10 ans j'ai rien à envier à un LCD Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
joncool77
Staff R32passion.com
Staff R32passion.com
joncool77


Masculin Nombre de messages : 893
Age : 38
Localisation : Leimbach(68)
voiture : Audi TT 3.2 roadster S-tronic + Vw Golf IV Tdi 130
age : 25
Date d'inscription : 27/02/2007

Pseudo Playstation 3 Empty
MessageSujet: Re: Pseudo Playstation 3   Pseudo Playstation 3 EmptyVen 27 Mar - 10:51

point de vue manette , je suis pas trop d'accord avec vous sur ce coup les gas , j'aie eut toutes les generation de playstation (1 , 2 , 3 et psp ) et j'aie toujours adorer l'ergonomie d'une manette de playstation , au niveau des manettes sony evolue un peu à la maniere de vw pour les golfs par petites touches ...
Je viens d'acheter un LCD 107 full hd ( à un super prix ! ) et honnetement je vois pas trop ceux qu'on peut reprocher graphiquement à GT5 prologue , sachant qu'en plus c'est une sorte de pré - serie du vraie GT5 , qui a n'en pas douter sera ( comme il 'a toujours été par le passé ) le must des simulations automobile sur console .
Revenir en haut Aller en bas
OliRS3
W12 Biturbo
W12 Biturbo
OliRS3


Masculin Nombre de messages : 1287
Age : 42
Localisation : Perdu quelque part ...
voiture : Bora Break TDi 115 année 2001 + *** en attente
age : 11 ans et ** ans
Date d'inscription : 10/02/2008

Pseudo Playstation 3 Empty
MessageSujet: Re: Pseudo Playstation 3   Pseudo Playstation 3 EmptyVen 27 Mar - 12:12

je critique pas la manette PS c'est juste qu'une fois que tu as gouté à celle de la Xbox c'est dur avec les autres Mr. Green

pour ce qui est de GT5 j'en ai entendu parlé mais je ne l'ai pas testé ( en tout cas pas encore ^^ )

par contre comme dit chtoutt le son des caisses sur Forza est terrifiant love j'adore !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pseudo Playstation 3 Empty
MessageSujet: Re: Pseudo Playstation 3   Pseudo Playstation 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pseudo Playstation 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Passionnés de la Golf .:R32 :: Loisirs - Services - Média :: Bistrot-
Sauter vers: